[1368] Se plier en quatre

Ces deux-là s’aiment, c’est une évidence ! Regardez-les, quand elle lui bande les yeux et qu’elle immobilise ses poignets sans même l’attacher, en les posant au sommet du lit, on les voit se consumer de désir. Sa bouche court le long de son corps tandis qu’il gémit (un murmure entre le rire et le soupir) de contentement. Elle le suce pour bien le faire bander et je me mêle à eux. Ma main caresse son ventre, ses cuisses et sa bite. Puis c’est le moment. Je prends un préservatif que je déroule sur le sexe de Jules, je m’agenouille au dessus de lui et je maintiens son sexe dressé tandis que je m’empale sur lui. Je prends appui sur mes mains et mes jambes pour faire coulisser son sexe en moi.

Je bande à peine à ce moment. Il me semble que Louize est en transe devant ce qui se passe. Elle se jette férocement sur mon sexe, le prend flacide en bouche et ses incantations humides ont vite fait de me rendre turgescent à mon tour. Ni une, ni deux, ma queue se trouve capuchonnée et sans perdre un instant, voici Louize qui vient se loger entre nous deux, ventre contre son homme, fesses contre mon ventre, jambes glissées là où elle peuvent, sexe qui s’imbrique sans faille sur le mien.

Chacun de nous deux ondule pour donner la cadence, tandis que notre prisonnier se délecte d’une scène aussi belle sous ses paupières closes que pour le regard de Camille qui nous regarde, désolée de ne plus avoir d’interstice où se glisser à son tour.

Dessin d'une femme chevauchant un homme, magie de leurs sexes imbriqués
Illustration non contractuelle : Alphachannelling – New kind of science

 

3 gazouillis sur “Se plier en quatre”  

  1. #1
     
    gravatar
    Lou a gazouillé  :
    Vous me faites rêver… merci.
  2. #2
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Bienvenue ici… Et merci de partager le rêve, ça me fait chaud au cœur :)
  3. #3
     
    gravatar
    cinule a gazouillé  :
    Bien sûr que nous partageons et nous épanouissons au fur et à mesure de vos émois.
    Les textes de cette année, pour être encore peu nombreux n’en sont pas moins savoureux.
    L’été sera chaud?
    Il semblerait. Que la grande forme revienne en Cui et c’est parti
    Merci, à bientôt <3*

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>