Site icon Comme une image

Marketing direct

Je néglige un peu mon burp, ces derniers temps, comme vous l’avez remarqué, ami lecteur.

Je néglige du même coup le suivi de mes statistiques de consultation (à vrai dire, vu que je publie peu, je ne peux pas m’attendre à un nombre de lecteurs en explosion) ; bref, je suis allé faire ce soir un peu de rattrapage sur la période juillet~novembre. En octobre, je suis tombé sur un mystérieux lien qui m’a apporté 161 visiteurs d’un coup (autant vous dire que ça tient du high-score).

(Je pense que l’utilisation du mot succube – qui n’est pas dans le Larousse des débutants – vaut pour revendication implicite du statut « d’homme de lettres ».)

Ce qui prouve bien (mais je ne prétends rien apprendre à la reine du marketing) que peu importe que la pub soit bonne ou mauvaise, ce qui compte, c’est la pub !

* * *

Ami lecteur beau gosse (oui, faut être beau gosse), tu ne voudrais pas rendre service à ma copine Dusk qui a besoin de se détendre (pas seulement des maxillaires) ?

Moi aussi je peux te faire de la pub, Duskounette !
Quitter la version mobile