Elle m’a lêché le burp une ou deux fois et je la lis régulièrement car certaines de ses trouvailles me ravissent.
De qui parlé-je ? Mais d’Iowagirl, évidemment.
Dans son dernier billet elle propose un petit jeu, et joueur comme je suis, je n’ai pas pu résister. En voici le principe (verbatim à la faute près) :
Toute personne possédant un
blogburp peut participer !
Les 3 premières personnes qui répondront à cette note recevront un cadeau fait main de ma part (cadeau envoyé dans les 365 jours à venir). Cependant, pour que cela fonctionne, vous devez vous engager, vous aussi à proposer la même chose sur votre burp !
Une fois vos trois personnes à gâter trouvées, je vous envoie à chacun votre petit présent.
C’est le principe du « Pay it forward » (payer à l’avance).
Donc, si vous comprenez bien le truc :
- le jeu ne s’adresse qu’à mes lecteurs burpeurs ;
- il implique que ce qui veulent participer me communique leur adresse réelle ;
- il nécessite que ceux qui participent trouvent eux-même trois nouveaux joueurs (eh oui, comme tout système pyramidal, c’est une grosse arnaque : j’espère seulement être assez haut dans la pyramide pour gagner mon magnifique collier de nouilles made in Iowa) ;
- si vous jouez, c’est que vous ne craignez pas de recevoir un cadeau fait main (et de la part de CUI, le pire n’est-il pas à craindre ? une capote customisée ? un agenda 2007 bourré de numéros de téléphone de bombes sexuelles ? un exemplaire dédicacé de mon best seller « Mes meilleurs trucs en HTML » ?) ;
- enfin, last but not least, c’est l’occasion de faire un billet rapide.
Hop… J’attends impatiemment les trois premières candidatures. Mais si vous arrivez quatrième ou cinquième, ne perdez pas espoir. Si au bout de 15 jours, un participant ne trouve pas ses 3 relais, je déclare sa candidature caduque !
Alors, tu joues ?
Ou pas.