Dans les toilettes homme d’un restaurant parisien, cette affiche pleine de grâce, qui sait flatter nos instincts les plus hauts (l’actualité du moment nous montre où ça mène !).
Précisons qu’on tourne le dos à l’affiche quand on fait pipi debout (ce qui est plus sûr, des fois que cela déclenche une érection, l’état de propreté des toilettes laisserait vite à désirer). Il faut donc être sur le trône pour contempler et méditer.
J’avais de la chance, je n’ai pas eu besoin d’aller au cinéma 1, j’avais déjà un BÀT pour le soir-même.
- Étonnamment, les critiques pour ce film n’ont pas l’air aussi désastreuses que l’affiche pourrait le laisser supposer.↩
sinon je trouve que c’est assez « chié » comme affiche et titre de film (Mr le pro en orthographe, on écrit « chié » ou « chier »)?
Y’a pas besoin de si peu pour que la propreté laisse à désirer………
*ok je sors ^^*
matou » Le jugement me paraît un peu à la hache, mais clairement, cette publicité ne brille pas par son féminisme.
Samantha » (Ouais c’est moi !)
J’écrirai « chié ». Le titre original, c’est Hall Pass qui, si j’ai bien compris, correspond au laisser passer que l’on a au lycée pour circuler dans les couloirs. Je ne suis pas assez à l’aise avec l’anglais pour y déceler un jeu de mot analogue avec celui du titre v.f. qui n’est pas trop mauvais (je veux dire : par rapport au cahier des charges).
*ivv* » Certes, y a pas forcément besoin de ça pour louper la cible, mais disons que ça n’arrange rien.
A. » Je reste donc sur ma position de ne pas aller voir ce machin. Sera sans doute diffusé sur W9 dans 4 ou 5 ans.
ma fille voulait aller voir seule RIO avec sa copine et du coup , il ne me restait que ça .on était 3 dans la salle…
pas la peine d’y aller non. tu verras ça sur M6!
j’en ai quand même profité pour demain le soir à mon mari un bon à tirer.
matou » (Je m’aperçois au passage que j’ai oublié de saluer ton arrivée parmi nous : bienvenu, donc !) Je suis convaincu qu’il doit m’arriver moi-même de tenir des propos ou de me comporter de manière sexiste. (En même temps, de nombreuses femelles apprécient qu’on joue les mâles dominants, du coup on marche sur un fil…)
Anouchka » Je parlais justement du titre en v.o., puisqu’il t’a attiré, tu dois pouvoir m’en expliquer les subtilités !?
Je penses que pour quasiment toutes et tous (je me compte aussi dedans) ces propos et comportements passent inaperçus car intégrés. Raison de plus d’être vigilant.
Par contre tant qu’il s’agit d’un jeu, c’est un moment à part, détaché de la « vie réelle ».
Voilà, restons vigilant.
(Je suis par ailleurs convaincu que l’affaire DSK, et tout ce qu’elle déclenche, va significativement faire avancer les choses.)
demain = demander, sans doute
Et alors ? Fut-il accordé ? Négocié ?