[522] Téléphone arabe

Sur une idée de Vendetta, ce petit jeu tout simple. Oui, il s’agit d’une chaîne de burpeur, mais non pyramidale. Il s’agit de reprendre le texte ci-dessous sur votre burp et de le déformer légèrement, comme si vous l’aviez mal entendu. Vous n’êtes pas sans savoir que la législation française impose le principe de l’opt-in et non de l’opt-out, la chaîne fonctionne donc sur le principe du volontariat. Le premier qui veut reprendre le flambeau doit s’inscrire dans les commentaires et les autres qui voudront jouer devront donc glisser vers le burp suivant pour reprendre le flambeau. Quand la flamme se sera tarie, j’irai la récupérer et dans un dernier souffle, je bouclerai ici-même la boucle.
On s’efforcera de faire un rétrolien vers le billet précédent de manière à faciliter la lecture hypertextuelle.
On n’oubliera pas de reprendre les règles du jeu en en-tête, sans trop les déformer, elles.
On aura compris que le jeu n’est donc réservé qu’aux burpeurs ayant, de surcroît, les commentaires ouverts. Ça laisse un espace de jeu assez vaste.

Voici le texte :
« Sur une idée de Vendetta, ce petit jeu tout simple. Oui, il s’agit d’une chaîne de burpeur, mais non pyramidale. Il s’agit de reprendre le texte ci-dessous sur votre burp et de le déformer légèrement, comme si vous l’aviez mal entendu. Vous n’êtes pas sans savoir que la législation française impose le principe de l’opt-in et non de l’opt-out, la chaîne fonctionne donc sur le principe du volontariat. Le premier qui veut reprendre le flambeau doit s’inscrire dans les commentaires et les autres qui voudront jouer devront donc glisser vers le burp suivant pour reprendre le flambeau. Quand la flamme se sera tarie, j’irai la récupérer et dans un dernier souffle, je bouclerai ici-même la boucle.
On s’efforcera de faire un rétrolien vers le billet précédent de manière à faciliter la lecture hypertextuelle.
On n’oubliera pas de reprendre les règles du jeu en en-tête, sans trop les déformer, elles.
On aura compris que le jeu n’est donc réservé qu’aux burpeurs ayant, de surcroît, les commentaires ouverts. Ça laisse un espace de jeu assez vaste. »

Andy Reynolds

Illustration : Andy Reynolds

14 gazouillis sur “Téléphone arabe”  

  1. #1
     
    gravatar
    Miss S a gazouillé  :
    Et ??
  2. #2
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    Cui, tu “bugges” ??? ;-)
  3. #3
     
    gravatar
    Mallipoo a gazouillé  :
    Tu ne joues pas toi ?
  4. #4
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    tous » Bon, il ne me reste plus qu’à espérer que K² comprenne, sinon c’est vraiment que mes explications étaient trop tordues.
    Pourtant, ça me semblait simple comme principe !
  5. #5
     
    gravatar
    noir intense 35 a gazouillé  :
    Eh bien, eh bien…voilà encore une nouvelle farfelue chez toi, le principe aurait pu être sympa mais le texte me déplaît…enfin ne m’inspire pas plutôt…alors si tu changes de texte pourquoi pas…
  6. #6
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    noir intense 35 » Ahhhh ! Enfin une qui (me) comprend !! Bon, tu as noté que le choix de la rubrique « Expérimental » n’est pas volé.
    Comme j’ai la flemme de modifier mon texte, je t’invite à patienter un peu jusqu’à ce qu’il soit suffisamment déformé pour t’inspirer ;-) Qu’en penses-tu ?
  7. #7
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    C’était donc “ça” le texte à déformer ?! C’est que, je m’attendais à quelque chose de tellement plus… Sympa, voire même un texte tiré d’un roman ou autre, que là… Ou après, je me suis dit qu’il fallait peut-être que ce soit la personne qui reprend le flambeau qui doit inventer le texte ? Bref, c’était plus simple que ça ;)
  8. #8
     
    gravatar
    Krazy Kitty a gazouillé  :
    Hein, quoi, on parle de moi ?

    Moi je veux bien le reprendre et le tordre un peu, ton texte (bien que je ne sois pas sûre des déformations à appliquer, mais je trouverai bien quelque chose, va).

    Après y a plus qu’à espérer que les gens suivent…

  9. #9
     
    gravatar
    Miel a gazouillé  :
    Rigolo mais je n’ai pas de burp ! désolée je vous laisse à vos jeux. J’en préfère d’autres ….
  10. #10
     
    gravatar
    the_pote a gazouillé  :
    Sur une idée de Vendetta, ce petit jeu tout simple. Oui, il s’agit d’une chaîne de meufs, mais non pyramidale. Il s’agit de prendre l’une d’elle sans dessous avec votre teub et de la défoncer légèrement, comme si vous l’aviez mal entendu. Vous n’êtes pas sans savoir que la législation française impose le principe de l’opt-in et non de l’opt-out, la chaîne fonctionne donc sur le principe du volontariat. Le premier qui veut reprendre le flambeau doit s’inscrire dans les commentaires et les autres qui voudront jouir devront donc gicler sur la suivante pour reprendre le flambeau. Quand la flamme se sera tarie, j’irai récupérer votre foutre, je bouclerai ici-même la boucle.
    On s’efforcera de faire un rétrolien vers la meuf précédente de manière à faciliter la pénétration hypertextuelle.
    On n’oubliera pas de prendre les règles de votre queue à leur tête, sans trop les déformer, elles.
    On aura compris que le jeu n’est donc réservé qu’aux meufs ayant, de surcroît, le con au vert. Ça laisse un espace de jeu assez vaste.
  11. #11
     
    gravatar
    sélène a gazouillé  :
    On dirait qu’il y en a un qui a compris comment appliquer les règles pour que le plus grand nombre participe!!…;-)))
  12. #12
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    Oui mais il fallait “déformer légèrement”…
  13. #13
     
    gravatar
    Mina a gazouillé  :
    @Agatha: tu me fais rire ;)
  14. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    the_pote » Je ne sais pas si je dois te remercier pour ta tentative d’éviter à mon expérimentation le statut de bide absolu ou râler pour ta double transgression des règles mais qui finalement conduit au même résultat…

    tous » Bon, ben je vois que ma tentative est un échec. Rideau ! (Décidément, ma catégorie « expérimental » ne fait pas florès auprès de la majorité de mon lectorat…

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>