Je cherche une lectrice, ou une connaissance d’un(e) lecteur(-trice) à qui faire un cadeau qui va finir par moisir (euh… c’est une image, en vrai il est en parfait état) dans un placard, la personne à qui il était destiné persistant à me snober. Ce cadeau est tout à fait désintéressé (si, si, en vrai, j’aime bien faire plaisir gratuitement), mais je suis un gentleman et je ne m’opposerai pas à toute expression de gratitude.
Bon, voilà, il y a quand même quelques conditions pour que ce cadeau vous convienne.
(Conditions qui risquent quelque peu d’éventer la surprise, mais c’est un risque à courir.)
- Déjà, comme annoncé, il faut être une femme (j’entends par là : une personne majeure de sexe féminin). Quoi que, potentiellement, vous pourriez être un homme, en fait, mais dans ce cas, un goût pour le travestisme est préconisé (les autres conditions qui suivent restent applicables)
- Ensuite, il faut faire taille 1 en bas/collant (c’est la condition la plus discriminante de cette annonce, je le crains)
- Enfin, il faut être une vilaine fille qui aime recevoir des fessées (je rappelle que ça ne signifie absolument pas que vous allez goûter de ma main)
- Idéalement, il faudrait être de passage sur la région parisienne pour recevoir le cadeau en main propre (je rappelle que même si ma main est propre, ça ne veut pas dire qu’elle va claquer votre postérieur)
Donc, vous pouvez laisser un commentaire si vous êtes intéressé(e), ou bien passer un message en privé si vous êtes timide.
— × —
L’illustration ci-dessous pourrait très vaguement être rattachée à l’idée de vide-grenier, mais je la poste surtout parce qu’elle m’a fait marrer.

C’est une technique de drague (excuse, mais toutes ces précautions que tu étales sont spécieuses…) que je connaissais pas. Tu es redoutable.
En outre, j’ai toujours été d’une grande franchise ici, et rien de ce que j’ai écrit dans ce billet ne dissimule la moindre tromperie ;-)
C’est vrai, je sais pas vraiment ce que c’est, pour savoir faudrait… Tu sais que je suis une vilaine fille en taille 1, modèle majeur ?
Je pose une option alors. Je céderai la place à plus jolie que moi, promis !
(Question désintéressée, elle n’est pas de taille 1.)
Point numéro 1 (c’était pour qui??).
Point numéro 2: peut on se faire fesser sans prétendre au cadeau (euh et ce n’est pas parce que je ne suis pas taille 1 bien sûr!).
http://www.aufeminin.com/fiche.....tions.html
Bon taille 1 correspond à XS. On est dans le format très étroit! Un format qu’il ne m’est jamais arrivé d’expérimenter…
Samantha : … oh, pis non, pas la peine.
Comme une Image : Mais s’il y a plusieurs intéressées, tu les TIRES à la courte-paille ou tu fais picNICdouille ? Tu les fais se battre l’une contre l’autre (catégorie brin de paille, du coup, mais tu sais, les « anorexiques » sont des gens qui ont du bouillon) dans la boue ? ça peut être sympa.
Bon d’un côté avoir un collant qui s’arrête aux genoux , c’est pas facile pour marcher ;)
Volubilis » Je note la prise d’option ! Par ailleurs, j’ai été très transparent : si la demoiselle est d’accord pour un essai préalable, no problemo :-p
dita » Tu peux commenter, et je commente aussi : la taille 1 est probablement la raison pour laquelle je n’ai pas réussi à refourguer le bidule plus tôt !
Cristophe » Je te félicite pour ton désintéressement. La réponse à ta question se trouve, je crois, dans la toute première phrase de mon article. Les amies de mes amis sont mes amies ;)
Samantha » Pour ton point 1, c’est un peu comme ce que je répondais à Dita : il faudrait plutôt que je commence à le faire ;-)
C’était pour … hm… je préfère qu’elle se dénonce elle-même, si elle se reconnaît, tiens !
Pour le point 2, vous savez que je suis un garçon conciliant, tout se négocie assez facilement avec moi.
Bello » Pourtant, « souvent femme varie ».
Ok je sors.
Volubilis » Le combat dans la boue fait partie de mes vieux fantasmes, pourquoi pas, d’autant que l’automne arrive.
dita » C’est ça, ton commentaire, donc ?
Tu remontes bientôt sur Paris, petite
saumonesardine ?Ça fait une deuxième option de posée, avec celle de Volu. Hmmm, le combat de boue, ça te dirait ?
Oui, je serai à la capitale, mais genre fin septembre… Si ça peut attendre…
Je précise que contrairement à ce qui été dit, je n’ai jamais snobé personne.
Si telle est la sensation que j’ai pu laisser, je m’en excuse et je rappelle pour mémoire -au diable le glamour- que, très concrètement:
1) Je travaille environ 70 heures par semaine depuis plusieurs mois.
2) Je suis en instance de divorce, l’air de rien ça prend un peu de temps cette connerie.
3) J’ai 2 enfants de 8 et 9 ans, certes tout aussi adorables que leur mère, mais dont je gère la prise en charge quotidienne quasi-seule.
4) Je viens régulièrement à Paris depuis plus de 3 ans dans le but hautement intéressé et parfaitement ciblé de retrouver un homme auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux myopes, ce qui me laisse peu de temps je le reconnais pour le reste.
5) Je ne suis pas anorexique, juste tragiquement petite.
Je laisse volontiers le cadeau surprise à qui saura se montrer plus disponible que moi.
Peel » Chère Caliméra,
Je confirme en effet que le manque d’attention prêté à ma demande répétée d’avoir une audience m’a vexé, bien que je ne cherche nullement à concurrencer l’heureux homme dont il est question au point 4. Et je reçois vos excuses avec une moue amère, vous ne m’apprenez rien que je ne sache déjà. Le manque de temps, je sais ce que c’est, moi aussi j’ai une liste longue comme le bras de truc-en-retard-à-faire, et je sais parfaitement quels sont mes critères de choix pour en choisir un à dépiler. Vous ne faites que retourner le couteau dans la plaie en me rappelant où je me trouve dans l’échelle de vos préoccupations.
Votre dévoué,
Caliméro.
:o)
La bise quand même, hein ! Et tu nous raconteras, j’espère…
D’autant plus que je ne suis pas (du tout) en région parisienne.
Géographiquement, en nombre de km, je ne crois pas que tu sois plus éloignée de moi que les deux autres prétendantes au cadeau (tu ne dis pas si tu fais taille 1, mais je suppose que oui) mais à jour il est encore dans mon placard, donc l’appel à candidature n’est pas clos. (Je ne suis pas tout à fait certain toutefois qu’il te convienne, malgré tout. Ça se discute !)
Concernant « l’objet », mon petit gabarit rentre effectivement sans problème dans une taille 1 – je cède néanmoins volontiers la place aux plus rapides (surtout si tu n’es pas certain que ça me convienne) :)
On verra qui sera la plus rapide, j’ai l’impression que Volubilis vient de poser une option sérieuse pour la semaine prochaine :)
Est-ce tu serais prêt à dérouler le bas, histoire de participer à l’essayage ? Sinon pour le combat de boue, (ça m’a fait pensé au) le « lucha libre » pourrait faire l’affaire. Un bon petit combat de catch, pour désigner l’heureuse élue :)
(Et ce serait plutôt à moi de me mettre en selle, ahum ^^)