[1055] Volley-vous coucher avec moi ce soir ?

Je sais bien que ça n’est pas très bon pour mon image d’hédoniste cérébral distingué (à supposer que j’en ai une), mais je l’avoue tout de même haut et fort : j’aime regarder le sport à la télé (si, si, haut et fort). Même du football, si, si ! Bon, ça n’est pas mon loisir préféré, mais quand c’est du haut niveau, j’ai plaisir à regarder une coupe du monde de rugby, une coupe d’Europe de football, une finale de tennis ou des jeux olympiques. C’est l’occasion, d’ailleurs, de voir à la télé des sports que l’on a pas l’habitude de voir (surtout quand on ne regarde pas Stade 2 ou Eurosport – qui diffuse parfois des trucs assez incroyables [genre fléchettes ou force basque et sûrement même pire]). Et puis, comme la télé a tendance à ne diffuser que les épreuves dites « reines »1 ou les épreuves dans lesquelles des Français sont en lice. Fort heureusement, France Télévision propose de regarder en direct, sur son site, toutes les épreuves en cours, y compris, donc, celles qui ne sont pas diffusées à la télé2.

Ce fut pour moi l’occasion de regarder un match de poule en volley-ball féminin (Chine-Corée du Sud) pendant que France Truc diffusait du tennis, du marathon et autre. Pas du bitch beach-volley, pour mater des nanas exhiber leurs fesses musclées sous des mini-shorts moulants, non, du volley-ball classique, en salle. C’était un chouette match, avec du suspens : la Chine remporte le premier set, la Corée le second, la Chine le troisième, la Corée le quatrième, tindin… et la Chine, impériale, d’emporter le match avec l’efficacité redoutable dont ils font preuve sur ces J.O.
J’étais déçu de l’issue, parce que j’étais pour la Corée, surtout à cause d’une jolie minette dans leur équipe, une dénommée Kim Yeon-Koung, que je découvrais évidemment aujourd’hui même (elle a l’air relativement connue, dans sa spécialité, elle a même une page Wikipedia). Faut dire que c’est une brune avec carré court – mon pêché mignon – tout ce qu’il y a de plus craquante, jugez plutôt :

Kim Yeon-Koung qui fait une jolie mine Kim Yeon-Koung qui salue la foule (certainement en délire) Kim Yeon-Koung qui traverse le Bosphore (elle joue en club à Istanbul) Kim Yeon-Koung qui encourage ses coéquipières Kim Yeon-Koung qui vient de marquer un point magnifique, à n'en pas douter Kim Yeon-Koung en train de marquer un autre point magnifique, ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir

Bon allez, je m’arrête, mais il y en a encore plein sur le net.

Y a même une vidéo !

Kim, I love you!

Ce qui nous amène au titre (foireux) de mon article : vu que ce joli bout de femme mesure 1m923, va falloir que je change de lit, si jamais elle est d’accord.


  1. À propos du 100 mètres en athlétisme, franchement, je trouve un 100 mètres beaucoup moins intéressant à regarder qu’un 800 mètres – ou un combat du judo. []
  2. Une application flash assez bien foutue, d’ailleurs, où l’on peut même voir plusieurs épreuves simultanément. []
  3. Je pensais qu’il n’y avait que des géant(e)s au Volley, mais pas du tout, pour preuve, cette Chinoise de l’équipe victorieuse – NB : je rappelle que nous n’en sommes qu’aux matchs de poule, au moment où je vous écris – qui ne fait qu’1m67. []

11 gazouillis sur “Volley-vous coucher avec moi ce soir ?”  

  1. #1
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    En effet très jolie comme la plupart des athlètes féminines d’ailleurs. Sauf peut être les haltérophiles féminines qui ont plus l’air d’hommes manqués.

    Les petits fesses musclés dans le volley-ball de plage sont quand même très jolies et exactement dans mes goûts. Que dire aussi de l’athlétisme avec ces jambes tout en muscle.

  2. #2
     
    gravatar
    Cristophe a gazouillé  :
    Pourquoi changer de lit ? Tu n’as qu’à lui plier les jambes !
  3. #3
     
    gravatar
    Cristophe a gazouillé  :
    Quand je pense qu’une volleyeuse a sa fiche dans wikipedia alors que le violoncelliste Jean-Charles Capon qui a laissé une Œuvre non…
    http://1671137.fr/blog/2011/11.....les-capon/
    (Je pourrais la faire sa fiche, mais j’ai la flemme…)
  4. #4
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    ça ne prend qu’une personne pour prendre charge de créer une page Wikipedia et le tour est joué.
  5. #5
     
    gravatar
    dita a gazouillé  :
    En plus le volley est un super sport !
    et je me sens petite pour une fois :p
  6. #6
     
    gravatar
    oui oui a gazouillé  :
    ben n’en v’là une nouvelle! je te savais pas possible proie de la fan(att)itude! ;)
    Sinon moi je trouve les athlètes (hommes, femmes) très jolis – sauf ceux qui font bibendum. Mais les coureurs de 100m, y sont vraiment très très jolis!!! C’est pour ça que c’est les drag Queens de la piste, non?
    Sinon, je sais pas pourquoi mais le site de FT j’ai pas d’image, snif! (du coup obligée d’aller sur Eurosport)
  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Bello » C’est vrai qu’il y a beaucoup de jolis minois chez les athlètes, mais les thons ne manquent pas non plus (jeunes filles acnéiques, nageuses synchronisées maquillées comme des voitures volées, à tel point qu’on est bien incapable de savoir si les femmes qu’on observent sont jolies ou non, etc). Et on peut en dire autant pour les hommes.
    Je dois dire que certaines athlètes qui portent une brassière moulante et dont on voit la pointe des seins dessiner un relief m’émeuvent presque autant que la jolie Kim (je t’aime, Kim !). Et on peut sûrement en dire autant pour les hommes qui pointent aussi du téton, si, si (je ne sais pas si ça excite les filles aussi) !

    Cristophe » Pourquoi aller dans un lit, d’ailleurs ?
    (Je réfléchis : ma baignoire, ça ne passe pas. Ma 106, ça ne va pas le faire non plus. Bon, vaut mieux le lit.)

    Sinon, oui, si ça te semble si injuste, retrousse-toi les manches et poste ta page (moi, j’avoue que je me suis limité à quelques ajouts/corrections ponctuels).

    dita » Oui, j’aime bien le volley et le hand, très spectaculaires à voir en live, d’ailleurs.
    Fais moi un sourire avec les yeux en amandes et je t’imaginerai à 1m92 ;-)

    oui oui » Je trouve les coureurs de 100 m trop épais, et ceux de fond trop maigres. En 800 mètres, ça me va pas mal !

  8. #8
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    plutot qu’un lit, achetez lui des chaussettes. certes c’est moins sexy que les louboutins mais c’est moins cher

    sinon, il y a les plongeurs avec leur maillot minimaliste qui sont assez craquants, voyez-vous ? on voit bien les tablettes, les tétons et… enfin bref

  9. #9
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Brigit » Il en faut pour tous les goûts, je suis content que vous trouviez, vous aussi, de quoi nourrir vos pupilles.
    (Sinon, pour les chaussettes, riche idée, j’adore les filles en chaussettes, mais sa fiche signalétique ne précise pas sa pointure, il est à craindre qu’avec ses 1m92, elle ne fasse pas du 38-39.)
  10. #10
     
    gravatar
    yaglourt a gazouillé  :
    “Quand je pense qu’une volleyeuse a sa fiche dans wikipedia alors que le violoncelliste Jean-Charles Capon qui a laissé une Œuvre non…”

    Oui mais ton Jean-Charles Capon il n’a qu’à faire des efforts aussi, il était même pas qualifié aux JO, donc bon…

  11. #11
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    yaglourt » Bienvenue ici !
    D’après ce que j’ai compris, y avait les Spice Girls en final(e), alors le pauvre Jean-Charles n’avait qu’à bien se tenir, avec un niveau de compétition aussi élevé.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>