[124] Out of time man

Ami lecteur, ce bref petit mot pour te rassurer sur mon intégrité physique. Ça attendra un peu pour la lavande.

Beaucoup de choses à te raconter et notamment mon petit topo sur Rock en Seine qui a enchanté mon week-end, mais pas le temps pas le temps pas le temps.
À peine le temps de visiter les burps amis pour me tenir à jour de leur actualité.

Je viens de déménager, je suis donc privé d’accès ADSL jusqu’à je-ne-sais-quand (Saint-Free, Sainte-Freebox, priez pour moi), ce qui ne va pas arranger les choses.

Bisous.

Mots-clés :

4 gazouillis sur “Out of time man”  

  1. #1
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    ah ben quand même… c’est pas trop tôt… :-)
  2. #2
     
    gravatar
    Douda a gazouillé  :
    Comme en déménagement, tu ne devrais pas laisser Roumi aussi longtemps sans nouvelle. Moi, je savais que tu étais occupé, alors je ne m’inquiétais pas, mais lui errait comme un ange aux ailes rabattues de burp en burp, guettant ta trace…

    Ouais, hâte d’avoir le compte-rendu de Rock-en-Seine, déjà lu celui de la petite brune. Et t’as pu écouler ton billet en trop et le reste en manque?

  3. #3
     
    gravatar
    Comme une image floue a gazouillé  :
    Roumi > Comment veux-tu avancer dans ton boulot si tu te syndiques à 72 burps avec ton lecteur RSS favori ?
    (Je me pose exactement la même question.)

    Douda >
    Oui, je vois je vois que le Roumi est devenu cui-dépendant.
    Le pire, c’est que je ne compte même pas le sevrer. Je compte le rendre encore plus accro jusqu’à ce qu’il commette des actes répréhensibles pour accéder à la possibilité de me lire.

    J’ai commencé la lecture du compte-rendu de la petite brune mais je n’ai même pas eu le temps de finir, j’ai lu ton dernier billet que je compte bien commenter (et pas qu’un peu) mais pas le temps non plus. J’ai tracé les grandes lignes de mon billet qui répondra à ta question sur mon billet (ah ah), mais la publication ne sera probablement pas rapide sauf si je ruse

  4. #4
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    : mais le monsieur m’a prévenu personnellement par mail qu’il déménageait la semaine passée… je suis pas n’importe qui ; j’ai droit à beaucoup d’égards. Non, le seul truc c’est que je me disais qu’il se remettait difficilement du déménagement. :-)

    une image floue (que je vais trafiquer avec mon logiciel d’image pour rendre moins floue) : je ne suis pas syndiqué à 72 burps… bien heureusement. Mais ça me prend du temps à lire tout, il est vrai… Quels sont les actes répréhensibles dont tu parles ?! :-)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>