Notre monde bruisse de nouvelles plus inquiétantes les unes que les autres. Pas un jour sans qu’une étude ne nous assomme de ses conclusions alarmantes, sans un sondage qui ne nous enfonce un peu plus dans l’angoisse noire de notre horizon bouché.
Certainement, nos légitimes appréhensions concernant la progression de la faim dans le monde ont redoublé en apprenant que le sperme occidental s’appauvrissait en spermatozoïdes. Comment va-t-on nourrir nos copines si le phénomène s’amplifie ?
Faut-il voir dans ce phénomène un cas d’évolution darwinien ? Avec la multiplication des sodas light, l’homme se serait adapté ? Certes, à ce jour, la vasectomie reste la solution la plus efficace pour produire un éjaculat zéro, mais demain ?
⋆ ⋆ ⋆
Très dernièrement, France Inter consacrait très sérieusement sa Une à la diminution, mesurée en France, de la taille de la pizza.
Le cabinet CHD expert a publié lundi [18 février 2013, NDLR] cette étude qui fait état de cette baisse de la taille des pizzas. Les Français ont en moyenne 0,7 centimètres de pâte et de garniture en moins dans leur assiette.
En un an, le diamètre moyen d’une pizza dans un restaurant est passé de 32 centimètres à 31,3 soit une perte 4,3% de la surface « pizzarienne ».
Source: Direct Matin
Sperme, pizza, même combat !
⋆ ⋆ ⋆