Sur une idée de Vendetta, ce petit jeu tout simple. Oui, il s’agit d’une chaîne de burpeur, mais non pyramidale. Il s’agit de reprendre le texte ci-dessous sur votre burp et de le déformer légèrement, comme si vous l’aviez mal entendu. Vous n’êtes pas sans savoir que la législation française impose le principe de l’opt-in et non de l’opt-out, la chaîne fonctionne donc sur le principe du volontariat. Le premier qui veut reprendre le flambeau doit s’inscrire dans les commentaires et les autres qui voudront jouer devront donc glisser vers le burp suivant pour reprendre le flambeau. Quand la flamme se sera tarie, j’irai la récupérer et dans un dernier souffle, je bouclerai ici-même la boucle.
On s’efforcera de faire un rétrolien vers le billet précédent de manière à faciliter la lecture hypertextuelle.
On n’oubliera pas de reprendre les règles du jeu en en-tête, sans trop les déformer, elles.
On aura compris que le jeu n’est donc réservé qu’aux burpeurs ayant, de surcroît, les commentaires ouverts. Ça laisse un espace de jeu assez vaste.
Voici le texte :
« Sur une idée de Vendetta, ce petit jeu tout simple. Oui, il s’agit d’une chaîne de burpeur, mais non pyramidale. Il s’agit de reprendre le texte ci-dessous sur votre burp et de le déformer légèrement, comme si vous l’aviez mal entendu. Vous n’êtes pas sans savoir que la législation française impose le principe de l’opt-in et non de l’opt-out, la chaîne fonctionne donc sur le principe du volontariat. Le premier qui veut reprendre le flambeau doit s’inscrire dans les commentaires et les autres qui voudront jouer devront donc glisser vers le burp suivant pour reprendre le flambeau. Quand la flamme se sera tarie, j’irai la récupérer et dans un dernier souffle, je bouclerai ici-même la boucle.
On s’efforcera de faire un rétrolien vers le billet précédent de manière à faciliter la lecture hypertextuelle.
On n’oubliera pas de reprendre les règles du jeu en en-tête, sans trop les déformer, elles.
On aura compris que le jeu n’est donc réservé qu’aux burpeurs ayant, de surcroît, les commentaires ouverts. Ça laisse un espace de jeu assez vaste. »

Illustration : Andy Reynolds
Pourtant, ça me semblait simple comme principe !
Comme j’ai la flemme de modifier mon texte, je t’invite à patienter un peu jusqu’à ce qu’il soit suffisamment déformé pour t’inspirer ;-) Qu’en penses-tu ?
Moi je veux bien le reprendre et le tordre un peu, ton texte (bien que je ne sois pas sûre des déformations à appliquer, mais je trouverai bien quelque chose, va).
Après y a plus qu’à espérer que les gens suivent…
On s’efforcera de faire un rétrolien vers la meuf précédente de manière à faciliter la pénétration hypertextuelle.
On n’oubliera pas de prendre les règles de votre queue à leur tête, sans trop les déformer, elles.
On aura compris que le jeu n’est donc réservé qu’aux meufs ayant, de surcroît, le con au vert. Ça laisse un espace de jeu assez vaste.
tous » Bon, ben je vois que ma tentative est un échec. Rideau ! (Décidément, ma catégorie « expérimental » ne fait pas florès auprès de la majorité de mon lectorat…