Site icon Comme une image

Le rire est le propre de l’homme

Quand je dis du mal des animaux, que ce soit des cochons d’Inde ou des dauphins, par la joie des moteurs de recherche, j’ai toujours un pauv’ internaute au cœur gros comme un poulpe (ceci est une private joke) qui vient pleurnicher en me traitant de cœur de pierre. Ce en quoi il a tout à fait raison.

Je ne suis pas un farouche partisan de la vivisection mais je préfère qu’on teste les cosmétiques sur des bestioles plutôt que sur ma femme et quand je vois que certains vont jusqu’à tuer eux-mêmes pour dénoncer les assassins, je me dis que ces gens-là ont un sérieux grain dans la tête (notons que les anti-IVG qui tuent sont encore plus cinglés puisque leur acte est doublement contraire aux valeurs qu’ils prétendent défendre).

Bon, enfin, je m’égare, je ne voulais pas faire un billet polémique, mais juste vous dire que Marion Montaigne  (alias Professeur Moustache), dont j’ai déjà rapidement dit du bien ici dans la colonne latérale, vient de frapper très fort avec son dernier billet qui m’a fait hurler de rire tout seul devant mon PC.
On aurait dit le singe de l’expérience n°4.


Éléphant sous LSD (document INA)

Bon, c’est déjà une star du web, mais pour les quelques âmes égarées qui échouent sur mon burp et qui ne connaissent pas Tu mourras moins bête, il est temps d’agir !

Quitter la version mobile