Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mon essai des préservatifs phosphorescents Intimity. Toujours à la pointe de veille technologique en matière de capotes (sortez couverts !), je fus attiré par la boîte noire et le slogan attractif des nouveaux préservatifs Manix Skyn : La sensation de ne rien porter, la matière presque imperceptible1.
Une révolution, qu’ils annoncent. Pas moins (ces gens-là ont toujours eu le sens de la mesure – et je ne parle pas de leur préservatifs XL).
Donc, ce n’est pas fait en latex mais dans une matière synthétique au toucher effectivement légèrement différent. Je n’arrive plus très bien à me souvenir dans quelles circonstances j’ai testé, pour la première fois, ce préservatif. J’ai juste eu l’impression que c’était « comme d’habitude ». Donc, que je sentais tout-à-fait le préservatif ce qui, soit dit en passant, ne me dérange pas plus que ça (je ne fais pas partie de ceux qui débandent ou font la grimace dès qu’il est question d’utiliser cet indispensable compagnon de nos nuits débridées – et même, j’adore les [trop rares] demoiselles qui prennent l’initiative de le dérouler sur mon sexe et d’en faire un élément de jeu dans notre corps à corps).
Bref, premier essai, et rien à signaler (il se déroule sans difficulté une fois qu’on a repéré le bon sens – problème classique que je n’ai jamais su résoudre autrement qu’en soufflant sur le réservoir, mon petit rituel – et ne craque pas under pressure).
* * *
C’est au deuxième essai qu’il s’est produit quelque chose que je n’avais pas du tout prévue.
J’étais dans le lit d’une jeune femme qui m’ouvrait sa couche pour la première fois. C’est toujours un moment émouvant de découvrir un nouveau corps et le moment de la fusion, l’instant où mon sexe pénètre le sien, qui ne dure qu’une fraction de temps, ce moment précieux, où les amants retiennent leur souffle avant de soupirer, était imminent. Je m’emparais donc du petit emballage carré et noir qui contenait le préservatif, je le déchirai avec délicatesse et le déroulai sur ma verge tandis que ma princesse attendait l’assaut du chevalier (à moins que ce ne soit l’attaque du dragon).
Et donc, me voici vaillamment à l’assaut de l’entrejambe que j’écarte pour me frayer un chemin jusqu’à son sexe. De la main, je guide ma verge jusqu’à l’entrée de son con et d’un lent coup de rein, je m’enfonce entièrement en elle. Et là, donc, elle me dit :
— Incroyable, ce préservatif ! D’habitude, ils me dérangent, surtout au niveau de la base du sexe, là où ils s’arrêtent, et là, je ne sens rien !
— Mais oui ! C’est le nouveau préservatif Manix Skyn™, la matière presque imperceptible, n’est-ce pas formidable ?
— Oh oui ! Je sens bien là différence, je la sens bien !
— Madame, échangeriez-vous un amant Skyn™ contre deux malabars avec un préservatif ordinaire ?
La suite de l’échange relève du secret de l’alcôve et je n’en dirai rien.
* * *
Aucun rapport, mais les nouveaux Mikado « clash » (chocolat-pistache) sont une tuerie.
C’était CUI en direct du temple du consumérisme, à vous les studios.
- Si ça vous dit, libre à vous d’aller lire la propagande de la marque directement sur leur site.↩