— Je vais bien, ne t’en fais pas.
Je ne romps que très brièvement le silence radio qui règne sur ce site, mars 2009 aura probablement été la période de plus grande inactivité de Comme une image, le burp ! depuis sa création.
Responsable (mais pas coupable) une vie offline très remplie par un travail très prenant (je prends sur la rédaction d’un compte rendu pour vous livrer cette note express), des activités militantes, conjugales, domestiques, quelques jours de congés (je reviens de quatre jours de sports divers et entre le ski, le hammam, le jacuzzi, les mojitos, le billard, le ping-pong, les fléchettes, je n’avais pas trop l’énergie de rogner encore sur les trop courtes heures de sommeil — profitons de l’occasion pour remercier le passage à l’heure d’été pour son aimable collaboration – pour m’adonner au surf sans neige et sans fil).
Et pourtant, j’en ai des choses à vous dire ! Des réflexions sérieuses et des conneries à partager avec vous, des désirs qui m’obsèdent à vous livrer, et tutti quanti. Je ne suis pas mort, je bande encore, mais pour l’instant, je garde ça pour moi.
À très vite !
Illustration qui n’a rien à voir mais que je trouve jolie de Märt Infanger