Site icon Comme une image

Filles les seins nus, Microsoft à poil, on s’en branle

Je l’apprends sur Le Post : une voleuse aux seins nus a été interpellée.
Son mode opératoire ? Montrer ses nibards, palper le sexe de l’individu déjà pétrifié, et profiter de la confusion la plus grande dans laquelle il se trouve pour lui faucher les biftons qu’il tient à la main (la scène se déroulant devant un distributeur de billets).
Vu que la nénette a dans les 14 ans, on peut supposer que ses nénés sont de densité classe 4 (au moins).

Évidemment, l’article n’est pas illustré. Enfin, pas illustré comme le titre pourrait le laisser espérer. Du coup, j’illustre de façon non contractuelle mais plus conforme à ma charte éditoriale.

* * *

Rien à voir, j’apprends dans la presse spécialisée des zingénieursinformaticiens que Microsoft itself conseille aux utilisateurs de la messagerie Hotmail (un produit Microsoft, faut-il le rappeler ?) d’utiliser plutôt le navigateur Chrome au lieu d’Internet Explorer, lequel pose quelques problèmes avec la nouvelle mouture de ce webmail. L’info vient de ITespresso mais on la trouve sans doute ailleurs.

Mon lectorat s’en foutant royalement du respect des standards du web, je pense que vous allez passer rapidement à l’info suivante.

* * *

À vrai dire, cette dernière info n’est pas de première bourre, vu qu’elle s’est affichée au moins à 5 ou 6 endroits différents dans mon lecteur RSS il y a déjà de nombreuses semaines de cela. Mais peu importe. Pour ceux qui seraient passés au travers, il est toujours temps d’aller jeter un œil sur le site de Frédérique Barraja pour y consulter sa série photographique délicieusement troublante sur des femmes en train de se masturber, sobrement appelée « Les branleuses ». Le tout était exposé dans une galerie mais c’est sans doute fini.

Quitter la version mobile