Je rentre d’un déplacement sur Valence. Mon TGV doit arriver vers 20 heures en gare de Lyon et de là, je dois rejoindre dare-dare (sur mon fidèle destrier of course) C*** qui m’attend avec une nouvelle demoiselle qui doit nous faire oublier le fiasco Ô*** [lien]. Et je rêve d’un trio HHF.

14h29 : C*** m’annonce que notre rendez-vous mystère viendra accompagnée d’une amie ayant déjà goûté au trio et voulant essayer plus. Je m’emballe en déduisant que la probabilité de ne pas emballer s’amincit comme un préservatif [marque]1.
18h09 : je suis dans mon TGV depuis une petite demie heure quand on nous annonce que pour dépanner un autre TGV, nous allons le remorquer (et prendre du retard). Grrrrr….
18h31 : C*** m’annonce avec un grand Aaaaaargh que notre rencard est annulé. Re-grrrr…
19h12 : Je suis un grand optimiste et demande si l’amie de notre lapin ne voudrait pas, quand même, venir à notre rencontre. Eh bien C*** avait eu la même idée et lance la piste qui s’avèrera une impasse 26 minutes plus tard.
19h23 : Je ne me désarme pas devant l’adversité. Je propose à I***, une inconnue amie de J*** (une de mes amantes) qui joue les entremetteuses, que je dois rencontrer depuis des semaines, mais avec qui nous désespérons de trouver une date de rendez-vous concordante de saisir la balle au bond. J’avais anticipé l’annulation possible en lui parlant d’un créneau possible ce soir, mais elle m’avait répondu qu’elle avait déjà un rendez-vous coquin la veille et préférait qu’on se voit donc plus tard (petite nature !).
19h28 : I*** se laisse tenter par mes manœuvres reptiliennes et réfléchit à annuler un dîner avec des amis pour me rencontrer (son garçon de la veille l’aurait-il laissée sur sa faim ?)
19h41 : I*** me confirme qu’elle ne résiste pas au piège que je lui tends.
19h44 : Diffusion d’un nouveau message dans la rame. Nous passons d’un retard de 20 minutes à un retard annoncé de … deux heures ! Arghhh ! Je me dis que dans ces circonstances, ce n’est pas plus mal que notre rendez-vous initial ait été annulé parce que mon retard aurait pu compromettre la suite de la soirée. J’annonce à I*** de ne pas renoncer à son dîner et que je la rejoindrai ensuite.
20h16 : I*** m’annonce qu’elle dîne avec J***, justement.
20h20 : J*** m’appelle et m’annonce qu’elle se fera un plaisir de boire un verre avec I*** et moi à mon arrivée.
20h53 : I*** me propose d’aller directement chez elle à mon arrivée. J*** sera des nôtres.
Et je rêve d’un trio HFF.

- ça change du papier à cigarette.↩
Nous sommes face au syndrome du « multiple booking » ou je ne m’y connais pas…par expérience, ce syndrome se solde majoritairement par un échec mais nous conforte dans l’idée que nous avons mis tous les moyens en oeuvre.
Et cette fois ci pas de jolie blonde aux pieds nus avec laquelle tuer ce retard.
Habitué des lignes de chemin de fer j’ai entamé une collection de chèques de remboursement pour retards avec lesquels j’envisage de payer mon prochain abonnement fréquence…
Avec cette respectable institution, il est hasardeux de prendre date avec les lièvres que l’on court.
Ne dit-on pas « Il n’y a que le train qui ne lui…. » ? Pas de bol tu étais dans le train.
« Comment j’ai tiré tout un TGV » aurait aussi pu être le titre de ce post.
En même temps, cela me déçoit mon cher CUI. Franchement, se limiter au carnet d’adresses, alors que je suis sûre qu’il y avait de charmantes compagnes de soirée ou de cabinet potentielles pour ne pas tenir gréé à la SNCF du retard encouru lors de ton trajet…
Une soirée I*J* ?
Il ne tient KL.
Que de péripéties ! Tout est bien qui finit bien, heureusement …
PS: il y a un bogue dans le lien (22 au lieu de 23).
Mon carnet de bal a lui aussi parfois de gros soucis d’organisation, pour cela que je ne l’écris qu’au crayon à papier, à force de raturer le stylo, re-écrire en dessous, re-raturer,etc… je n’avais plus de place dans les cases.
tu as toujours de quoi faire sous le coude on dirait !
On peut signer où ?
Oh! Purée! Et vous avez réussi à faire tout ça dans le train! ;)
Vos plannings semblent un peu compliqués.
« C*** » gère votre sexualité ? ou il s’occupe spécifiquement des plans à 3… ;o)
Tu es ce qu’on appelle un homme plein de ressource ;)
Je suis plus convaincue par la première photo que par la seconde, où la dame nue semble s’ennuyer ferme.
Bien qu’encore une fois, ce trio HHF soit bien conventionnel. J’imagine pour ma part d’autres combinaisons.
Oh oui… le pire…
B
Bon, ben que fût-ce à la fin ? Pour faire écho à *in virgo veritas* j’irais plus loin et je dirais que vous n’êtes pas un homme plein de ressource, mais un homme avec un répertoire bien nourri car franchement, dans la même situation, je n’aurais jamais pu aménager au pied levé toutes ces alternatives ! Remarquez, à bien y penser, elle à raison In virgo veritas, oui, vous êtes plein de ressourceS !
Il eut fallu que tu sois un peu plus entreprenant… Enfin, j’avais essayé de te dire qu’I** ne ferait rien ce soir là et j’étais toute disposée à convertir un joli trio en duo…
bises
Ce CUI… Quelle santé !
Prêt à tirer deux TGV à lui (presque) tout seul !
Et lorsque en dépit de tous c-ses efforts s’annulent tous les rencards, il reste toujours le(s) ti-punch(s) en étranges compagnies.
V., tous doudous-x
ce serait un bon slogan pour la SNCF et le TGV, « avec nous le pire n’est jamais loin » et « TGV cela veut dire très grande variabilité »
si tu suis le blog de Gicerilla, tu n’es pas sans savoir qu’on peut faire des rencontres dans le TGV et tes deux heures de retard auraient pu servir à te faire de nouvelles connaissances. partager un retard a tendance à délier les langues :- )
C’est la SNCF qui le dit, avec le train on a toujours des idées d’avance. Ce n’est pas pour autant que ces avances sont couronnées de succès…
Mais sinon, quand on est bloqué dans un train et qu’il n’y a pas de blonde pieds nus dans le wagon, on peut faire comme Mr et Mme Boutantrin : se promener entre le wagon de tête et le wagon de queue…
http://sustentee.blogspot.com/.....ntrin.html
et tu veux qu’on te plaigne, c’est ça ?? :D
Hé oui :(
Va falloir vous faire à l’idée qu’à votre âge ce n’est plus vous qui choisissez les femmes… ce sont elles qui vous choisissent… (Post it frigo: penser à envoyer une photo…)
Tiens moi aussi j’ai rêvé d’un trio HHF. Sauf que le deuxième homme n’avait pas de tête. Et ça rendait la chose un peu glauque mais pas inintéressante puisqu’il avait plusieurs bras.
Ou alors il y avait un troisième homme bien caché, je ne sais plus.
Et ça s’est fini comment finalement pour vous ?
Et bien, je suis un amateur comparé à toi Ô grandissime CUI.
J’ai déjà eu du mal à organiser 2 après-midi coquins pendant ma semaine de vacances (mais de charmantes rencontres néanmoins, même si je les connais déjà).
La troisième alors qu’elle me court après depuis 10 mois n’a pas jugé utile de me rappeler…
Note pour le frigo : heu nan, c’est trop voyant le frigo.
Note à moi même : inventer les journées de 48h dont 24h où la vie de famille et le boulot s’arrêtent.
ils ont parfois du bon les retournements de situations…
@ Samantha » Non, pas exactement. Mon problème principal, c’est le temps : donc, quand je dispose d’une soirée libre (ce qui est trop rare à mon goût), j’ai envie d’en profiter, donc une annulation me met dans un état de « panique » (sic !) et je cherche à tout prix à ne pas me retrouver seul – et dans ces cas-là, il est vrai, j’explore plusieurs pistes en simultané en prenant le risque de multiple booking, indeed !
@ Nymel & Storia déçue » Hum ! Il y avait sûrement matière à remplir ma soirée dans le TGV, mais je suis tellement nul à la pêche !
@ secondflore » MN, brother !
@ M. Chapeau » (Merci pour le lien, j’ai corrigé : les joies de la publications programmée !). Pour la fin, je l’ai laissée à votre imagination ; je constate que tu es un optimiste :)
@ missdactari » Moi je suis passé à l’agenda électronique depuis longtemps, je fais des économies de gomme colossales !!!
@ Succuba » C’est pas exactement le coude qui compte, en l’occurrence :-)
@ Émeline » Pour quel scénario postules-tu ? (Et ne dis pas « les deux » même si tu le penses, ça serait trop facile.)
@ Athena » Si seulement…
Puisque la réponse « les deux » est proscrite, ma préférence va à un trio avec deux hommes bi, j’adore ! (j’imagine que cela n’est pas pour te surprendre)
(suite de mes réponses)
@ La paresseuse » C’est à chemin entre les deux. Disons que C*** est plutôt pourvoyeur d’idées réjouissantes pour « diversifier » (on va dire ça comme ça) mes pratiques sexuelles, tandis qu’en retour, je suis plutôt pourvoyeur (auprès de C***) de joueurs/joueuses pour nous accompagner.
Et cet épisode montre bien que ce n’est pas en inversant les rôles que nous excellons ;-)
@ *ivv* » Tu es une ressource pleine de charme !
@ petite française » Je suis hélas d’accord avec vous. Quand j’ai voulu illustrer cette note, j’ai été surpris par la faiblesse de ma photothèque en matière de trio, alors que je suis pourtant friand du genre (je veux dire : de la pratique, plus que du genre photographique). Bref, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main, et j’ai fait peu.
@ Gicerilla » Je laisse volontairement le doute planer sur l’issue de la soirée, bien que J*** vende un peu le morceau dans son commentaire !
Venez à Paris, Gi, et je suis sûr que votre calepin sera bien plus rempli que le mien en peu de temps !
@ J*** » Que veux-tu… Je vais à mon rythme qui n’est pas toujours rapide !
Bises itou !
@ Vintage » Euh, oui, mon cher Vintage, grâce à ta présence, mes soirées cul ratées ne sont jamais tout à fait ratées :-))))
@ columbine » En effet, les langues se sont déliées dans notre TGV escargot, mais la mienne est restée sagement dans ma bouche !
@ usclade » Vos liens sont toujours d’une belle pertinence !
Effectivement, la jolie blonde était dans le train du matin, ponctuel, pas dans celui du retour (je l’ai un peu cherchée du regard, en vain !). Pour draguer dans le train, j’ai toujours un wagon de retard.
@ nell » Je n’irai pas jusque là, mais je ne cracherai pas sur un petit « mais appelle-moi donc, la prochaine fois ! »
(Pêché d’orgueil)
@ Next » J’ai point compris l’histoire du PostIt™, mais ça fait à peu près 20 ans que je me suis fait à cette idée, si si !
@ Lady S » Ah ! Tes nuits sont plus agitées que tes jours mais il est temps que ça change.
Ça s’est terminé sans baiser mais avec des baisers.
(Genre : en bas, mais en jeans)
@ Goormand » Ah ! Il ne faut pas te fier à mes récits. J’aurais des listings de récits de lose à narrer ici, de semaines de libertés (sans enfant ni femme) où j’enfilais non pas de félines femelles lubriques mais les annulations, foirages et autres déconvenues. Bref. Y a des périodes avec, et des périodes sans. Et puis des in between comme en ce moment !
@ Oxanne » Oh oui ! Situation ! Je te prends et je te retourne ;-)
@ Émeline » Je posais la question sans préjuger nullement de la réponse et je la note !
Sans préjugé, certes, mais tu connais mon gout prononcé pour les hommes.
Cependant, j’hésite avec un trio FFH+gode ceinture.
Dur dur de choisir.
@Emeline : ne choisis pas et fait HHFF les messieurs bi et les dames équipées de godes-ceinture (ou du share de FunFactory, c’est plus moderne)
@ Emeline » Veuillez préciser l’utilisation imaginée du gode ceinture dans ton fantasme « préféré » (ah oui, je te demande encore de choisir !)
Plutôt ♂♀↦♀ ou ♀↦♂♀ ou ♂♀↤♀ ou encore autre chose ?
@ Goormand » Le mieux est l’ennemi du bien, très cher !
@ Goormand : pour en avoir fait quelques uns, je suis un peu moins fan de quatuor, cela se traduit trop souvent par du 2+2 à mon gout, un manque de cohésion globale (peut etre n’ai je pas eu de chance tout simplement, je ne suis pas contre un nouvel essai).
@ Cui : plusieurs idées, envies en tête. Une DP sur une des deux femmes, l’homme pris et prenant, une femme prenant l’autre pendant que l’homme est sucé, éventuellement l’homme utilisant aussi le gode ceinture, pour le fun… D’autres suggestions ?
Envie aussi d’un trio homme-femme-trans mais pas facile de trouver un beau trans pas opéré de façon bénévole :(
@Emeline : je suis assez d’accord ça peut facilement virer au 2+2, mais pas toujours, et dans ces cas là c’est du pur bonheur.
Une solution est de toujours être en nombre impair sinon :)
Excellent cette histoire mais ce qui m’a le plus marqué c’est cette photo… La lecture est très intéressante. Ce qui attire le plus l’œil est le tiers gauche alors qu’il est out of focus… J’adore ^^
@ Emeline » Bon, quand est-ce qu’on s’essaye à quelques unes des possibilités évoquées ci-dessus ? Tu as une volontaire pour nous accompagner ?
@ Goormand » Être en nombre impair pour ne pas en commettre, c’est une idée ^^
J’ai failli essayer un quintet récemment, et puis non, nous fûmes juste 4. Avec des moments un peu 2+2, certes. Mais quelques autres plus en vrac, délicieux…
@ Mel’Ody » Cool, j’en trouve au moins une à qui la 2e photo plaît ! Oui, partie gauche out of focus et monsieur au premier plan très détaché de ce qui se passe derrière lui, aussi, je trouve l’image amusante.
@CUI (et Emeline allez soyons fous) : Avec madame nous avons tendance à penser qu’en dessous de 5 point de salut (hors trio) mais que le jeu commence à être intéressant à 7 et au delà.
Idéalement quand on ne sait plus trop à qui appartient le pied qui nous passe au dessus de la nuque ni avec qui est venue la charmante demoiselle que l’on est en train de gamahucher avec entrain.
@ Goormand » Eh bien, j’ai justement une très faible expérience en la matière (sauf à l’Opéra, où fûmes une fois 8, et c’était extraordinaire, mais le lieu contraint les mouvements, du coup on ne se lâche pas totalement), et j’aimerais vraiment bien explorer ce domaine.
@CUI : avec toutes les rencontres que tu fais ?!
Tu devrais bien pouvoir rencarder 4 ou 5 amies qui elles même doivent connaitre de charmants partenaires, le tout étant d’arriver à ce que tout le monde se libère en même temps (en prévoyant à l’avance c’est surement jouable).
OK ça perd de son coté spontané, mais on ne peut pas toujours tout avoir.
@ Goormand » Oui, en effet, j’aurais assez facilement « matière » à organiser ce genre de soirée, mais il me manque (avec mon complice) un élément de taille (si je puis dire) : le lieu qui abriterait nos effusions !
@ CUI : effectivement c’est un problème de taille (ou de surface plutôt).
A moins d’avoir des amis avec une grande maison (et une chambre mansardée ?) ou de louer un loft, il ne reste qu’en club.
Évidemment pas au Moon-City vous seriez bien embêtés, mais par contre le grand lit du no comment me parait tout indiqué…
@ Goormand » L’hypothèse club est écartée d’office, ne correspondant justement pas à l’envie. Donc, oui, nous intriguons de tout côté pour essayer de trouver un lieu propice !
Pour le quand, quand je serais à Paris, tout simplement.
Pour le qui, pas d’idée malheureusement mais je suis sure que tu as des connaissances qui seraient partantes pour ce genre de choses non ?
@ Émeline » Je vais donc attendre patiemment. Après, pour ce qui est des connaissances partantes, comment savoir à l’avance ?
Souvent femme varie…
Décidément, pas de chance pour tes trios cher CUI… mais en coordonnant l’agenda – overbookée – de C***, le tien – compliqué, et le mien – relativement open, on devrait réussi à arranger ça…
La dernière fois m’a laissé des étoiles dans les yeux et une envie de 2e acte (référence à l’opéra bien sûr…)
@ Liebe-rtine » Chère toi, c’est très délicat, ce que tu me demandes, de passer après « une dernière fois qui [t’]a laissé des étoiles dans les yeux » ! Parce qu’évidemment, si la barre est si haute, je ne peux que me planter !
Bon, en même temps, on m’accuserait de reculer devant un obstacle (mince, ma réputation est en jeu !!!)