Site icon Comme une image

C’est quoi, une petite salope ? (2)

Poursuivons nos gammes.

Une petite salope n’est-elle pas la femme qui, feignant (ou non) de mettre son propre plaisir de côté, se présente à l’homme comme objet de désir, objet de plaisir ?1

* * *

ACTE I – SCÈNE II

Théâtre classique (unité de lieu, de personnage et d’action)

Tu mets de côté le fait que tu es une « clitoridienne » pure et dure — pas de clito, pas de bingo! – et tu me tends ton cul pour une bonne vieille levrette des familles. Enfin, plutôt que le modèle familial, tu vas choisir plutôt le modèle sport, et ce que tu veux, c’est ma queue qui te pilonne à bon rythme. Tu ne me vois pas, mais il ne te faut pas de grand effort d’imagination pour me deviner l’écume aux lèvres, accentuant à chaque coup de reins l’enfoncée de mon estoc dans ton fourreau. Ma poupée à baiser, quand tu es à quatre pattes (souvent deux, d’ailleurs, car tu aimes bien enfoncer ton visage dans la couche et me tendre plus indécemment encore tes fesses – cf. notre illustration), que je canonne ta croupe dans une sorte de transe que tu amplifies de tes cris, je suis aux anges et au moment où je dois faire une pause, cesser de te besogner pour reprendre mon souffle et ralentir mon cœur qui a de quoi s’emballer, ma seule préoccupation est de savoir si je vais vite pouvoir continuer à enfiler ma petite salope. Et peut-être faire gicler mon foutre au fond de ta chatte2.

Faudrait que je vois un jour si j’ose le terrible – T’aimes ça, hein, salope !?


Illustrations : diptyque de Jan SaudekJan’s Heaven, 1988, déjà utilisé pour illustrer une ancienne note. Je suis désolé, j’ai pas fait exprès.


  1. En fait, je pose des questions dans cette série de note, mais pas uniquement de manière rhétorique, j’aimerais bien, chers lecteurs, que vous partagiez ici votre conception de la petite salope – ce qui ne m’empêchera pas de poursuivre ma petite promenade.
  2. Sur les précautions prophylactiques à ce sujet, je me suis déjà exprimé.
    Quitter la version mobile