Je poursuis mon petit débrief post-télévisuel, fort de mes apprentissages tout neufs sur le sexe. (Merci M6 !)
Pour (bien) jouir, Mesdames, sachez donc qu’il faut savoir s’a-ban-don-ner !
Je ne sais pas si ça veut dire la même chose que « aller dans un lieu de perdition » ou bien penser à autre chose, sortir de ce corps, ou je ne sais pas quoi encore. Ça, M6 ne l’a pas expliqué. Z’ont juste dit « s’abandonner ». Et y z’ont pas dit non plus si ça marche aussi pour les garçons.
J’attends donc de mon lectorat des explications claires, si jamais il y en a, parmi ceux qui me lisent, des qui savent faire l’amour (ce dont je doute, évidemment).
P.S. : je signale à mes lecteurs, au risque de les surprendre ou, pire, de les décevoir, en leur signalant qu’une des raisons pour lesquelles je suis plus souvent qu’à l’habitude devant cet écran qu’on dit petit ou qu’on appelle aussi parfois lucarne parce ce qu’en cette période de Mundial, eh oui, je regarde le foot ! (Enfin, un petit match de temps en temps, il ne faut pas abuser des bonnes choses. J’ai un bon alibi pour le premier match des bleus. Durant France-Uruguay, j’étais au Stade de France pour assister à un plutôt chouette concert de Muse.)