Je cherche une lectrice, ou une connaissance d’un(e) lecteur(-trice) à qui faire un cadeau qui va finir par moisir (euh… c’est une image, en vrai il est en parfait état) dans un placard, la personne à qui il était destiné persistant à me snober. Ce cadeau est tout à fait désintéressé (si, si, en vrai, j’aime bien faire plaisir gratuitement), mais je suis un gentleman et je ne m’opposerai pas à toute expression de gratitude.
Bon, voilà, il y a quand même quelques conditions pour que ce cadeau vous convienne.
(Conditions qui risquent quelque peu d’éventer la surprise, mais c’est un risque à courir.)
- Déjà, comme annoncé, il faut être une femme (j’entends par là : une personne majeure de sexe féminin). Quoi que, potentiellement, vous pourriez être un homme, en fait, mais dans ce cas, un goût pour le travestisme est préconisé (les autres conditions qui suivent restent applicables)
- Ensuite, il faut faire taille 1 en bas/collant (c’est la condition la plus discriminante de cette annonce, je le crains)
- Enfin, il faut être une vilaine fille qui aime recevoir des fessées (je rappelle que ça ne signifie absolument pas que vous allez goûter de ma main)
- Idéalement, il faudrait être de passage sur la région parisienne pour recevoir le cadeau en main propre (je rappelle que même si ma main est propre, ça ne veut pas dire qu’elle va claquer votre postérieur)
Donc, vous pouvez laisser un commentaire si vous êtes intéressé(e), ou bien passer un message en privé si vous êtes timide.
— × —
L’illustration ci-dessous pourrait très vaguement être rattachée à l’idée de vide-grenier, mais je la poste surtout parce qu’elle m’a fait marrer.