— Je vais bien, ne t’en fais pas.
Je ne romps que très brièvement le silence radio qui règne sur ce site, mars 2009 aura probablement été la période de plus grande inactivité de Comme une image, le burp ! depuis sa création.
Responsable (mais pas coupable) une vie offline très remplie par un travail très prenant (je prends sur la rédaction d’un compte rendu pour vous livrer cette note express), des activités militantes, conjugales, domestiques, quelques jours de congés (je reviens de quatre jours de sports divers et entre le ski, le hammam, le jacuzzi, les mojitos, le billard, le ping-pong, les fléchettes, je n’avais pas trop l’énergie de rogner encore sur les trop courtes heures de sommeil — profitons de l’occasion pour remercier le passage à l’heure d’été pour son aimable collaboration – pour m’adonner au surf sans neige et sans fil).
Et pourtant, j’en ai des choses à vous dire ! Des réflexions sérieuses et des conneries à partager avec vous, des désirs qui m’obsèdent à vous livrer, et tutti quanti. Je ne suis pas mort, je bande encore, mais pour l’instant, je garde ça pour moi.
À très vite !
Illustration qui n’a rien à voir mais que je trouve jolie de Märt Infanger
Joyeuse vraie vie !
Je commençais à m’inquiéter :)
mais d’autre part, ça me rassure de voir qu’un accro de son burp sait aussi parfois le laisser un peu de côté pour vivre (et bien apparemment ;).
Dis grand, quel est le nom de ce plug-in : 46 lectures / 17 lecteurs ?
Ton « sous-titre » m’a fait sourire parce qu’il répond justement à la question que je me posais hier soir… une si longue absence n’est effectivement pas habituelle.
Au ski dis tu? Tu étais certainement plus proche alors…
Welcome back then!
engrange, engrange. et puis, écris.
Dieu soit loué! Vous
bandez encoreallez bien…!Revenez tout de même vite…! Votre manque commence à devenir insupportable ;)
Ps: Sud me demande de vous séquestrer!
Rassurée d’avoir quelques nouvelles, comme je te comprends pour l’histoire du sommeil.
rassurée de savoir que tu bandes…
encore
sourire
@ M. Chapeau » En fait, je ne considère pas du tout mes activités d’écriture ici et les relations désincarnées (je préfère ce terme à celui de « virtuelles » pour les raisons mêmes exposées ici) que je tiens avec mon lectorat comme de la « fausse vie ». J’y suis très dans le vrai, sincère, et tant ma « production » que l’échange qui s’en suit me tiennent à cœur. C’est juste que, comme tout le monde, j’ai plusieurs activités et qu’il faut parfois faire des choix. Ces derniers jours, faire une partie de ping-pong après le hammam me semblait plus épanouissement qu’une partie de pianotage !
@ Flower » Mon burp ne m’empêche pas de vivre (bien au contraire ;-)
@ Qui©he » C’est « VC » mais je ne te le conseille pas ; il n’est plus maintenu depuis des lustres et il bouffe une quantité astronomique de mémoire sur ma base de données, je pense que je vais devoir m’en séparer bientôt !
@ Mary » J’étais du côté d’Avoriaz, c’est près de chez toi ?
@ caliste » J’ai constaté que ce que je n’écrivais pas au moment où c’était « mûr » s’évaporait, hélas, souvent avec le temps. On verra ce que deviennent les deux textes qui me tournent en ce moment dans la tête.
@ Athena » Je pense qu’il est temps d’ouvrir les négociations avec Sud-Burp. Je connais un petit hôtel du côté de Grenelle.
@ Agatha » Toi aussi, tu vis en surrégime en ce moment ?
@ Lsingulière » J’aime bien rassurer les femmes comme ça ;-)
Bon ben on attend la suite de tes aventures, alors !!
À bientôt
un truc est sûr : tu es ici chez toi, donc tu postes bien quand tu veux !!
bisous, profite de chaque instant… :)
Ne t’inquiète pas, ça arrive à tout le monde. La preuve, même moi, j’ai une dizaine de billets en retard, même sur LR. Le truc, c’est que je suis en pleine lune de miel… À savoir : je reviens d’Irlande avec Tiny pour notre première épreuve de couple… Et ça s’est pas trop mal passé. Youpi. J’ai maintenant 26 ans depuis deux jours et un homme qui m’aime…
Ok merci, je m’abstiens alors !
Plus près que Paris en tout cas, mais je suis encore plus au sud… montagnes et soleil, que du plaisir.
Je suis comme LSingulière (décidément !) tant qu’on bande, y’a d’la vie ! Mais pour moi, c’est un muscle qu’on bande, alors ici, duquel s’agit-il ?
@ Ibid Norio » Merci de ta fidélité et de ta patience !
@ nell » Merci de cautionner les libertés que j’ose prendre avec mon lectorat (ce qui me fait te glisser en douce que je n’ai pas avancé d’un pouce, non plus, sur ce-que-tu-sais !)
@ Storia X » Bon anniversaire en retard alors. Ouais, c’est chouette, l’Irlande, j’y étais allé aussi avec ma femme pour un voyage amoureux…
@ Qui©he » Yep, c’est préférable. Je te fais signe le jour où je trouve un digne successeur.
@ Mary » Arrière pays des Alpes Maritimes, alors ?
@ Gicerilla » Il s’agit en fait d’un ensemble de muscles, ceux du groupe moyen, les interosseux dorsaux et palmaires, et les lombricaux. J’ai recommencé à écrire (quand est-ce que je vous fais une démo ?).
Je ne vis pas en surrégime (je suis au régime, NA ! ;-)). Plus sérieusement, je dors assez mal en ce moment. Le manque d’exercices physique je pense (je suis allée courir entre 17 et 18h, j’espère que je dormirai bien cette nuit).
@ Agatha » Ça n’est pas très conseillé de faire du sport en fin de journée, par rapport au sommeil, justement !