Il semblerait que bien des burps ne survivent pas tellement au-delà d’une année. Combien de temps vivra le mien, je ne saurais dire.
À l’occasion toutefois des six mois de l’aventure Comme Une Image, commençons par un petit bilan et un auto-satisfecit.
La bonne nouvelle (pour moi), c’est que l’audience continue régulièrement de progresser. J’ai l’orgueil de penser que si l’audience monte, c’est que mes écrits vous plaisent. Votre plaisir de lecteur en échange de la flatterie de mon ego : le deal me paraît équitable. Je vous annonçai le mois dernier une hausse moyenne de 26%. Elle se poursuit ce mois-ci au même rythme (+28% et en moyenne 184 visiteurs/jour). Les commentaires ne connaissent pas l’explosion du mois dernier mais augmentent tout de même de 15% (si l’on rapporte ce chiffre au nombre de notes publiées ce mois-ci, cela fait une hausse de plus de 40% : c’est le reflet direct de l’interactivité du site, c’est chouette !).
Pour conclure et sortir des chiffres, la note qui fut la plus lue (et la plus commentée) ce mois-ci est Œuvre-de-chair.
***
Alors, comment est-on venu à la découverte de ma prose ce mois-ci ? Allons-y pour les grands classiques.
- Dans la série toujours fascinantes des mots simples : amant, cuir, cochonnerie, cyprine, fumeuses, hex*spr*y (not dead) et sexe.
- Des prénoms ou des stars : pas de changement ce mois-ci, Nadia & Sînziana restent accompagnées de Brigitte Bui.
- Allez, passons aux syntagmes (ouais, j’aime être cuistre) : comme une image (on s’en douterait ? certes, mais ce n’était pas le cas au démarrage) s’installe, desperate househusband continue son chemin et poudre de perlimpinpin fait une joyeuse entrée.
- Ici, l’image est reine (quand on a suffisamment de bons points). On est donc venu glaner image choc et drol, une image de filles, une image (toute simple), condylome image (tiens, tiens…), une image de vagin nu seul, une image drôle à envoyer à un ami (eh ben mon garçon), image pubis sur le net (je ne vois pas ce qu’on peut trouver ailleurs que sur le net depuis un moteur de recherche, hmmm ?), hune imaje de foute (aïe). Quelqu’un a essayé aussi « recherche photo de personnes contorsionnistes », un autre des « photos de filles qui font caca dans des wc turcs » et un autre « blog photo de jeu erotique entre ami ». Enfin, on a tenté « sage comme une image sur des dessins » puis « sage comme une image sur des dessins des dessiner »
- Dans la rubrique du cul du cul du cul, on trouve des trucs ordinaires comme amandine suce (coucou A*** !), avoir du sperme dans la culotte, culottes humides, entre cuisse (un classique !), fait voir ta chatte (un autre classique, mais pourquoi ne vient-il pas avec l’orthographe exacte ???), fessee severe erotique, fesses rebondies et des trucs plus gratinés. J’aime beaucoup branle 93 par exemple. Dans le 9-3, c’est autre chose, pas vrai É*** ? Sinon, j’aime bien embrasse mon fouet. J’ai une certaine compassion pour celui qui a tapé « levrette jouir trop vite » et je me réjouis que celui qui a tapé « petite fille montrant sa culotte » n’ait pu trouver ici que du sexe majeur.
- Last but not least, le réjouissant chapitre des bizarreries, avec ce mois-ci, dans l’ordre du moins bizarre au plus étrange (selon moi) : ceux qui m’aiment prendront le train, cerveau gauche, compliment yeux (c’est chou non ?), don du sang devoir citoyen, mon amant de saint jean toulouse, douchette économe leroy merlin, comme faire un veste (moi pas savoir), 1m80 70kg trop maigre (non mais des fois ?!), chut de nadia bouton (qui m’explique ?), chute partielle de la barbe (ouf, connais pas), contrepets culinaires (moi je me ferais bien une escalope avec une belle salade), dessin de reiser fumeur anus (je le connais sûrement ce dessin mais je ne l’ai pas ici), et pour finir auberge de jeunesse à spinga en Italie (hélas, non, je ne suis pas allé dans celle-ci).
- Ah, et puis le petit dernier, pour la route, qui évidemment a toute ma sympathie : « les burps ».
Quant à la requête du mois, ben ce mois-ci, y’en a pas. J’ai trop de boulot avec mon calendrier de l’avent.
Rendez-vous en 2007 pour le prochain puits à souhait.
D’ici là, bonne lecture, et bonnes recherches !