Site icon Comme une image

Volley-vous coucher avec moi ce soir ?

Je sais bien que ça n’est pas très bon pour mon image d’hédoniste cérébral distingué (à supposer que j’en ai une), mais je l’avoue tout de même haut et fort : j’aime regarder le sport à la télé (si, si, haut et fort). Même du football, si, si ! Bon, ça n’est pas mon loisir préféré, mais quand c’est du haut niveau, j’ai plaisir à regarder une coupe du monde de rugby, une coupe d’Europe de football, une finale de tennis ou des jeux olympiques. C’est l’occasion, d’ailleurs, de voir à la télé des sports que l’on a pas l’habitude de voir (surtout quand on ne regarde pas Stade 2 ou Eurosport – qui diffuse parfois des trucs assez incroyables [genre fléchettes ou force basque et sûrement même pire]). Et puis, comme la télé a tendance à ne diffuser que les épreuves dites « reines »1 ou les épreuves dans lesquelles des Français sont en lice. Fort heureusement, France Télévision propose de regarder en direct, sur son site, toutes les épreuves en cours, y compris, donc, celles qui ne sont pas diffusées à la télé2.

Ce fut pour moi l’occasion de regarder un match de poule en volley-ball féminin (Chine-Corée du Sud) pendant que France Truc diffusait du tennis, du marathon et autre. Pas du bitch beach-volley, pour mater des nanas exhiber leurs fesses musclées sous des mini-shorts moulants, non, du volley-ball classique, en salle. C’était un chouette match, avec du suspens : la Chine remporte le premier set, la Corée le second, la Chine le troisième, la Corée le quatrième, tindin… et la Chine, impériale, d’emporter le match avec l’efficacité redoutable dont ils font preuve sur ces J.O.
J’étais déçu de l’issue, parce que j’étais pour la Corée, surtout à cause d’une jolie minette dans leur équipe, une dénommée Kim Yeon-Koung, que je découvrais évidemment aujourd’hui même (elle a l’air relativement connue, dans sa spécialité, elle a même une page Wikipedia). Faut dire que c’est une brune avec carré court – mon pêché mignon – tout ce qu’il y a de plus craquante, jugez plutôt :

Bon allez, je m’arrête, mais il y en a encore plein sur le net.

Y a même une vidéo !

Kim, I love you!

Ce qui nous amène au titre (foireux) de mon article : vu que ce joli bout de femme mesure 1m923, va falloir que je change de lit, si jamais elle est d’accord.


  1. À propos du 100 mètres en athlétisme, franchement, je trouve un 100 mètres beaucoup moins intéressant à regarder qu’un 800 mètres – ou un combat du judo.
  2. Une application flash assez bien foutue, d’ailleurs, où l’on peut même voir plusieurs épreuves simultanément.
  3. Je pensais qu’il n’y avait que des géant(e)s au Volley, mais pas du tout, pour preuve, cette Chinoise de l’équipe victorieuse – NB : je rappelle que nous n’en sommes qu’aux matchs de poule, au moment où je vous écris – qui ne fait qu’1m67.
    Quitter la version mobile