[1128] Size does matter

Notre monde bruisse de nouvelles plus inquiétantes les unes que les autres. Pas un jour sans qu’une étude ne nous assomme de ses conclusions alarmantes, sans un sondage qui ne nous enfonce un peu plus dans l’angoisse noire de notre horizon bouché.

Certainement, nos légitimes appréhensions concernant la progression de la faim dans le monde ont redoublé en apprenant que le sperme occidental s’appauvrissait en spermatozoïdes. Comment va-t-on nourrir nos copines si le phénomène s’amplifie ?
Faut-il voir dans ce phénomène un cas d’évolution darwinien ? Avec la multiplication des sodas light, l’homme se serait adapté ? Certes, à ce jour, la vasectomie reste la solution la plus efficace pour produire un éjaculat zéro, mais demain ?

⋆ ⋆ ⋆

Très dernièrement, France Inter consacrait très sérieusement sa Une à la diminution, mesurée en France, de la taille de la pizza.

Le cabinet CHD expert a publié lundi [18 février 2013, NDLR] cette étude qui fait état de cette baisse de la taille des pizzas. Les Français ont en moyenne 0,7 centimètres de pâte et de garniture en moins dans leur assiette.

En un an, le diamètre moyen d’une pizza dans un restaurant est passé de 32 centimètres à 31,3 soit une perte 4,3% de la surface « pizzarienne ».

Source: Direct Matin

Sperme, pizza, même combat !

⋆ ⋆ ⋆

Roulette à pizza 1 ACUISINE4 ACUISINE4 ACUISINE4

10 gazouillis sur “Size does matter”  

  1. #1
     
    gravatar
    Audrey et Cristophe a gazouillé  :
    La seule chose qui n’a pas diminué dans la pizza, c’est le prix. (Audrey et Cristophe)

    Est-ce parce que je produis moins de spermatozoïdes que mes jets sont moins puissants que quand j’étais pluss jeune ? (Cristophe)

    Ca va pour l’instant ! Je suis encore bien nourrie ! (Audrey)

  2. #2
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    C’est une technique de l’industrie alimentaire. Pour ne pas augmenter les prix ils diminuent les portions. L’autre approche est d’offrir divers formats dont de plus grand à prix plus élevés tout en diminuant le format courant.

    Quant à la valeur de notre sperme il semble que Darwin avait raison. L’homme s’éteint lentement… lol

  3. #3
     
    gravatar
    audren a gazouillé  :
    Pour l’instant, l’occidental n’étant pas en voie de disparition, je ne vois vraiment pas où est le souci. Si en plus ça nous donne l’occasion de profiter un peu plus longtemps avant d’être parents, c’est tout bénéfice, non ?

    Quant à la réduction des tailles des pizzas, c’est peut-être justement une mesure destinée à enrayer le déclin gamétologique, vu la teneur en ingrédients frelatés issus de l’élevage des pesticides reprotoxiques en batterie au plomb.

  4. #4
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Moins de sperme, moins de pizza … ?
    Bien sur , c’est la loi occidentale.
    Qui implique qu’elle ne s’applique pas à tout le monde, heureusement.

    Et comme dit notre Virginie Despentes dans le Monde today, c’est un peu « dur à avaler ». Mais, Business is business, il parait.

    Toutefois, …
    Nous nous sommes pas tous des femmes de ménages. Certes, il y a aussi ceux qui détiennent la pizzeria et celles qui écartent pour eux.

    Et celles qui ne le font pas … On a beau dire, sucer, c’est se taire. Alors faudra pas se plaindre d’avoir faim après … Nourrir nos copines ? Qui a dit qu il fallait bien nourrir ses esclaves ? Leur survie suffit.

    Par contre, le cote occidental du truc est bizarre. Les japonais jouissent d’une taille de pizza constante ?

    La vrai question quand même est de savoir si le livre de Iacub est de la littérature … Nos mondes dépendent de ça: notre critère de l’esthétique, du beau …

    Bref, Lisez Le Monde … Y a une jolie photo de Marcela et de sa … Chienne. Ainsi, Amis, vous choisirez votre camp: Marcela contre Despentes, pizza réduite contre carottes bio … et équitables bien sur… Et grosses…

    Miam ! Je veux manger !!!

  5. #5
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    sucer, c’est se taire ?!! nan, nan faut joindre le geste à la parole. c’est une petite astuce de durabilité et dans durabilité, il y a habileté, aussi
    cela dit, je ne suis pas bavarde je préfère écouter, surtout sur la fin…

    quel scandale pour la pizza !

    pour la qualité nutritionnelle du sperme, on s’en fout ! du moment qu’il reste les fesses à mordre, y a pas de crainte à avoir mais merci de vous préoccuper de contenter nos appétits

  6. #6
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    Brigit, je ne parle pas de technique, mais de représentation … De symbole. Si tant est que ce qu on fait a du sens. Et qu’on le veuille ou non, il y a toujours un sens.

    Je suppose que ce besoin de remplir la femme, coûte que coûte, totalement, jusqu’à l’impossible … correspond à un signe de domination. Société du viol dis Despentes … Elle exagere … Mais je crois pas qu’elle se trompe totalement.

    Alors, si le sperme et la pizza sont défaillants, mon avis est que l’on a la deux exemples amusants du fait moins drole que les structures de domination tournent à plein régime…

    De la à conclure que pour revenir à une taille de pizzas normales, il faut refuser de sucer … Je vous laisse voir ça avec vos maris/amants/chevaux … Pas sur que ça plaise.

    Or, vous êtes la pour plaire.

  7. #7
     
    gravatar
    secondflore a gazouillé  :
    L’important dans la pizza, ce n’est pas la taille, c’est la la façon dont on s’en ressert.
    (me dit-on)

    (bon voyage!)

  8. #8
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Audrey & Cristophe » Ce que ne disent pas les études, c’est si la quantité de liquide spermatique est en retrait elle aussi ou non. Du coup, pour la distance de projection, j’imagine qu’elle doit varier en fonction de la densité (selon la loi E = ½ m.v², à énergie éjaculatoire constante, le liquide le moins dense devrait partir plus loin ?)
    Audrey : ok, on s’occupera donc d’autres nécessiteuses !

    Bello » Concernant Darwin, j’y vois plutôt une sorte de réaction à l’accroissement de la population (on ne peut pas dire que l’espèce humaine s’éteigne, voyons !). Pour limiter les dégâts ! Mais mon interprétation n’est pas très scientifique.
    Sinon, une grande spécialité de l’industrie alimentaire, c’est les « lots à prix spécial » genre 3 paquets de biscuits plus chers en lot qu’à l’unité ! Surveillez les prix ! (moi, quand j’ai un doute, je vérifie le prix au kilo, indiqué en petit sur les étiquettes)

    audren » Je ne suis pas plus inquiet que toi, et contre la pizza au poulet de batterie, vive la pizza à la merguez de cheval :)

    Untel » La vraie question quand même est de savoir si le livre de Iacub est de la littérature. Ben si c’est la vraie question, délaissez les fausses, lisez le bouquin et livrez-nous votre verdict.

    Brigit » Vous vous nourrissez en mordant les fesses de vos amants ?! Eh bien, ça explique toutes ces copines célibataires qui peinent à trouver un partenaire ^^

    secondflore » Faut se méfier des « on-dit » (surtout ceux de demi-portions) !
    Le voyage fut bon, merci. Back home (snif).

  9. #9
     
    gravatar
    audren a gazouillé  :
    Rentré ?
    Entre-temps, j’ai commis un billet sur une autre question de taille.
  10. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    audren » Oui, oui ! Rentré, mais largement pas eu le temps de dépiler le paquet de billets à lire dans mon lecteur RSS (d’autant que j’ai découvert à mon retour la mort annoncée de Google Reader et que je brûle un peu d’énergie à chercher à le remplacer).

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>