[111] Dég’ !

Petite note à la djeunz.

Ouais, chuis dég. Demain soir les aminches (euh, merde, je ne suis pas sûr que les djeunz disent encore aminches ; c’est un truc de Renaud dans les années 70 ça) je suis en vacances. Je me barre avec mes deux gnards, mon poteau P*** et ses deux gnards.

On se fait régulièrement des vacances entre hommes, lui et moi, avec nos enfants et sans nos femmes. On se raconte nos histoires de cul, on fait des concours de cuisine et on profite de nos enfants. On finit évidemment par se friter sur des conneries comme tout bon couple de plus de 17 ans.

Sauf que cette petite ordure de P***, cette fois-ci, il vient carrément avec une gonz’ (vu que sa femme et lui, c’est tout comme si z’étaient divorcés, alors que moi, non) qu’il va probablement tringler dès que les enfants tourneront le dos.

Du coup, ça va sérieusement limiter notre liberté de mouvement pour parler Q vu que la demoiselle n’appréciera pas forcément de savoir que son pote est dans le genre stakhanoviste de la fesse en ce moment et que son espérance de vie à elle risque d’être assez limitée. 

Mais surtout bonjour la frustration pour moi.
Bref, je suis bon pour me taper des queues le soir tout seul dans mon lit, et bonne nouvelle pour toi, ami lecteur, j’aurais une connexion ADSL dans ma villégiature, tu ne seras donc pas sevré de ma prose.

Ah merde j’avais dit à la djeunz (chassez le naturel…).

Donc, je vais burper comme un ouf’ ça va être de la balle, je vais me lâcher grâve.

Et puis j’essayerai de prendre des tof de P*** et sa meuf et sa touffe que je posterai ici pour leur foutre trop la honte. 

 

Petite annonce personnelle : un plan Q en nocturne du côté d’Aix ? Je prends. (Moi, affamé ? Même pas)

8 gazouillis sur “Dég’ !”  

  1. #1
     
    gravatar
    lib a gazouillé  :
    Mon pauvre vieux….
    suis mdr de chez mdr. (moi aussi, peux faire la djeunz)
    je sens qu’on va avoir droit à des textes méga chauds pendant ces vacances. C’est clair, il va falloir que tu évacues..
  2. #2
     
    gravatar
    Douda a gazouillé  :
    Je sais ce que c’est des vacances en ADSL, j’en rentre à peine. Mais c’est vrai que ton pote est pas très réglo, ça se fait pas de festoyer devant un affamé. C’est peut-être l’occasion de la partie à trois: Toi+1H+1F… A suivre.
  3. #3
     
    gravatar
    Comme en terre a gazouillé  :
    lib > y’en a au moins un sur le feu. Je le touille régulièrement et ça mijote. On verra. Bilan dans 10 jours.

    Douda > Ce garçon là n’est absolument pas intéressé par un plan à plus de deux, et surtout pas avec un autre garçon. Accessoirement, lui n’est pas du tout mon type d’homme et quand bien même, avoir des vues sur lui, ça serait limite incestueux.

    En fait, il a été très réglo ; il m’a demandé mon avis, si ça me gênait, j’ai répondu “bien sûr que non !”. Je suis un non fumeur qui laisse les gens fumer :-D

  4. #4
     
    gravatar
    sexandcie a gazouillé  :
    Toujours pas trouvé de plans cul sur Aix ??? Tu vas devoir te consoler ici….
    On attend donc des nouvelles de ta queue (pardon… mais c’est toi qui as commencé !)
    et de la touffe de la meuf de P***.

    (et les enfants (âges??), vous leur avez trouvé des copains, copines???)

    D’ici là, TRÈS bonnes vacances !

  5. #5
     
    gravatar
    presque lol a gazouillé  :
    On va avoir beaucoup à lire dans les prochains jours… Tant mieux!
    Te plains pas, tu es sûr de ne pas t’ennuyer: courses et cuisine pour 7, baby-sitting-psy (comment ses “gnards” vivent-ils la présence de la copine?), burpage intensif, photos au téléphone portable…
  6. #6
     
    gravatar
    Roumi a gazouillé  :
    une image (et autres calembours divers et avariés) :
    quelques remarques :

    1) d’abord, je n’ai pas le temps de poursuivre l’inspection actuellement mais tu ne perds rien pour attendre mon vieux.

    2) désolé qu’une dame (je n’ose dire une demoiselle) vienne troubler tes 17 ans de fraternité. J’avoue que c’est le genre de chose qui m’énerverait beaucoup. Je suis moi-même assez jaloux quand je suis avec un frère/ami. Et ça vire parfois aussi à la scène de ménage. Oui tu es trop gentil ; moi aussi je me laisse intoxiquer par la fumée des autres… mais bon là je crois quand même que je serais en mesure d’élever une vibrante protestation si je savais qu’une intrue vient briser l’harmonie de mes vacances.

    3) tu as parfaitement raison de parler de quasi inceste si tu te trouvais au lit avec ton frère ; faut pas méler la famille à cela.

    4) tu as envoyé ta femme au couvent ?

    5) fais gaffe qu’en demandant un plan Q à Aix, tu te retrouves pas en compagnie de ta femme et de son amant. :-)

    6) Essaie de ne pas trop salir tes draps si tu te tapes des queues (enfin “ta” queue) le soir tout seul dans ton lit. Ecoute ce n’est déjà pas si mal… tu pourrais être manchot des deux bras et je t’assure qu’avec le gros orteil ou la bouche c’est pas simple…

  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    sex & cie >
    Pour l’instant le lectorat aixois est resté silencieux mais je ne désespère pas. Je suis d’un optimisme sans borne ; ça doit faire à peu près 25 ans que je rêve d’amours de vacances et pas une fois ça ne m’est arrivé.

    Nos 4 enfants (lui a 2 garçons, moi 2 filles) ont entre 4 et 8 ans et s’amuseront ensemble pas besoin d’en rajouter (il faut que ça reste des vacances pour les papas aussi, por favor)

    presque >
    Je ne me plains pas. Je fais semblant de me plaindre ;-)

    Roumi >
    1/ Puisque tu aimes les textes anglais : we have all the time in the world…
    2/ Je prends le bon côté des choses : une présence féminine n’est pas forcément désagréable, je pourrais plus facilement négocier des escapades en solo et pour le reste j’ai pour principe de ne pas dire aïe avant d’avoir mal.
    4/ Comme si elle avait besoin de ça ! Non, je lui accorde une petite semaine de liberté totale ; j’aime trop ça, je ne vois pas comment je pourrais justifier de l’en priver. Ce sont juste nos occupations de célibataire qui diffèrent quelque peu de nature. Chacun son truc, non ?
    5/ Elle reste à Paris, n’a probablement pas d’amant et de toute façon je ne veux pas le savoir.
    6/ Je gicle généralement dans des Kleenex™, habitude adolescente visant probablement à épargner à ma mère des corvées de lessive, et conservée depuis.
    Je suis assez désolé d’apprendre (puisque tu sembles parler d’expérience) que tu tapotes tes interventions avec tes deux gros orteils. Je le répète : prends ton temps pour poursuivre l’inspection, pas de surmenage, je risquerais de culpabiliser.

  8. #8
     
    gravatar
    Bee a gazouillé  :
    Tu t’ la joues mais tu vas morfler grave. La pov meuf, elle va s’manger la tehon si le peulple y choume sa teuche.

    Je ne pouvais pas laisser filer l’occasion de:
    * te prouver que je parle djeuns courament
    * te dire des insannités. A toi. Jip

    L’occasion faisant le laron, je larronne à donf.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>