Site icon Comme une image

Dis papa ?

medium_Eurostar.jpgLa dernière publicité Eurostar, que tu n’as pas pu louper, ami lecteur, à moins de rester terré dans une cave depuis 8 ans comme Natascha Kampuch, vu qu’elle fleurit dans tous les abribus et 4×3 de la région parisienne (ami lecteur de province, c’est pareil chez toi ?) est visuellement assez géniale.

Un œuf au plat et quelques haricots forment une composante standard de l’english breakfast.

La légende dit :

LONDRES EN AMOUREUX
100 € A/R POUR DEUX°

Puis une astérisque renvoie sur les conditions écrites en tout petit en bas de l’affiche.

 

La grande réussite de cette image, c’est son pouvoir évocateur. Ma petite fille voit un œuf au plat et des haricots en sauce.

Et nous autres, nous y voyons … euh… une ôde à une alternative pour qui n’est pas fanatique de gastronomie anglaise.

 

Chapeau aux pubards qui ont pondu ce visuel pour leur esprit … fécond ! 

Quitter la version mobile