Site icon Comme une image

Avent / Après

Un calendrier de l’Avent tout à fait vierge

On pourrait croire que ma faible activité céans traduit un éloignement de ce monde, tel un anachorète tranquille. La réalité est toute autre, puisqu’évidemment, je sévis sur Twitter, et depuis quelques mois, je m’active aussi sur Fetlife. Même si ça reste peu prolixe, j’avais quand même envie de partager avec vous une petite image de mon « Calnuderier de l’Avent » (sic) auquel je contribue avec quelques camarades là-bas. Le fait est que, en ce beau 30 décembre, Pascualina et moi (puisque nous réalisons ce calendrier en duo – elle à poil, et moi à Gimp) sommes sérieusement en retard, puisque nous n’en sommes qu’à la treizième case.

Maintenant que le petit Jésus a été ajouté à la crèche, devrions-nous avoir moins de fébrilité à ouvrir chacune des cases restantes ? Bien évidemment que non ! C’est pour quoi, j’invite mon aimable lectorat qui aurait également un compte Fetlife, à aller voir là-bas si j’y suis.

Vous pourrez également profiter de notre collection de 30 photos pour le challenge Nudevember pour lequel j’ai nettement plus donné de ma personne.

Bon bout d’an !

Une image pieuse qui ne vous laissera pas de bois
Quitter la version mobile