Je viens de recevoir cette pub et, rien à faire, à chaque fois que mon œil parcourt l’image, sans doute à cause du Cheezy Crust qui précède, il n’arrive pas à lire autre chose que Ciment.
Ça ne vous fait pas la même chose ?
Je viens de recevoir cette pub et, rien à faire, à chaque fois que mon œil parcourt l’image, sans doute à cause du Cheezy Crust qui précède, il n’arrive pas à lire autre chose que Ciment.
Ça ne vous fait pas la même chose ?
Euh, non désolé…
Si ! Je suis une adepte finie des vraies pizzas italiennes, à la pâte fine et bien garnie. Miam !
Non, non, moi je vois bien Piment… Et alors, ciment ou pas, est ce que tu as commandé chez eux ?
Je suis tout simplement surprise de voir un mot en français juste après « Pizza Cheezy Crust », je crois.
Ben… moi ça me donne surtout faim, même à cette heure. Et dire qu’il est trop tard ou trop tôt pour m’en commander une !
@ Michel » Bienvenu et merci euh… de me contredire ! (Ça commence bien !)
@ Agatha » Je ne sais pas si tu réponds à ma question mais je partage ton avis.
@ Violaine » Ça fait bien longtemps que je n’ai pas commandé un truc chez eux, à vrai dire. Je crois que je ne me suis pas servi une seule fois des bons de réduction que je reçois dans leur newsletter.
@ K² Aucun rapport avec ta réponse mais bientôt je pense que Pizza Hut va transformer ses pizzas en cannelloni. Tous les ingrédients dans une sorte de calzone torique.
Vous avez la même chose, aux US ?
@ Dame » Euh oui en effet, c’est une drôle d’heure pour être debout. À cette heure, ma femme a tendance à s’avaler un bol de céréales !
Pour ma part en regardant ce tract, j’ai la bouche qui se remplit de salive et j’ai la faim qui remonte.
@ Dahlia » En plus j’ai sadiquement tronqué le visuel, la fumée (le fumet ?) qui s’échappe de la pizza représentant un dragon (piquant, non ?).
Je ne sais pas si ça donnerait plus ou moins faim, mais ce que je constate, c’est que la junk food soulève plus d’enthousiasme que je n’imaginais, à des horaires qui ne sont plus ceux des repas. Tssss tssss.
Et moi je constate que les marketeux ne savent plus quoi inventer pour nous faire arrêter les « aliments trop gras, trop sucrés et trop salés »… CUI tu bosses pas dans le marketing toi aussi ?
@ Violaine » Non, je suis ingénieurinformaticien, tu devrais le savoir, à force de le rabâcher ici ;-)))
Je crois que j’aurais pu être rédacteur dans une agence de pub, quand même ;-)
CUI ! C’est pas gentil ! Tu dis ça parce que tu écris mieux que moi, c’est ça hein, parce que j’écris pas toujours super bien non plus :( Mais c’est un vrai métier (que j’ai perdu cela dit) d’être CONCEPTEUR REDACTEUR PUBLICIIIITAIREUUUU ! (Bon, demande pas à Begbder, c’est pas un bon exemple!…)
@ Violaine » Curieusement notre conversation ici va rejoindre celle de chez Fiso ! Es-tu sûre que ce soit le métier pour lequel tu es faite, conceptrice rédactrice publicitrice ? Je ne voudrais pas être trop dans le cliché mais j’ai l’impression que c’est un métier pour branques et tu m’as l’air un peu trop sage ! (M’enfin, je ne suis pas du métier, même si j’ai vécu 2 ans avec une Chef de Pub.)