Merci au cabinotier de m’offrir la possibilité d’illustrer ce fameux « 69 vertical » vanté par Patty (il paraîtrait que ça ne serait pas elle sur la photo, mais je n’ai aucune preuve).
[927] Illustration du 69 : post-scriptum renversant
17 gazouillis sur “Illustration du 69 : post-scriptum renversant”
Laisser un gazouillis
ça, on dira ce qu’on voudra, une gode à ventouse ne permet pas de le réaliser ! :-)
Je rajouterai à ton plaidoyer que le 69 est à ma connaissance la position la plus adéquate dans la recherche du graal du couple (ou de sa chimère je ne sais pas dans le fond) : l’orgasme simultané et partagé…
Y’a pas à dire : faut que je me remette au sport (et perdre qq kgs !) ;-)
y a pas à dire mais ça ne ressemble pas à mon truc
na :p
@ usclade » Ah, ben si, il suffit de mettre une barre de traction au bon endroit, hein ! (et un bon casque sur la tête, par précaution.)
@ Tomas » J’aurais tendance à penser que le coït classique (pour peu que la partenaire sache jouir comme ça) est plus commode, pour des raisons de concentration. Mais je pense là que chaque couple a ses habitudes.
@ Alice » Je croyais que tu n’aimais pas le 69 ?!
@ dita » C.Q.F.D.
Alice me fait rire… et la photographie me laisse sans voix. Quand faire des galipettes nécessitent la technique d’athlètes de haut niveau ! Je ne m’imagine même pas tenter l’expérience, et vous ?
@ Alice » Hum… Pas vraiment convaincu par l’intérêt, et pas assez athlétique pour ça. Avec une amante très légère, peut-être ? Mais je risque de ne pas être concentré sur autre chose que le fait de la porter ! (Mais, quand même, j’aime bien attraper ma partenaire pour la porter de temps en temps !)
Impressionnant, n’est-ce pas ;)
@ Patty » J’ai surtout noté avec attention la position des cuisses de la demoiselle sur les épaules du monsieur, qui doit faciliter le portage. C’est comme ça que tu as fait aussi ?
Je note aussi que le monsieur n’a pas l’air si baraqué, et la nana pas si svelte. N’empêche qu’elle lui avale à peine 2 ou 3 cm du gland, la petite joueuse.
Bonjour,
je me présente, je m’appelle Camille, je suis journaliste chez 909 production. Je recherche un ou plusieurs couples libertins qui assument et pourraient témoigner librement de leurs expériences pour un reportage. Le but serait de lever les tabous et les a priori en faisant mieux connaitre ces pratiques. Pourriez-vous nous aider à trouver ces personnes ou bien seriez-vous vous même intéressé ?
Vous pouvez me contacter au 01 .53.19.81.90 ou à l’adresse mail camille.909prod@gmail.com
Cordialement,
Camille Cariou
Journaliste
@ Camille » J’espère que vous ne manquerez pas de nous communiquer le jour et la chaîne de diffusion de votre reportage, que l’on voit un peu de quelle manière le sujet aura été traité (sans moi).
Je n’arrête pas de tourner et retourner mon écran pour voir si c’est envisageable dans l’autre sens :D
@ Noosicaa » Eh bien, c’est certainement possible, mais perso, je n’ai jamais vu ça (pas même en photo).
Si tu veux tenter, n’oublie pas d’immortaliser la scène et de nous en faire profiter !
@Noosica: Oui, si vous êtes taillée pour porter votre amant en position de Sumotori.
@ Vagant » Goujat !
@ Espèce de faux CUI: J’imagine très bien ton sourire en coin quand tu écrivais « Si tu veux tenter, n’oublie pas d’immortaliser la scène et de nous en faire profiter ! » ;)
@ Vagant » Au contraire, ça me semble tout sauf faux-cul :-) Je suis curieux et je le revendique !