📅, À la sortie du 🏢, j’ai donné rendez-vous à 👩🏽devant l'[⋯🌞⋯🌗⋯🌏⋯]. Dehors, l’air est ❄ et ☔, je me dis qu’un peu de 🔥 nous fera du bien. Un peu de baise au 🔥 pour être précis. À l’intérieur, petite ambiance ce mercredi soir avec quelques 💑 par-ci, par-là, peu entreprenants. 👩🏽 et moi profitons des 🛀à 🗭 et du 🧖pour monter doucement en 🌡. Après avoir bu un 🥃, nous profitons de la très fameuse 🍽 locale , histoire de prendre des 💪 pour la suite…
Je ne compte pas vous 📚 toute la 🌃 mais me focaliser sur une scène en particulier. Après avoir vainement tenté d’inspirer un 👫 à se mélanger à nous dans la « salle commune », nous glissons dans la pièce, plus réduite, aux 🝚 couverts de miroirs et pourvue d’une balançoire particulière dénommée « sling », tout en prenant soin de laisser grande 🔓 la 🚪. Depuis un moment déjà, j’ai retiré le petit🎄 du Ⓠ de 👩🏽, simplement pour le confort de la 🚄, car parfois son bord vient frotter désagréablement ma ⤜. Ce qui, d’un autre côté, me prive de la sensation de serré qu’il procure. J’ai maintenant grande envie d’enfiler 👩🏽 par son 🄠 qu’elle m’🎁avec une grande régularité. Je retrouve le petit 💰 de gel lubrifiant que j’ai pris la précaution d’embarquer avec moi (vêtu d’une serviette, c’est compliqué de transporter mes habituelles 🍶) et je m’applique à en répartir le contenu sur mon 🍑 et dans son 肛. Je m’enfonce avec une étonnante facilité, 👩🏽 est bien 👐 d’excitation et une longue et délicieuse ⟼o commence, sans qu’aucun 🙎 ne pousse la curiosité au delà du 👀 lointain. Même pas le temps d’inviter le 👫 qui nous plaisait à tous 🂲 à s’approcher !
Parfois, je préfère ne pas interrompre une ⟼o, mais là, elle est si 🌊 que je peux sortir de son 🅀 puis le reprendre un instant après sans gêne. La même envie nous prend : poursuivre sur le sling ! 👩🏽 s’installe, j’ajuste sa position pour mettre son 🌺à bonne hauteur. Et je la ⟼o aussi sec (mais avec 🍦 !). Longtemps nous 🎭, je donne différentes impulsion du bassin ou des 🙋 pour la faire ∿. Nous profitons tous les 𝟐 des réflexions infinies des miroirs, 👩🏽 a toute latitude pour se [👋🍑] et nous flirtons l’un et l’autre avec l’💦 sans l’atteindre. Ma ➸ finit par quitter le 𝒬 de 👩🏽, malgré tout rassasiée, aussi propre qu’elle n’était rentrée, à tel point que 👩🏽 peut la prendre en 👄– et elle n’est pas plus scatophile que moi ! – dans une étrange position : moi, épuisé et allongé sur le 🛏, elle, le Q et les jambes sur le sling, le torse penché vers moi. Je finis par ⛲💥💦 dans sa 👄💗. ✌️.
Comme je le disais jadis, ainsi s’écoulent les 🕒 heureuses à l'[⋯🌞⋯🌗⋯🌏⋯]…
[1405] Emojoui
10 gazouillis sur “Emojoui”
Laisser un gazouillis
Lecture « ludique »
Visuellement, c’est 👌 mais alors niveau pleine compréhension de lecture, c’est un peu la 💩.
Tu connais la 📗 de Manu Larcenet « Retour à la 🌎 » ? Il utilise le même procédé et j’❤️ beaucoup. Il faut que tu nous fasses un 📄 au ✏️ maintenant…
Ps : Le « Et je la ⟼o » va me rester en tête, c’est assez 🐷 quand même.
pour moi, c’est plutôt catégorie chiant à lire (mais bon, je suis pas un bon modèle, ça se saurait!)
@florence C’était l’idée ! Mais ça n’a pas amusé tout le monde 😜
@🌹 Je me souviens avoir lu au moins un tome du Retour à la terre mais je ne me souvenais pas que c’était truffé d’icônes… Je replongerai mon nez dedans à l’occasion ! 💕🎉pour ton commentaire 🌹
@anne-o-nym Cela ne vous soulagera pas d’apprendre que c’était aussi assez 😡😠à ✍ !
Je n’aurais jamais cru que Vous auriez recours à ce « vocabulaire ». Mais j’ai tellement ri à vous lire comme à vous déchiffrer !
Et votre très parlant “⟼o” m’a fait hurler (de rire toujours)!
Merci mon Cher pour cette orgasmique lecture !
J’oubliais…
Quelle est cette magnifique illustration pour votre billet ?
Excellent choix! Comme souvent.
@veinhaineuse Je ne suis pas totalement déconnecté de mon époque, faut croire :) Je ne pensais pas que mon « ⟼o » marquerait autant les esprits, vous êtes deux à le relever (si je puis dire).
(Désolé pour l’image : je n’ai pas réussi à retrouver la source… Probablement un Tumblr d’avant la Grande Censure…)
Me suis pas donnée la peine de lire, je ne suis pas champolion. par contre la néo-estampe, j’adore !
Oh mais je ne pensais nullement à un décalage entre vous et l’époque mais davantage à l’amoureux des mots que vous êtes! Quant à relever votre « ⟼o », ça sonne presque comme un défi à mon oreille, ou alors je divague, ou je fantasme ou….Enfin…J’arrête !
Quant à l’estampe j’entreprends des recherches. Si je trouve je vous le dis!
@brigit Je vous reconnais bien là ! J’ai trouvé que cette illustration illustrait au delà de mes espérances !
@veinhaineuse C’est vrai que je me suis longtemps tenu à l’écart des « émojis » (je les ai même désactivés ici, ce qui fait que lorsque l’on tape « ;) », cela s’affiche « ;) » et non « 😉». Et puis, va savoir comment, je les ai progressivement fait miens. Mais, je vous rassure, leur présence ici restera anecdotique !