Cinq
L’homme nous offre sa femme qui arrive les yeux bandés et déjà presque nue. Il met en scène l’offrande, par geste uniquement. Nous avons pour consigne de ne pas prononcer une parole afin que la femme ne puisse pas repérer trop rapidement combien nous sommes, d’hommes, de femmes.
L’apprêt de la situation, le fait de devoir suivre les instructions de l’homme nuit un peu à la spontanéité du désir. Mon érection est fluctuante. Celle de l’amant est chancelante. Le couple repartira toutefois satisfait de la soirée. Le bukkake, ce sera quand même pour une autre fois.
Quatre
Le quatuor bi reste un de mes Graals. J’imagine que c’est la combinaison de tous les possibles, mais en pratique, mes trios restent toujours un cran au dessus. Notre conformation de ce soir ne bouleversera pas mes conclusions empiriques. L’amant n’est pas bi, pour commencer. La femme manque désespérément de sensualité, à mon goût. Je ne sens ni son désir, ni son plaisir. Fait-elle partie de ces femmes qui ne jouissent que bourrées à fond. C’est ce que m’inspire sa chatte trop large pour mon plaisir et les quelques râles chétifs que j’arrive à lui arracher en levrette. Certaines savent que je ne renâcle pas, à l’occasion, à être un peu bourrin, mais ça ne saurait être le plat unique d’une soirée réussie. Elle suce mal, en plus. Le plaisir viendra après son départ.
Trois
Je ne vous ai pas encore beaucoup parlé de l’amant. Je me suis immédiatement entendu avec lui, c’est pourquoi elle n’hésite pas à nous réunir. Nous avons à peu près le même rapport avec la sexualité. Solaire. Ludique. Spontané.
Il est un peu affolé de la voir s’enfoncer avec aisance un plug en verre entre les fesses, tandis que je suis en elle. Je prends ensuite son cul. Lui ne pratique pas la sodomie, mais cette scène, dira-t-il, lui donnera l’envie de réviser son jugement. Je me suis allongé sur le dos, elle est au dessus de moi, de dos. Il s’introduit aussi en elle et cette double pénétration nous transporte assez haut dans le plaisir (un peu avant la case orgasme, toutefois).
Deux
Cette nuit, je ne l’encule pas. Cette nuit, c’est moi qui lui offre enfin mon cul. Avec douceur, elle s’introduit en moi et me fait gémir. De cette sensation irradiante étrange, que je n’ai pas encore apprivoisée, entre douleur et extase. J’ai eu mon premier homme. Elle sera ma première femme. Je compte poursuivre mes explorations.