[1405] Emojoui

Dessin d'un homme se caressant, couvert d'idéogrammes

📅, À la sortie du 🏢, j’ai donné rendez-vous à 👩🏽devant l'[⋯🌞⋯🌗⋯🌏⋯]. Dehors, l’air est ❄ et ☔, je me dis qu’un peu de 🔥 nous fera du bien. Un peu de baise au 🔥 pour être précis. À l’intérieur, petite ambiance ce mercredi soir avec quelques 💑 par-ci, par-là, peu entreprenants. 👩🏽 et moi profitons des 🛀à 🗭 et du 🧖pour monter doucement en 🌡. Après avoir bu un 🥃, nous profitons de la très fameuse 🍽 locale , histoire de prendre des 💪 pour la suite…
Je ne compte pas vous 📚 toute la 🌃 mais me focaliser sur une scène en particulier. Après avoir vainement tenté d’inspirer un 👫 à se mélanger à nous dans la “salle commune”, nous glissons dans la pièce, plus réduite, aux 🝚 couverts de miroirs et pourvue d’une balançoire particulière dénommée “sling”, tout en prenant soin de laisser grande 🔓 la 🚪. Depuis un moment déjà, j’ai retiré le petit🎄 du Ⓠ de 👩🏽, simplement pour le confort de la 🚄, car parfois son bord vient frotter désagréablement ma ⤜. Ce qui, d’un autre côté, me prive de la sensation de serré qu’il procure. J’ai maintenant grande envie d’enfiler 👩🏽 par son 🄠 qu’elle m’🎁avec une grande régularité. Je retrouve le petit 💰 de gel lubrifiant que j’ai pris la précaution d’embarquer avec moi (vêtu d’une serviette, c’est compliqué de transporter mes habituelles 🍶) et je m’applique à en répartir le contenu sur mon 🍑 et dans son 肛. Je m’enfonce avec une étonnante facilité, 👩🏽 est bien 👐 d’excitation et une longue et délicieuse ⟼o commence, sans qu’aucun 🙎 ne pousse la curiosité au delà du 👀 lointain. Même pas le temps d’inviter le 👫 qui nous plaisait à tous 🂲 à s’approcher !
Parfois, je préfère ne pas interrompre  une ⟼o, mais là, elle est si 🌊 que je peux sortir de son 🅀 puis le reprendre un instant après sans gêne. La même envie nous prend : poursuivre sur le sling ! 👩🏽 s’installe, j’ajuste sa position pour mettre son 🌺à bonne hauteur. Et je la ⟼o aussi sec (mais avec 🍦 !). Longtemps nous 🎭, je donne différentes impulsion du bassin ou des 🙋 pour la faire ∿. Nous profitons tous les 𝟐 des réflexions infinies des miroirs, 👩🏽 a toute latitude pour se [👋🍑] et nous flirtons l’un et l’autre avec l’💦 sans l’atteindre. Ma ➸ finit par quitter le 𝒬 de 👩🏽, malgré tout rassasiée, aussi propre qu’elle n’était rentrée, à tel point que 👩🏽 peut la prendre en 👄– et elle n’est pas plus scatophile que moi ! – dans une étrange position : moi, épuisé et allongé sur le 🛏, elle, le Q et les jambes sur le sling, le torse penché vers moi. Je finis par ⛲💥💦 dans sa 👄💗. ✌️.
Comme je le disais jadis, ainsi s’écoulent les 🕒 heureuses à l'[⋯🌞⋯🌗⋯🌏⋯]…

4 gazouillis sur “Emojoui”  

  1. #1
     
    gravatar
    FLORENCE a gazouillé  :
    Lecture “ludique”
  2. #2
     
    gravatar
    🌹 a gazouillé  :
    Visuellement, c’est 👌 mais alors niveau pleine compréhension de lecture, c’est un peu la 💩.
    Tu connais la 📗 de Manu Larcenet “Retour à la 🌎” ? Il utilise le même procédé et j’❤️ beaucoup. Il faut que tu nous fasses un 📄 au ✏️ maintenant…

    Ps : Le “Et je la ⟼o” va me rester en tête, c’est assez 🐷 quand même.

  3. #3
     
    gravatar
    Anne O nym a gazouillé  :
    pour moi, c’est plutôt catégorie chiant à lire (mais bon, je suis pas un bon modèle, ça se saurait!)
  4. #4
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    C’était l’idée ! Mais ça n’a pas amusé tout le monde 😜
    @🌹 Je me souviens avoir lu au moins un tome du Retour à la terre mais je ne me souvenais pas que c’était truffé d’icônes… Je replongerai mon nez dedans à l’occasion ! 💕🎉pour ton commentaire 🌹
    Cela ne vous soulagera pas d’apprendre que c’était aussi assez 😡😠à ✍ !

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>