[759] I’ve got you upon my Skyn™

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mon essai des préservatifs phosphorescents Intimity. Toujours à la pointe de veille technologique en matière de capotes (sortez couverts !), je fus attiré par la boîte noire et le slogan attractif des nouveaux préservatifs Manix Skyn : La sensation de ne rien porter, la matière presque imperceptible1.

Une révolution, qu’ils annoncent. Pas moins (ces gens-là ont toujours eu le sens de la mesure – et je ne parle pas de leur préservatifs XL).

Donc, ce n’est pas fait en latex mais dans une matière synthétique au toucher effectivement légèrement différent. Je n’arrive plus très bien à me souvenir dans quelles circonstances j’ai testé, pour la première fois, ce préservatif. J’ai juste eu l’impression que c’était « comme d’habitude ». Donc, que je sentais tout-à-fait le préservatif ce qui, soit dit en passant, ne me dérange pas plus que ça (je ne fais pas partie de ceux qui débandent ou font la grimace dès qu’il est question d’utiliser cet indispensable compagnon de nos nuits débridées – et même, j’adore les [trop rares] demoiselles qui prennent l’initiative de le dérouler sur mon sexe et d’en faire un élément de jeu dans notre corps à corps).

Bref, premier essai, et rien à signaler (il se déroule sans difficulté une fois qu’on a repéré le bon sens – problème classique que je n’ai jamais su résoudre autrement qu’en soufflant sur le réservoir, mon petit rituel – et ne craque pas under pressure).

* * *

C’est au deuxième essai qu’il s’est produit quelque chose que je n’avais pas du tout prévue.
J’étais dans le lit d’une jeune femme qui m’ouvrait sa couche pour la première fois. C’est toujours un moment émouvant de découvrir un nouveau corps et le moment de la fusion, l’instant où mon sexe pénètre le sien, qui ne dure qu’une fraction de temps, ce moment précieux, où les amants retiennent leur souffle avant de soupirer, était imminent. Je m’emparais donc du petit emballage carré et noir qui contenait le préservatif, je le déchirai avec délicatesse et le déroulai sur ma verge tandis que ma princesse attendait l’assaut du chevalier (à moins que ce ne soit l’attaque du dragon).

Et donc, me voici vaillamment à l’assaut de l’entrejambe que j’écarte pour me frayer un chemin jusqu’à son sexe. De la main, je guide ma verge jusqu’à l’entrée de son con et d’un lent coup de rein, je m’enfonce entièrement en elle. Et là, donc, elle me dit :
— Incroyable, ce préservatif ! D’habitude, ils me dérangent, surtout au niveau de la base du sexe, là où ils s’arrêtent, et là, je ne sens rien !
— Mais oui ! C’est le nouveau préservatif Manix Skyn™, la matière presque imperceptible, n’est-ce pas formidable ?
— Oh oui ! Je sens bien là différence, je la sens bien !
— Madame, échangeriez-vous un amant Skyn™ contre deux malabars avec un préservatif ordinaire ?

La suite de l’échange relève du secret de l’alcôve et je n’en dirai rien.

* * *

Aucun rapport, mais les nouveaux Mikado « clash » (chocolat-pistache) sont une tuerie.

C’était CUI en direct du temple du consumérisme, à vous les studios.


  1. Si ça vous dit, libre à vous d’aller lire la propagande de la marque directement sur leur site. []

29 gazouillis sur “I’ve got you upon my Skyn™”  

  1. #1
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Ah, ce fameux moment de la première pénétration…

    Pour info, Durex a aussi lancé le même type de produit. A tester aussi ?

  2. #2
     
    gravatar
    secondflore a gazouillé  :
    Un coeur en caoutchouc, un préservatif synthétique et le plaisir de la première fois…

    Mais qui nous dira pourquoi le packaging des préservatifs ressemble de plus en plus à un paquet de café Grand-mère dans lequel on aurait mis des dosettes Nespresso ?

  3. #3
     
    gravatar
    Next a gazouillé  :
    “— Incroyable, ce préservatif ! D’habitude, ils me dérangent, surtout au niveau de la base du sexe, là où ils s’arrêtent, et là, je ne sens rien !”

    De deux choses l’une:
    – soit la demoiselle a des partenaires habituels avec de longues queues
    – soit la tienne est courte

    Parce que la capote qui s’arrête avant la base, c’est vraiment un problème de taille… :S

    Bon sinon, le rituel “je souffle dans le réservoir”, c’est franchement bidochon… :(
    Tu gardes tes chaussettes blanches aussi?

    (Je comprends qu’aucune demoiselle ne t’ait fait la remarque, c’est quand même super gênant à dire, mais bon, fais un sondage, tu verras le problème… dans le genre pas sexy pour deux sous, le soufflage ça se pose là… De rien, pas la peine de me remercier^^)

  4. #4
     
    gravatar
    Anouchka a gazouillé  :
    Punaise, sans même lire ta note j’ai pensé à une pub pour le café. En fait, tu écris des billets sponsorisés pour les préservatifs !
    Ce dialogue en tout cas est digne d’une publicité pour cette chère ménagère :p
  5. #5
     
    gravatar
    Goormand a gazouillé  :
    Pour avoir essayé, perso je n’ai pas trop senti la différence, mais c’est vrai que dans mon souvenir, la base du préso est moins épaisse que pour certains modèles.

    En y repensant moi c’est le bruit qui me fait parfois sourire.
    Sur certains modèles cette fameuse base peut provoquer un léger bruit lors du va et vient (cela doit aussi dépendre de la physionomie de la partenaire j’imagine).

    A noter chez Manix le “Suprème” fait du même matériau, et de forme “anatomique”.

    Je reste fidèle à mes Protex 002, un peu chers, un peu galères à dérouler, mais une fois qu’on maitrise, ma foi très très sympas (et sans latex, merci pour les demoiselles allergiques).

  6. #6
     
    gravatar
    missdactari a gazouillé  :
    On m’a dit beaucoup de bien des ” Aquafusion ” de chez Manix, le préservatif qui s’auto-lubrifie tout seul et tout le temps nécessaire.
    Et même pour ceux/celles ne voyant pas la différence de lubrification, reste l’avantage de l’emballage ” capsule “, qui présente le préso dans le bon sens à tout les coups, pratique ;)

    Et sinon ma tuerie culinaire du moment ce sont les bâtonnets de coraya, fourrés au fromage ( tartare ou tzatziki ).

    Le premier qui sort une blague sur mon ” fourré ” il ne l’aura pas cherchée bien loin…

  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Émeline » J’ai rien contre les expérimentations, tu sais bien ! (C’est quoi le nom du modèle ?)

    secondflore » M’est avis, c’est plutôt Carte Noire, le café nommé désir, qui joue avec des codes (couleur) qui ne sont pas ceux du kawa.
    Enfin, chacun voit midi à sa porte (et perso, je ne bois que du thé).

    Next » J’ai peut-être pas été super clair dans mes explications mais tes hypothèses me paraissent bizarres. Disons que dans le cas général, la queue pénètre intégralement dans le vagin, non ? Jusqu’à la garde, donc. Et c’est juste un peu avant la garde que le préservatif s’arrête, avec souvent un peu de longueur restante, donc un peu plus de relief, je ne me trompe pas ?
    Pour le soufflage, je ne sais pas si c’est sexy ou pas, je m’en fous un peu, c’est surtout efficace pour éviter de risquer de dérouler la capote à l’envers, chose pas sexy du tout.
    Et, bien évidemment, je garde mes chaussettes blanches (assorties à mes mocassins à gland), je suis tellement bandant comme ça.

    Anouchka » Oui ! Chutttt ! Ceci est un billet sponsorisé, contre lequel Manix m’offre 200 boîtes de Skyn™ (de quoi tenir un petit mois, quoi).

    Goormand » Je me suis documenté chez le roi de la capote sur tous ces modèles, ma foi, je vois que tu es un habitué du no-latex (perso, je ne connais aucune femme qui y soit allergique), moi c’était ma première fois. Mais le « chiant à dérouler » me paraît assez rédhibitoire (déjà que je suis ridicule à souffler dessus).

    missdactari » C’est vrai qu’en passant du préso au bâton fourré, tu tends le coraya pour te faire battre.
    Sinon, l’aquafusion, voui, j’ai vu ça en stock aussi dans mon supermarché, mais ça m’a paru chelou. Donc j’ai pas tenté ma chance (même si le côté « tjs du bon côté » me parle !).

  8. #8
     
    gravatar
    secondflore a gazouillé  :
    … et il enfila son préservatif Manix et sa jeune partenaire avec un égal plaisir.

    (extrait de “Comme-une-image, le livre” (à paraître prochainement)

  9. #10
     
    gravatar
    petite française a gazouillé  :
    Ah… je vois que nous avons la même référence concernant le roi du protège zigounette. Je l’avais mis en lien le jour du sidaction avec comme référence le préservatif ultra-fin sans latex, car effectivement… il y a des allergiques.
    Souffler n’est pas jouer ? Cela fait des lustres que j’essaie de savoir érotiser ce moment qui est parfois si trivial et cassant le rythme. Je crois que j’avais même proposé un jeu, chez X-addict, sur le principe que chaque partie du corps touchée ne pouvait l’être qu’indirectement, ce qui impliquait, entre autres, le port d’une capote.
    Mais bon, faut pas en faire toute une histoire non plus…

    ***

    Croquer des mikados, roooohhhh… ces truc longs et fins, parfois un peu granuleux enrobés de chocolat ?

    Seriez pas un gourmand coquin ?

    B

  10. #11
     
    gravatar
    Goormand a gazouillé  :
    : Pour le coté difficile à dérouler, c’est partiellement compensé par la présentation “beurrier” (ou capsule) qui fait qu’on est sur de le dérouler dans le bon sens…
    Et sinon, oui le Roi de la Capote, c’est un très bon site, livraison rapide, sérieux et tout, je recommande !

    Concernant le latex : j’ai eu une partenaire (et j’espère la revoir un de ces soirs) allergique.
    Elle ne savait pas que j’étais pourvu de ce type de présos et du coup j’en ai pris un autre (le premier qui venait à vrai dire).
    Pas de soucis au départ, mais deux heures après (et un autre partenaire qui ne l’a pas ménagée) elle était en sang :(
    Après l’avoir traité de cruche et montré lesdits présos, elle a montré un réel intérêt, elle ne savait même pas que ça existait.

    : heu si tu les as testé avec un partenaire rose à grandes oreilles…
    Bon visiblement ça t’as par marqué snif’
    Perso je n’ai pas trouvé l’Aquafusion très différent des autres présos, peut être plus de lubrifiant et un peu plus épais (le lubrifiant, pas le préso), mais pas une révolution :(
    On refait des essais quand tu veux !

  11. #13
     
    gravatar
    pateric a gazouillé  :
    Tiens ! Cher CUI, j’ai pris cet article comme “une pierre dans mon jardin”… Comme quoi, ce préservatif serait supposé me “masquer” nombre de désagréments, surtout ceux des bites circoncises…
    Je blague, évidemment…
    Parce que je ne voudrais pas “relancer ce débat” : chacun est libre de faire et de penser ce qui lui plait. Du moins, “en principe”…
    Et ce sujet étant, tout compte fait, aussi polémique que celui des poils… On pourrait vouloir peser le “pour” et le “contre”, vouloir en analyser les raisons (qu’il y ait réellement “raison” ou qu’il n’y en ait pas), les circonstances et les causes comme les liens de causes à effets… Voire, n’en retenir que des foutaises… On sera mort avant qu’aucun consensus n’ait pointé le bout de sa queue.
    Je souhaitais juste formuler un voeu… Une utopie :
    que quoique fasse l’Homme (mâle et femelle) il le fasse par lui-même et pour lui-même ; qu’il le fasse hors de tous les dogmes, de toutes les traditions, de toutes les modes, de toutes les contraintes : qu’il ne se laisse asservir par rien…
    Et, surtout pas, par des manipulations mercantiles et consuméristes, que je juge plus sévèrement encore que les manipulations issues des dogmes et traditions.
  12. #14
     
    gravatar
    Metig a gazouillé  :
    Pour amener ma pierre à cette édifice fort bien entamé, j’utilise personnellement des préservatifs féminins, qui sont malheureusement peu connus. C’est dommage car ils sont très confortable pour la fille. On ne subit plus les frottements du plastique contre la paroi. Petit inconvénient, ils sont plus chers que les préservatifs masculins, ce que je trouve pas normal…

    Sinon, pour ce bref moment si intense de la pénétration, je suis entièrement tout à vous-euh, d’accord avec vous ;)

  13. #15
     
    gravatar
    Kinky a gazouillé  :
    A double tranchant donc. D’un côté les sensations sont meilleures. De l’autre on se voit interrompu dans son élan pour un débat comparatif.

    A essayer tout de même…

  14. #16
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    tiens, tu nous fais la version masculine d’une blog “girlie” hehe
  15. #17
     
    gravatar
    Samantha a gazouillé  :
    Je suis moi même peu friande des frottements du latex.

    Et pour ouvrir le sujet amené par Metig, j’ai aussi utilisé le préservatif féminin que j’eus tot fait de qualififer aussi de “sac Auchan”, parce la vision d’un morceau de plastique à la bordure de ses lèvres comme une méduse échouée n’est pas spécialement érotique, pas moins que celle de devoir enfoncer avec déxtérité un cerceau rebelle au fond de son vagin.
    Je ne parlerai pas du retrait “effet pompe à air”. Non je n’en parlerai pas.

    S sur sujet technique

  16. #18
     
    gravatar
    Goormand a gazouillé  :
    Ah oui le préso féminin…
    Grand moment de rigolade avec Madame quand on a voulu essayer.

    Déjà pour le mettre, faut quand même s’entrainer et en vouloir !

    Après esthétiquement… je rejoins Samantha, pas beau, et faut pas viser à coté lors de la pénétration, donc idéalement, madame guide monsieur dans le sac, super glam !

    Mais je crois que là ou on a failli se pisser dessus tellement on rigolait, c’est quand je suis ressorti avec !

  17. #19
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    secondflore » Électronique un jour, électronique toujours ?

    Émeline » Probablement kif-kif en effet, ces deux marques se collent à la roue.

    petite française » Vous faites partie d’une minorité, hélas, qui s’amuse avec les préservatifs (et je me souviens de votre jeu !).
    Gourmand, gourmet, goinfre, selon les occasions, oui !

    Les twitters » Merci pour vos gazouillis !

    Goormand » À vrai dire, j’achète mes capotes en grande surface, c’est plus simple que sur internet (et, en ce qui me concerne, plus discret aussi).

    pateric » C’est en effet un vœu très très pieu. J’ai du mal à voir comment on peut totalement faire abstraction du monde « consommant » dans lequel nous vivons. Être consommateur les yeux les plus ouverts possibles, ça me paraît déjà un enjeu plus raisonnablement modeste.

    Metig » Deux choses (au moins) expliquent leur coût plus élevé. La première, c’est qu’ils sont moins demandés, et du coup, moins grosses quantités produites, vendues, produit plus cher. La deuxième, c’est que la quantité de matière première nécessaire est plus importante que pour un préservatif. Faudrait voir si, à surface égale, la différence est si importante.
    J’ai fait juste un ou deux essais du préservatif féminin et je n’ai pas été convaincu. Mais je pourrais ré-essayer à l’occasion. Le désagrément rapporté par Goormand ne m’est pas arrivé en tout cas !

    Kinky » Il faut vivre dangereusement.

    columbine » Absolument ! J’avais créé le tag « blabla de garçon » à cet effet du temps de haut&fort !

    Samantha » J’aime quand vous êtes glamour.
    J’avais lu une fois un truc qui m’avait fait beaucoup fantasmer, sur le fait que l’avantage du préso féminin, c’était qu’il pouvait être mis (un peu) à l’avance. Ce qui évite, par exemple, de « casser l’ambiance » au moment d’enfiler une capote. Bref ! Donc, le préservatif féminin pouvait ainsi être le compagnon idéal du « quickie sous un porche ». Qui dit mieux ?

  18. #20
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    miss dactari » Oups, j’avais oublié ton com’ (mis en quarantaine à cause des liens).
    Bon, je ferai un essai des capotes en capsule, promis. Mais ça prend plus de place !
  19. #21
     
    gravatar
    missdactari a gazouillé  :
    Un tout petit peu plus de place que les anciennes capotes en carré ou rectangle oui, mais les avantages compensent largement.

    Pour le préservatif féminin, comme beaucoup j’avais essayé… mais aussitôt abandonné !
    Pas évident à mettre, moche de voir un bout de plastoc qui dépasse, risque pour monsieur de passer à côté, de ressortir avec, grincement et bruits de ventouse du plastoc pendant les vas et viens, à retirer très très rapidement après le passage de Mr, sinon le ” contenu ” se renverse partout, difficile de faire un noeud pour jeter proprement ce contenu, obligé d’en changer entre 2 messieurs, donc attente du second ( alors qu’en capote masculine pas d’attente si il a anticipé l’habillage). Non vraiment ce n’était pas du tout une réussite !

  20. #22
     
    gravatar
    goormand a gazouillé  :
    Oui enfin le préso féminin a au moins le mérite d’exister, c’est important.

    Et puis j’ai trouvé un usage où il est difficilement remplaçable : si monsieur veut pouvoir passer à loisir d’une partenaire à une autre !
    (comment ça je suis gourmand ?)

  21. #23
     
    gravatar
    goormand a gazouillé  :
    : les protex 002 sont dispos dans certaines pharmacies… ça vaut au moins le coup de les essayer !

    Dactari, heu oui tu t’es fait largement pardonner je crois :)
    Mais on les (ré)essayera quand même, ça fait un truc de plus à mettre dans la “todo list” :)

  22. #24
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    missdactari » Je ne suis pas encore convaincu ! Quels sont-ils, ces nombreux avantages ?

    Goormand » My god !!!!
    Ma vie vient de changer !
    Je n’envisagerai plus jamais le trio FFH de la même façon. Merciiiiii ! (Et je suis sincère ! ;-)

  23. #25
     
    gravatar
    goormand a gazouillé  :
    : Je sens que ça va être chaud un de ces soirs :)

    Je n’ai personnellement jamais tenté…
    2 femmes en levrette rien que pour moi, et n’avoir que l’embarras du choix, grâce au fameux préso féminin, j’avoue, c’est un de mes fantasmes encore inassouvi.

    Si tu testes avant moi, n’hésite pas à rendre compte !

  24. #26
     
    gravatar
    Metig a gazouillé  :
    J’avoue que la première fois qu’on a essayé, on beaucoup rigolé. Ce n’est certainement pas le préservatif à utiliser lors du premier rdv !
    L’effet sac plastique, je suis d’accord, cependant, les derniers que j’ai eu donnent beaucoup moins cette sensation et ont une texture proche du préservatif masculin.
    Mais bon, j’ai compris, ya pas beaucoup d’adeptes dans le coin ! lol :)
  25. #27
     
    gravatar
    Gicerilla a gazouillé  :
    Je vous adore dans le rôle “j’ai testé pour vous !” En plus, étonamment, vous me donnez envie d’en essayer immédiatement. Je parle des Mikado bien sûr …
  26. #28
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    goormand »
    « Goormand, créateur de fantasmes ® »
    Je t’offrirai 20 % sur le concept s’il marche bien ;)

    Metig » Oui, certes, il n’y a pas (encore) beaucoup d’adepte, mais n’hésitez pas à continuer votre promotion. Et tout particulièrement, je suis très curieux de savoir quelles sont les références de ce « dernier modèle » essayé avec succès !

    Gicerilla » N’oubliez pas de souffler sur le réservoir ;-)
    (Ça serait dommage de tomber en panne à quelques secondes de l’orgasme gastronomique)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>