[1323] Sport (en chambre) cérébral – le jeu de CUI

Six étages, sept garçons, huit filles… Ça fait beaucoup trop de possibilités ! Et bien évidemment, nous ne les avons pas toutes explorées. Toutefois, nous n’avons pas chômé et vous avez pu trouver, dans l’ensemble des textes précédents, de quoi reconstituer une partie du puzzle.

Vous avez peut-être compris, au fil des récits déjà exposés, que quelques jeux avaient été organisés pour animer la soirée ; parmi ceux-ci, je vous en dévoile crûment deux :

  1. Le premier consistait à apporter, chacun, un petit objet (vêtement ou autre) qu’un autre invité allait devoir porter pendant la soirée, après tirage au sort.
  2. Le second consistait à coucher (ouiiii) par écrit (oh…) un fantasme… pour, peut-être, le voir prendre corps pendant cette soirée.

Je vous propose ici un petit jeu qui vous permettra d’assouvir votre curiosité tout en exerçant votre esprit logique. Il vous appartient désormais de retrouver, parmi les 15 participants, lequel a reçu quel objet, ainsi que d’attribuer à chaque fantasme son propriétaire (jeu qui nous a, nous même, occupé une partie de la soirée !). Pour y arriver, il vous faut d’abord retrouver toutes les indications déjà données au fil des récits de chacun… et vous trouverez ci-dessous les éléments qui vous manquent pour compléter la photo.

Pour vous aider, je joins à ce billet une grille Excel™ qui vous permettra de noter vos réponses. Le premier ou la première qui réussit à me renvoyer la grille complétée et correcte gagnera un joli cadeau… Le jeu est évidemment réservé aux personnes qui n’ont pas eu la chance d’être des nôtres !

Bonne chance !

✩✩✩

  1. C’est évidemment la personne arrivée la dernière, quand la fête était déjà bien avancée, qui n’a pas pu, faute de présence, participer à ces deux jeux !
  2. La personne qui a fait le fameux (à plus d’un titre) gâteau à la vanille a reçu la bague à cheveux (le hasard fait bien les choses parce que je ne sais pas où j’aurais pu porter un tel objet).
  3. Après la distribution des objets aux participants, un deuxième tirage au sort décida d’offrir à celui qui avait reçu un étrange « boxer sans tissu » les soins très spéciaux de celle qui fantasmait sur le fait de prendre une femme avec un gode-ceinture (fantasme exaucé ! voici donc deux chanceux réunis) dans la salle de bain. Nous retrouvant dépités (en tout cas, les 8 autres candidats pour ce bain magique) et désœuvrés dans le salon, j’eus l’idée commencer la lecture pour accompagner – accélérer ? – les timides ébats naissants.
  4. L’accompagnateur de celle qui rêvait de fist vaginal (vous savez, celle qui s’est retrouvée les mains plaquées au mur, à califourchon au-dessus d’une bouche avide) n’eut pas de mal à mettre le bandeau reçu sur son front, tel le Rambo de la luxure (bandeau qui aurait parfaitement convenu à l’accomplissement du fantasme de Thomas) ; on ne peut pas en dire autant de l’amateur de clichés phallocentrés qui reçut des bijoux de peau autocollants qui n’offraient aucune adhérence sur son torse velu.
  5. Par un étonnant (vraiment ?!) coup du hasard, le fantasme de mon amante et le mien s’emboîtaient (si j’ose dire) parfaitement. La charmante demoiselle qui se proposa pour former le nécessaire trio à leur accomplissement a reçu la chaîne de cheville que j’avais apportée, moi-même ayant reçu l’objet apporté par mon amante (quelque chose de plutôt féminin, mais qui n’était ni une jupe, ni un rouge à lèvres). Mais nos deux fantasmes ont rejoint la liste des envies qui n’auront pas été exaucées ce soir-là.
  6. Pouvait-on mener notre serveur à la baguette comme l’espérait Garance ? En tout cas, l’objet qu’il reçut s’amusait à nous le faire croire !
  7. Tard dans la soirée (bien après que celle qui aurait aimé s’endormir entre deux homme se fut éclipsée, seule), je retrouvais celle qui, plus tôt, avait invité Cléante à se faire sucer dans le salon – il le raconte mieux que moi – bien entourée de trois hommes (j’en profite pour vous dire que si le fantasme « lesbos » appartenait bien à une femme, ce n’était pas le sien !). Elle portait toujours l’objet que j’avais apporté. Elle nous parla de son envie de double pénétration et je fus étonné que les hommes présents ne l’eussent exaucée. Je montais dare-dare deux étages plus haut chercher le gel Pjur Backdoor parfaitement adapté à ce genre de mission mais quand je redescendais, c’était trop tard, l’ambiance était à autre chose. Il était écrit que mes fantasmes sodomites se vivraient une autre fois…
  8. Un fantasme nous avait interrogés. « Triple fellation ». Était-ce celui d’un homme voulant la recevoir ou d’une femme voulant y participer ? Allez, un indice : la réponse la plus évidente est la bonne.
  9. Celui qui rêvait d’humidité fut presque exaucé. Mais au lieu d’une douche dorée, il reçut un bain étincelant.
  10. Celle qui rêvait de prendre une femme en levrette avec un gode-ceinture n’a pas reçu en cadeau de gode-ceinture, puisque c’est son compagnon qui en fut doté, mais un bâton de rouge à lèvres. Une invitation à commencer prudemment ?!
  11. C’est un homme qui a souhaité bénéficier d’une séance d’initiation au bondage auprès de Thomas ; celui qui a reçu comme accessoire un outil fort convoité ce soir-là !
Louis Icart, série rouge éros n°8

13 gazouillis sur “Sport (en chambre) cérébral – le jeu de CUI”  

  1. #1
     
    gravatar
    Dita a gazouillé  :
    Je m’y attelle dès ce Soir. J’espère que personne ne le fera avant !!!

    J’adore ce genre de jeu ^-^

  2. #2
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    #je suis une quiche !
    bouuuuuuuuuuuuuuh
    je peux ouvrir ton fichier sur mon téléphone mais sur mon ordi, ça ressemble à … rien!

    purée y en a marre

  3. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Mon fichier fonctionne sur Excel 2010. Tu as une version plus ancienne ? Je peux toujours te faire une autre version ! (Apparemment, tu es encore la seule sur l’affaire !)
  4. #4
     
    gravatar
    Madeleine a gazouillé  :
    Un vrai Cluedo ! Mais trop compliqué pour moi… Ou alors je préfère rester dans le flou…
  5. #5
     
    gravatar
    Amandilh a gazouillé  :
    J’ai Office 2007 et ton fichier se lit parfaitement
    Mais je suis trop paresseux pour en faire quoi que ce soit ;-)
  6. #6
     
    gravatar
    Dita a gazouillé  :
    Oui ben moi ça marche pas !
    Non mais oh
    ;)
  7. #7
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    quoi ! un nouveau genre de sudoku ??? ah non, mais alors non merci !
    et puis, relire tout ça serait un peu excessif, gardons l’impression de la première fois
    (et ce tableau, franchement c’est pas très sexy – mais ça se lit bien j’ai découvert des trucs dites donc)

    vous avez un truc avec les chaines de chevilles non ? avec un autre objet aussi mais shhht….

  8. #8
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    A force de lire et relire les récits, Brigit, j’ai trouvé cela fort excitant( très très excitant! encore plus qu’à la première lecture) et les images commençaient à devenir très nettes. Ce jeu aura eu au moins ce mérite.
    J’ai envoyé ma tentative ce matin .
    Maintenant hop dehors!
  9. #9
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Le flou, c’est bien, et l’imagination prend sûrement le relais…
    Merci de la confirmation ! En attendant, la seule qui semble avoir eu l’énergie de relever le défi, c’est !
    Je me doutais bien qu’il y aurait un esprit tatillon pour objecter que ce jeu n’était pas assez sexy ou littéraire, ou bien trop geek. Enfin bref, moi, j’aime bien varier les plaisirs, parfois… (Oui, j’ai un truc avec tout ce qui peut ceindre une cheville féminine, en effet !)
    bon, faut que je retrouve ta proposition et que je corrige !
  10. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Chère , j’ai le regret de t’annoncer que j’ai dénombré au moins 5 fautes dans ta proposition !
  11. #11
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    5 fautes!!! c’est pas possible :((
  12. #12
     
    gravatar
    Barbara a gazouillé  :
    😂😂 ta grille excel pour nous aider. En lisant la règle je me voyais bien avec une feuille et un stylo à mâchouiller et paf le tableau excel. Il n’y a que toi pour faire cela. 😊😂 Est-il encore temps de jouer ou un gazouilleur a gagné ?
  13. #13
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Pour l’instant, il n’y a que qui a tenté sa chance… mais n’a pas réussi le sans-faute. Il est toujours temps de jouer. Je pense que la période idéale est arrivée : sur la plage, entre deux baignades…

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>