En provenance de la cuvée PostSecret hebdomadaire toute fraîche, ces deux secrets que je voudrais vous glisser à l’oreille.
Je dis que cette demoiselle (j’imagine que c’est une demoiselle à moins que ce soit un damoiseau vivant dans un état où le mariage homosexuel est autorisé – mais j’avoue que cette option est moins excitante à mes yeux car je suis très excité par l’expression brute du désir féminin, que je trouve encore trop rare) est bien imprudente avec son once.
Il est des cornichons dont on devient dépendante bien plus facilement qu’on l’imagine.
Changeons de sujet avec ce deuxième secret.
Je n’aurais sans doute pas eu l’imagination pour illustrer ce secret avec des nonnes (après tout, peut-être est-ce une nonne sans imagination qui a envoyé cette carte), et d’ailleurs ce secret n’est pas mon secret, parce qu’avant de le lire, je n’aurais jamais formulé l’idée d’attendre mes 80 ans (d’autant que je voudrais crever plus tôt), mais cela résume bien mon état d’esprit.
J’aimerais bien tester les amphétamines, par exemple. Mais j’ai la trouille.
Vous êtes excité par l’expression brute du désir féminin, comme pas mal d’hommes je suppose. Moi j’ai croisé le chemin de celui que ça laisse de glace… Je vais changer de chemin.
« bien plus facilement qu’on l’image » c’est fait exprès ou c’est involontaire?
80 ans pour un trip au LSD… Faire une overdose et mes petits-enfants de dire « putain, mémé, elle a pêté une durite en se faisant un trip pour fêter ses 80 printemps, trop forte!! », c’est assez tentant… avant, j’aurais aussi la trouille… ce qui me fait penser que je devrais peut être la mettre au cana, ma mamie à moi qui a bientôt 91 ans et voit arriver le bout du tunnel… Mais là n’est pas la question….
Quant à la première carte, elle a le mérite d’être clair et nette, j’aime assez, et le « once », me fait trop triper!! lol
Bises
PS : parce que oui, tiens, ce soir, j’vous embrasse… sûrement l’été qui fait ça, allez savoir…
@ femme en papier » Je croyais que c’était déjà fait (le changement de chemin).
@ non non » Bienvenu ici.
« Non, non » dirais-je en écho, c’est involontaire et c’est corrigé. Mais il n’est pas impossible qu’il y ait du lapsus là-dessous.
@ Fifi-bulle » Ah ben si l’été vous donne envie de me faire juste un petit baiser, j’attends la canicule.
Je suis dans un labyrinthe, je me perds, mais il faut que j’en sorte. Ou alors je prends l’autoroute (c’est facile) et de temps à autre, les chemins de traverse.
Je dois aimer la difficulté.
Même envie et même trouille que toi. Sans attendre mes 80 ans.
Quant à exprimer clairement ses envies, j’adore ça… et j’adore l’effet sur mon partenaire :-)
Peut-être a-t-elle décidé de croquer le cornichon après l’avoir sucé. D’ou le « once ».
Décidément je ne me lasse pas de ce site. Depuis le temps que je me dis « Vas-y, poste le tien ! » mais je n’arrive pas à choisir. Lequel plus que tout autre mérite de figurer sur le site ?
héhé… histoire de faire le lien entre ces deux sujets, voici un petit « secret » à moi : je viens de tirer la première taf’ de ma vie… sur une pipe :) (oui, je suis très sage comme fille : si je fais beaucoup plein de sexe, c’est uniquement parce que c’est bon pour la santé. Si.)
Plus généralement, j’aime beaucoup la deuxième carte : il y a en effet des choses que je tenterais bien le jour où je n’aurais plus rien à perdre et plus beaucoup de raisons de vivre… mais j’en suis loin, là :)
J’aimerais bien essayer les champignons machins dont on m’a parlé; mais il y a quelques risque apparemment. (je vais googler ça, tiens)
J’ai ouïe dire qu’en école d’art, on essayait pas mal de trucs, histoire de :))
Des témoignages, ici ? ^^
@ femme en chair et en papier » Vous aimez la complication, il me semble, c’est ce qui vous rend imprévisible (à mes yeux en tout cas).
@ Alice » Au moins pour la deuxième partie, pas besoin d’attendre 80 ans en effet ^^
@ Vagant » C’est tellement appétissant, les corps-nichons !
@ Gicerilla » Pourquoi ne devrait-il y en avoir qu’un seul ? Laissez un peu parler votre instinct au lieu de vous triturer le cerveau sans arriver à choisir.
@ Voli » Pas beaucoup d’artistes dans mes colonnes, on dirait…
J’ai pas fait d’école d’art, mais les champis, j’en ai pris deux fois, c’est un de mes souvenirs les plus extraordinaires – et remuants aussi- de ma vie d’étudiant… Tout le monde n’a pas la chance de discuter avec John Lennon, tout droit sorti du CD de Sergent Pepper, pour chanter avec lui le reste de l’album en live, faut dire…
J’ai jamais recommencé, même si retrouver Syd Barett entre deux météorites de guitare interstellaire m’aurait bien plu aussi.
(peur d’y laisser définitivement mon cerveau, et de finir irrémédiablement artiste, aussi…)
Oui le sexe, c’est quand même plus sain, et ça ne nous empêche pas de nous envoyer en l’air avec des diamants…
Avec des diamants, comme avec Lucy ? :))
En effet, le sexe et le sport sont pour le moment mes deux drogues, et je dois dire que le sevrage forcé est parfois dur dur …
Oui , envie de gazouiller chez vous et vous apporter aussi mes félicitations pour la tenue de votre blog .
Chapeau bas !!
Quel bel humour que voili voilu ….
Je reviendrais avec plaisir vous découvrir .
Pour ce qui est du moment, je vais aller bosser !
Et oui , il faut que les moins anciens paient les retraites !!
Bonne journée à vous .
@ usclade » D’où la tentation de devenir artiste à 80 ans, quoi ! (C’est qui, cette Lucy ?)
@ Voli » Heureusement, on a l’alcool pour boire & oublier ;-)
@ Titia » Merci pour les compliments et la contribution à l’équilibre de la balance des retraites !