Je viens de passer le week-end à Montpellier, et voyez-vous ce que je vois affiché en énorme dans le centre commercial du Polygone :

Ce qu’il faut remarquer est affiché en tout en bas :
« Le meilleur est toujours au centre »
« Le meilleur est toujours au centre »
Un soutien à peine déguisé à François Bayrou. Ah ben dis-donc, il était temps que le PS le vire du parti, le Georges. Traître !
Une amatrice
Sinon, pour le cookie porte bonheur, je te dis un secret : le machin au centre, faut pas le manger.
sapheere > Ah bon ? Moi mon cœur déborde de colère et d’indignation !!!
Cela dit on rigolera peut être moins après les élections…
C’est moi, ou, au centre de la tivi y’a souvent B.? (1/je ne suis pas les débats comme il se doit, certes. 2/si je tombe sur un candidat de droite, je zappe. 3/Mais je vous jure à chaque fois que par hazard, je tombe sur un interview politique, c’est soit B. soit un candidat excécrable de la droite… pourquoi je tombe jamais sur Ségo ou quelqu’un de la gauche?? Ils sont interviewer à des heures de non-grande-écoute, qui boycotte qui? moi? y’a forcément un complot quelque part… parce que sans rire — enfin, si, jaune — je vais finir par avoir de la sympathie pour le petit B. ; ça craint. Ça me crispe… je me dégoute moi même)
Il est très fort ce Bayrou. (Saleté)
http://www.myspace.com/segolenetoutpourplaire et http://profile.myspace.com/ind.....=153751522
J’en peux plus, je vois rouge !!!!
Pas de commentaire politique de ma part aujourd’hui… je ne m’occupe que des choses sérieuses. :)
Miss S > Le fait qu’on rit nettement moins après les élections est hélas fortement à prendre en considération mais je ne crois pas que F.B. soit vraiment l’homme dangereux du scrutin. À mon avis il fera le quatrième score et se rangera sagement derrière Sarkozy pour éviter la déculottée aux législatives. Bon. C’est dit le 05/03/2007. On verra bien ce que vaudra mon pronostic.
cassiopée > Ahhhh quel beau lien musical tu nous offres là ! Profondes, les rimes en Y !
t. > Toi pas française ? Toi quoi alors ?
B. la pie > T’inquiète pas, une fois les élections terminées, ça va baiser en voici en voilà. Ça baisera pour fêter la victoire, et ça baisera pour oublier les résultats.
Roumi > Tu es le seul (avec moi) à lire toute l’affiche ! Dangereux maniaque !
non? ha bon…
Je retourne au lit alors…
(rôse…comme…)
« rose à l’exterieur, blanc à l’interieur, toujours prés du beurre «
c’était les radis-caux….
Ainsi il semblerait que nous nous connaissions. Comme une Image récurrente, quelques souvenirs me revinrent.
Ce monde est trop petit vu des blogs, Nan ?
Bien à vous.
hellohlala > Un monde minuscule. Un cloaque. Je vous jure qu’il faut faire de terribles efforts pour limiter l’endogamie. Une des raisons pour lesquelles j’ai raté les crevettes.
K’tastrof > Tu oublies que Ferrero, c’est aussi NUTELLA ! Si c’est pas ratisser large, ça. Au moins 50% de l’humanité qui s’en lèche les babines.
Georges > Ah, pour le récit de vos dernières turpitudes à l’Overside, j’attends patiemment. Votre réaction me donne envie d’écrire une note sur Madeleine (la station de métro bien sûr) !
A part ça t’es pas très perspicace, hein… mais bon. A +.
Je passe sur ce blog pour la première fois et je tombe alors sur cette affiche tout droit venue de Montpellier, ma ville natale !
Je viens donc préciser les choses ! Une véritable GUERRE est ouverte entre le centre ville et la zone millénaire (une zone commerciale à l’extérieure de la ville) et c’est donc pourquoi ce petit slogan apparaît sur cette affiche, le polygone étant une zone commerciale située en plein centre ville.
Il n’y a là dedans rien de politique.
Heureux d’avoir apporté ma petite précision, je vous félicite pour ce blog :)
Dvins.
hellohlala > Euh, non, effectivement, je ne suis pas du tout perspicace. Dans Pif Gadget, 8 fois sur 10, fallait que je lise la soluce pour comprendre les énigmes du détective Ludovic.
Et c’est plus la peine de poster en commentaire vos notes, je me suis abonné chez vous. Siiii. S’agit de ne pas rater la prochaine sauterie.
Dvins > M’enfin ! c’est pas des façons de démystifier ma note, malotru !!! TOUT EST POLITIQUE !
D’ailleurs, c’est choquant, quand on regarde l’image, que remarque-t-on ? que la petite cuillère est à l’extrème droite et qu’elle n’apparaît pas. Il s’agit donc CLAIREMENT d’une référence aux 500 signatures que Le Pen n’arrive pas à atteindre. Quand au café fumant, du Max Havelaar à ne pas en douter, c’est évidemment une allusion aux scores plus que médiocres de Dominique Voynet dans les sondages.
Et quel candidat boit la tasse ? Vue que l’anse est à gauche, il s’agit de Ségolène Royal ou de Marie-Georges Buffet, dans tous les cas une attaque bassement misogyne.
RIEN DE POLITIQUE DANS CETTE AFFICHE ?????? On croit rêver !
(Bienvenue, Vincent, sinon :-)
Pas de pot !