[1292] 2016, année bisex…

Marseille

Amis lecteurs, je vous présente tous mes vœux pour la nouvelle année. Vous savez bien que les résolutions de nouvel an, c’est pas mon fort, donc je m’abstiendrai de tenir des propos que je ne suis pas sûr de pouvoir honorer du genre « En 2016, j’écrirai plus régulièrement sur mon burp ». Nous verrons bien. Je me suis posé plusieurs fois la question cette année (enfin, non, l’année écoulée) : mon inspiration s’est-elle tarie ? Ou bien l’envie de partager ? Je ne crois pas. C’est simplement une question de priorités, comme toujours, et j’ai fait le choix de passer du temps à faire d’autres choses. Des choses futiles, comme traîner sur Twitter, des choses utiles, comme bosser, des choses joyeuses, comme baiser, des choses sérieuses, comme m’occuper de ma famille.

Pas besoin de vous refaire le film, 2015 a été une année pour le moins contrastée avec, pour ce qui est de la chose publique, bien plus d’événements tragiques que de raisons d’espérer (en particulier pour ce qui est de la politique, tant au plan national qu’au plan européen). C’est donc avec une conviction statistiques, tempérée par un optimisme en berne, que je formule le vœu que la nouvelle année soit meilleure.

Apportons au moins chacun notre contribution personnelle, en offrant de l’amour, de la tolérance, du plaisir, du rire et du gel siliconé spécial sodomie à nos proches.

En guise d’illustration pour ce billet, une carte postale façon « post secret ». Mon cul, ça sera pour une prochaine fois.

Je vous embrasse fort !

3 gazouillis sur “2016, année bisex…”  

  1. #1
     
    gravatar
    Dita a gazouillé  :
    Merci beaucoup !
    Je te souhaite de vivre pleinement ce que tu as envie de vivre.

    Je pourrais avoir écrit ce que tu as écrit.
    Et lire ton billet m a fait Sourire..
    Allez zou. On espère et on avance

  2. #2
     
    gravatar
    Ellie C. a gazouillé  :
    C’est bien et bon pour la santé qu ‘un blog ne soit pas dominateur de notre existence ! C’est qui qui commhande, hein ?

    Et je retiens cette idée épatante d’offrir du gel siliconé spécial sodomie à mes proches. Merci Cui ! :D

  3. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Merci ! Je vais m’y efforcer ! Belle année à toi aussi…
    Qui commande ? Entre ma bite et mon cerveau, je ne me pose plus la question…
    (Pour le gel, c’est sans doute une bonne idée mais ne versons pas trop dans la société de consommation ^^)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>