[165] La loi est conne, mais c’est la loi

Trop excellente, l’initiative du P.S. pour faire voter une loi transformant en délit la négation du génocide arménien.

Quand les lois disent ce que doit être l’histoire et ce qu’il faut penser, je frémis.

Connerie de loi ! Crétins du P.S. presque aussi cons que les crétins U.M.P. avec leur truc sur le rôle positif de la colonisation (NB : qu’il faut être con d’ailleurs pour nier. Connards de colonisés, ingrats !)

(Connards de Turcs qui ne reconnaissent pas le génocide, avec ou sans loi. Connards de peuple qui ne reconnaissent pas les pays voisins. Oh ? Ça existe Israël ? Ça existe Chypre ? etc.) 

 


 

Connard de Comme une image qui a mal dormi, qui est de mauvaise humeur et qui est incapable d’argumenter plus loin que ses° propos au lance-pierre.

(°) J’aurais pu écrire ces mais j’ai bien voulu ses.

 


Pour vos commentaires à la con, c’est ci-dessous. 

5 gazouillis sur “La loi est conne, mais c’est la loi”  

  1. #1
     
    gravatar
    dar es salam a gazouillé  :
    kèstuveu que je commente?????
    prends une tisane et recouche toi!
  2. #2
     
    gravatar
    Lolo a gazouillé  :
    faut pas exagérer quand même ! puisque c’est comme ça, on ne commentera pas !
  3. #3
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    un mal embouché : bon, ça y est… c’est fini ce caca nerveux, mon p’tit. :-)

    Je suis d’accord avec toi sur le mauvais voisinage de la loi et de l’histoire… et satisfait d’avoir confirmation du fait qu’on est aussi con [ton “presque” est de trop…] à gauche qu’à l’UMP, ce dont personnellement je n’ai jamais douté… n’étant ni bobo (ah… la fête de la rose de Passy… !), ni nostalgique des premiers mai moscovites où les chars branlottaient la momie miteuse de Vladimir Illitch Oulianov. je ne suis qu’un pauvre naufragé de la grande banlieue parisienne, loin de toutes ces conneries alors… :-)

  4. #4
     
    gravatar
    laurence a gazouillé  :
    Ces pauvres politiques s’occupent de choses qui ne les regardent pas. C’est aux Turcs de faire un travail de repentance puisque génocide il y a bien eu, et aux historiens. Je ne vois pas ce que les députés français viennent faire là-dedans et en quoi ça les concerne. Il y aurait pourtant des sujets en France qui mériteraient d’être examinés de plus près et en urgence. Ils trouvent drôle que les français vont à la pêche au lieu d’aller voter, mais quand on voit comment nos élus défendent nos intérêts, ça peut se comprendre.
  5. #5
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Faut quand même avoir le cerveau mal réglé pour ne pas faire la différence entre une politique de gauche et une politique de droite. Je ne reprocherai à personne de faire un choix qui n’est pas le mien, mais le discours “tous pourris, tous les mêmes” je le vomis.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>