La ménagère de moins de 50 ans est une sacrée salope
Comme une image
Je suis tombé ébahi devant cette publicité découverte mardi tandis que je roulais à vélo. Mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai posé pied à terre, n’écoutant que mon courage je traversais vaillamment la chaussée pour me placer approximativement en face du panneau et clic, je déclenchais.
Le résultat : jugez-en par vous-même. J’avoue que je ne sais pas trop comment commenter. Si on réfléchit un petit peu à ce que sous-entend ce slogan choc, où aller. La voie du politiquement correct : dénoncer cette publicité qui fait l’amalgame entre la femme au foyer (c’est elle qui fait les courses en général) et une pute/salope ? La voie grivoise : se réjouir de ce jeu de mot pour le moins osé qui va faire bouger les tabous (tu parles, Charles) ? Je crois que je suis un peu consterné.
Les marques de luxe avaient inventé le « porno chic ». Le supermarché par internet invente le clin d’œil porno. Je ne lui souhaite pas longue vie (ou alors avec un peu plus de finesse et de talent ).