[625] Le rire est le propre de l’homme

Quand je dis du mal des animaux, que ce soit des cochons d’Inde ou des dauphins, par la joie des moteurs de recherche, j’ai toujours un pauv’ internaute au cœur gros comme un poulpe (ceci est une private joke) qui vient pleurnicher en me traitant de cœur de pierre. Ce en quoi il a tout à fait raison.

Je ne suis pas un farouche partisan de la vivisection mais je préfère qu’on teste les cosmétiques sur des bestioles plutôt que sur ma femme et quand je vois que certains vont jusqu’à tuer eux-mêmes pour dénoncer les assassins, je me dis que ces gens-là ont un sérieux grain dans la tête (notons que les anti-IVG qui tuent sont encore plus cinglés puisque leur acte est doublement contraire aux valeurs qu’ils prétendent défendre).

Bon, enfin, je m’égare, je ne voulais pas faire un billet polémique, mais juste vous dire que Marion Montaigne  (alias Professeur Moustache), dont j’ai déjà rapidement dit du bien ici dans la colonne latérale, vient de frapper très fort avec son dernier billet qui m’a fait hurler de rire tout seul devant mon PC.
On aurait dit le singe de l’expérience n°4.

l'éléphant de Marion
Éléphant sous LSD (document INA)

Bon, c’est déjà une star du web, mais pour les quelques âmes égarées qui échouent sur mon burp et qui ne connaissent pas Tu mourras moins bête, il est temps d’agir !

10 gazouillis sur “Le rire est le propre de l’homme”  

  1. #1
     
    gravatar
    Gicerilla a gazouillé  :
    Ca y est, grâce à vous j’ai rattrapé mon retard, comblé ma carence. Comment vivre sans connaitre tout cela ! J’ai ri, un peu jaune parfois, mais j’ai ri !
  2. #2
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Gicerilla » Jaune ? Hum… C’est de l’humour parfois un peu trash mais c’est d’une inventivité qui me laisse pantois.
    Seul petit bémol : à cause des publicités intempestives sur ce site, je ne le lis que depuis mon lecteur RSS.
  3. #3
     
    gravatar
    Flower a gazouillé  :
    Bon, la martienne qui n’y connaît rien aux blogs célèbres (et au reste d’ailleurs) est enchantée de ces découvertes scientifiques à mourir (de rire).
  4. #4
     
    gravatar
    Chimeres a gazouillé  :
    Merci pour ce lien que je ne connaissais pas! J’adore cet humour décalé, un poil (c’est de circonstance) pince sans rire.
  5. #5
     
    gravatar
    VéroPapillon a gazouillé  :
    Ca m’a beaucoup amusé ! ;o))
    Bises de papillon
    ps : c’est normal, ton rimel qui a coulé sous ton oeil ? ;o))
  6. #6
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Flower » J’ai découvert ce burp par hasard, grâce à Google Reader. Un peu comme Amazon, il fait des suggestions en fonction des burps auxquels tu es abonné(e) d’après les abonnements des autres utilisateurs.

    Chimeres » Je ne le lis pas depuis très longtemps ; j’espère que mon plaisir durera. En tout cas, pour l’instant, je ne trouve pas répétitif du tout malgré le respect d’une trame assez contraignante finalement. Cette Marion a une imagination débordante.

    VéroPapillon » Gny ? Rimel ? C’est pour me faire réviser ?!

  7. #7
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    j’avais lu “un groin dans la tête” :- )))
    cela me rappelle la fois où je me suis fait incendier grave par une lectrice sur le blog d’Evelyne LB à propos d’une pub sur les capuches en loup de la fondation Bardot.

    j’ai découvert le blog de Marion à partir de celui de Soph’ et j’adore. elle me fait penser aux rubriques à brac de Gotlib.

  8. #8
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » Ah voilà ! Tu as mis le doigt dessus. Exactement. C’est de la Rubrique à Brac revisitée ! (C’est qui, Soph’ ?)
  9. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » Ah voui ! J’étais déjà passé une fois ou deux chez elle.
    Pas encore suffisamment pour tomber sous le charme !

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>