Site icon Comme une image

Aïe aïe aïe ma mère pourquoi m’as-tu fais çaaaaaaa ?

Hier soir, je suis allé avec mes filles sur la pelouse de la Villette pour le tout dernier film du festival de cinéma en plein air voir Grease. Un film que je n’avais jamais vu à ce jour (eh oui !) et que j’ai donc découvert avec plaisir tout comme mes deux chicas. C’était délicieusement kitsch, la pelouse était pleine à craquer et il y régnait une ambiance très bon enfant (tout le monde s’est levé pour danser et chanter lors du final, c’était fun.

À l’entrée du parking où j’ai garé ma fidèle 106, on pouvait trouver le Journal du Dimanche. J’en ai donc pris un exemplaire en me disant que ça me ferait de la lecture sur la pelouse en attendant le film et, effectivement, j’y trouvais page 19 un intéressant article sur « Angelina, pas toujours jolie ». On y apprend donc que – selon le journaliste Andrew Morton, auteur d’une « biographie non autorisée » sur elle – l’actrice a eu une enfance difficile avec une mère légèrement givrée qui la faisait vivre à l’écart du reste de la famille et autres brimades.

Cet abandon expliquerait pourquoi Angelina aime tant recueillir des orphelins, mais aussi ses nombreux penchants : automutilation, anorexie, sadomasochisme, bisexualité, drogue, tatouages, tendances suicidaires (…).

J’en profite pour rappeler à petite française que j’attends toujours ses suggestions de tatouage pour que je grave enfin dans ma chair la preuve de toute mes brimades maternelles.

Quitter la version mobile