… qu’on arrête d’entendre cette publicité in-sup-por-table pour les restaurants Mc Donald’s qui me casse les oreilles et me donne envie de défoncer mon poste de radio à coup de batte de baseball dès que j’en entends les premières notes (déjà, la version originale d’Image, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé).
[672] Vivement la fin de l’été
14 gazouillis sur “Vivement la fin de l’été”
Laisser un gazouillis
je n’ai pas ce genre de problèmes, je n’écoute que Radio France (la pub à la radio, ça m’assomme tellement que je n’ai jamais eu la patience d’écouter une émission ou un journal sur les radios privées)
vivement la fin de l’été pour que tu nous reviennes ici!
Tiny aussi, ça l’agace. Déjà qu’il préfère crever de faim plutôt que d’entrer dans un McDo, là, c’est encore pire… À vouloir plastiquer le McDo du Jardin du Luxembourg…
Je ne connais pas du tout cette « fameuse » pub qui passe à la radio ! Je ne l’écoute qu’entre 8h40 et 8h55, durant mon trajet : maison-bureau.
Quant au Mc Do… Je suis devenue fan depuis un mois de son menu mc nuggets mais je ne prends pas de frites, juste une salade et de l’eau.
Promis, je n’irai presque plus ;-)
Ah ben mince alors! (pas facile avec Mac Do), je ne l’ai pas entendue une seule fois! finalement, ça ne me manque pas…
@ columbine » Hélas, même les antennes de Radio France subissent certains clips publicitaires particulièrement agaçant. Mais celles de Mc Do, misère…
J’écoute trop radio Nova, sans doute.
@ Storia X » Ça agace Tiny mais pas toi ? Tu es sourde ?!
@ Agatha » Le machin fait avec des bouts reconstitués de poulet classe A et de soja ? Beuh !
La pub en question passe (entre autre) sur Radio Nova.
Et en fait, tu manges ce que tu veux chez Mc Do, je jouais les bobos !
(Aux Nuggets, je préfère les hamburgers. Surtout ceux qui s’approchent un peu de la photo de la note suivante !!)
@ Chimères » C’est le genre de scie qu’il vaut mieux ne jamais entendre, de peur qu’elle rentre dans notre crâne et n’en sorte plus.
Disons que oui, ça m’agace aussi. Aujourd’hui, je préfère encore manger un kebab ou des sushis (et même des crêpes salées, l’hérésie, quoi).
Nova, c’est plus ce que c’était …. sont passé du « no ads » à « mc donald’s ».
Comme toi, mes cheveux se hérissent (enfin, les miens, plus que les tiens, c’est sûr gnak gnak gnak) quand j’entends cette daube.
@ Storia X » Ça a quoi d’hérétique, les crêpes salées (enfin, tu parles bien des galettes de sarrasin ?) ?
@ Fiso » C’était jadis sans pub, Nova ?! Bigre !
Merci pour ta délicieuse remarque :-p In cauda venenum !
Ben justement, parce que ces cons de Parisiens qui font des crêpes de froment salées, mais n’importe quoi ! Justement, ce qu’on te vent comme crêpe salée, ce n’est pas de la galette de sarrazin. D’où l’hérésie (et encore, la galette de sarrazin parisienne est une hérésie en soi, puisqu’ils rajoutent de toutes façons du froment…)
@ Storia X » C’est normal, tout est métissé à Paris (et le Sarrasin a été arrêté à Poitiers, you know…).
Ouais, ouais, ouais… Rigole… Mais si on a réhabilité la culture du sarrazin en Bzh au XXe siècle, ce n’est pas pour rien…
@ Storia X. » Tu veux dire que les Bretons avaient laissé tombé ça avant de s’y remettre ?! Si j’étais eux, je ne m’en vanterais pas.
Oops violent? Hmmm violent?
@ Samantha » Tu sais que je suis doux comme l’agneau.
J’en profite pour signaler au passage que la version 2010 de la pub Mc Do vantant les mêmes horaires estivaux est redevenue supportable (juste une pub radio à la con, quoi).