Je suis assez désolé, ami lecteur, mais le récit en cinq épisodes dont je t’ai fait miroiter la proche parution n’a guère avancé. Sans compter que ces vendredi-samedi-dimanche je vais à Rock-en-Seine (où je vais seul, bouh) d’où je ne compte pas burper, bref, tout cela ne paraît pas de nature à te donner en pâture de la bonne (oui certes le terme est un peu prétentieux) lecture rapidement alors je te propose un petit pis-aller, un truc burposphérique à la mode qui ne prend que quelques minutes au burpeur mais qui suffit à réjouir son lectorat fidèle.
Je reprends donc à mon compte le petit jeu des Questions/Réponses lancé par Nirvalane ce dernier jeudi.
En voici les règles succintes :
- Toi, ami lecteur, tu me poses la question de ton choix dans un commentaire ci-dessous.
- Moi, quand je reviens tout boueux de Rock-en-Seine (et tout seul, bouh), je me connecte et je réponds à ta question, indiscrète ou pas, sans joker (à condition que ta question ne nuise pas à mon anonymat ou à celui d’une autre personne de ma sphère personnelle – ce qui inclut ma burposphère – et puis qu’elle respecte aussi d’autres critères que je ne sais pas énoncer ici mais qui doivent être évidents. Bref, je dis sans joker mais en gros y’en aura mais compréhensibles).
- Ensuite, après t’avoir répondu, je te pose à mon tour une question et tu t’engages à y répondre (toujours en commentaire, parce que c’est un jeu qui est fait pour booster mes statistiques de fréquentation en fait, pas les tiennes, dans l’hypothèse où tu burperais aussi) dans le respect des mêmes règles.
- Il y a la limite d’une seule question par personne pendant la durée de cette session (dans l’hypothèse où il y en aurait d’autres par la suite) et tu as jusqu’à dimanche soir minuit pour la poser. Normalement le jeu ne dure que 24 heures mais là, avec Rock-en-Seine (où je serai tout seul, bouh), je prolonge.
- Les réclamations (« J’étais en vacances ! », « CUI a utilisé un joker inapproprié, le lâche », « Je suis Patrick Sabatier et vous ne m’avez pas payé de royalties ») seront à communiquer à Maître B***, huissier à B*** chez qui est déposé le règlement.
PS à l’attention de laurence : il est pas mal mon titre, non ?