[1234] Je tisse ma toile

Un petit billet pour vous informer d’une riche actualité du petit CUI sur la toile aujourd’hui.

Clarissage comme une image

Votre serviteur s’est accouplé avec Clarissa Rivière dans un duo d’écriture lors d’un épatant apéro érotico-littéraire organisé par Flore Cerise sur le thème « Maîtres & Esclaves ». Vous pourrez trouver un récit circonstancié de cet apéro (pour l’anecdote, « l’homme » dont il est question à la fin du reportage de Clarissa n’est autre que celui qui sévit par intermittence ici-bas sous le coquet diminutif de P***) sur son site : Les goûters de Clarissa.

Vous y trouverez également le texte grandiose que nous y avons produit, qui remporta les suffrages dans la catégorie « Manoir en Allemagne ». J’ai un tout petit peu triché en modifiant les deux dernières tirades pour rendre la chute un peu plus percutante (sans en trahir l’esprit initial pour autant). Sachant que le bidule a été pondu en 15 minutes, fouet en main, je vous invite à être indulgents sur le résultat.

Pour contribuer à votre édification, je vous invite également à aller lire l’attentif récit fait de la même soirée par Julie Derussy.

Les experts Mammamia

Voilà, c’est officiel. Après des années de dilettantisme, je suis officiellement passé dans le cercle très fermé (mais qu’on cherche évidemment à élargir ^^) des s’experts.

Je vous invite donc à aller voir l’interview que j’ai accordée à Comlove, un site qui se fixe l’ambitieux objectif de contribuer à l’harmonie (sexuelle) de votre couple. Il y a un portrait chinois (ça m’intéresse de savoir si vous m’y reconnaissez) suivi d’une plus conventionnelle suite de questions/réponses que, je l’espère, vous ne trouverez pas trop conventionnelles, justement.

C’est là que ça se passe.  J’espère que je n’y suis pas trop pontifiant (c’est un peu l’impression que je me donne en lisant certains extraits mis en exergue) !

Où il sera notamment question du « zapping sexuel » de notre belle société 2.0
Où il sera notamment question du « zapping sexuel » de notre belle société 2.0

6 gazouillis sur “Je tisse ma toile”  

  1. #1
     
    gravatar
    Fifi-bulle a gazouillé  :
    En 15 minutes, temps de réflexion et de rédaction compris? Bravo!!
  2. #2
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    je te reconnais bien dans l’interview. en tout cas, bien ce que tu décris ici.
  3. #3
     
    gravatar
    Zoumpapa a gazouillé  :
    J’ai parcouru ton interview (via Touitteur), elle est parfaitement cohérente aux textes donnés ici,…et franchement tu n’y es pas pontifiant.
    A la question de connaître le secret pour qu’un couple dure, je constate que tu limites ta réponse au volet sexuel. Il est forcément essentiel, mais serait-ce le pilier absolu de la pérennité du couple?
    Ensuite,…mais rien à voir: C’est dingue toute cette portion de vie de toi que tu rends publique et dont ton épouse n’est absolument pas informée. Je me demande comment réagirait ta femme si elle tombait sur ton burp, ou ce genre d’ITW, et ce même si elle n’est pas jalouse.
  4. #4
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Fifi-bulle » Pour être précis, 15 mn, c’était le temps de rédaction. Il fut précédé par quelques minutes de réflexion, quand on nous a expliqué les contraintes, qu’on nous a réparti dans les différentes salles, etc.

    dita » C’est assez chouette si j’ai réussi ça ; ça n’est pas si évident que ça, mais c’est plus facile quand on a le temps de prendre le temps de réfléchir aux réponses que l’on va faire plutôt qu’un interview en temps réel.

    zoumpapa » C’est drôle que tu me fasses ce retour sur mon interview parce que ça n’est vraiment pas ce que j’avais voulu faire passer. D’autant que si mon propre couple tenait grâce au sexe, ça se saurait. Peut-être ai-je parlé de cul parce que c’est un peu le sujet sur lequel j’étais censé disposer d’une expertise ;)
    Pour la seconde partie : je pense qu’elle réagirait mal ; c’est une des raisons pour lesquelles tous les textes ne sont pas consultables sans être enregistré.

  5. #5
     
    gravatar
    nataly a gazouillé  :
    je suis définitivement fan de toi…. pour la vie. J’ai appris que Burp ne se prononce pas Beurp. Et je confirme que si ta femme te lisait, elle ne le supporterait pas. Avoir son jardin secret, c’est sans doute le meilleur des secrets pour une vie de couple épanouie à condition de bien cloisonner sa double vie…
  6. #6
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Nataly » Merci pour cette déclaration d’amour éternel :-)
    Effectivement, burp avec un U comme dans Nutella, c’est important !

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>