… pour sentir une bouche chaude et gourmande venir courir sur la peau fine et tendue de ma verge, venir gober doucement mes bourses et le sucer comme des fruits inconnus,
… en voir jaillir une langue pointue et vibrante qui flânera sur mon sexe, suivra le chemin de mes veines jusqu’à mon gland carmin d’impatience, en soulignera le relief, parcourant sa couronne (je pousserai alors un petit cri de reddition), rongera mon frein,
… la bouche, alors s’ouvrira large et humide, me happera, m’avalera, m’avalera encore, m’avalera toujours, dévouée, patiente, attentive, gloutonne, jusqu’à ce que s’échappent les larmes acres de mon plaisir séismique.
[1118] Que ne donnerais-je pas
33 gazouillis sur “Que ne donnerais-je pas”
Laisser un gazouillis
;)
mlle a. » (je reconnais ta klaas habituelle) ouais, ça urge.
Florence » On peut le dire comme ça aussi :)
Non, parce je m’habituerai presque aux clichés décalés qui illustrent vos posts, moi.
Tant pis, j’imagine du coup.
oui oui » Oui, faut que ça soit fait avec amouuuuuurrr (j’ai pas pu résister au jeu de mot au dépend de la rêverie voluptueuse !).
zoumpapa » Hum… C’est toujours en cours d’organisation, et les volontaires peuvent encore se faire connaître… Je vous tiens au courant !
Et toi, feedback sur mon album de reprises de Pixies ?
Lune rouge » Bah non, c’était un post à la va-vite depuis mon mobile (un peu comme vous quand vous postez depuis la campagne avec votre modem 32 kbps) ; j’ai confiance en vos capacités imaginatives.
Ah, si seulement, j’avais une gorge profonde… Parce que « la bouche, alors s’ouvrira large et humide, me happera, m’avalera, m’avalera encore, m’avalera toujours… Je ne sais pas si c’est une figure de style, mais avaler encore et encore, je ne sais pas faire. ;)
Vellini » C’est cette grande merveille, que celle qui « donne » en profite tout autant que celui qui « reçoit » !
Pour ce qui est de la gorge profonde, ma foi, je ne sais pas trop pourquoi celles qui y arrivent y arrivent ! Faudrait leur demander.
Frenchsweet » (En cherchant bien, on devrait trouver d’autres points de non négociation.)
« Sécurité », c’est un peu réducteur. Finalement, c’est dans le lit conjugal que j’ai trouvé hier soir la fellation tant attendue :)
Heureuse qu’à l’une de vos mains dans votre lit, vous ayez trouvé la félicité ;)
Décidément.
Comme c’est réducteur ! ;-)
Il y a la « quantité » ou capacité de désir propre à chacun, et puis il y a le contexte qui permet (ou non) de le satisfaire.
On a souvent porté le jugement sur moi « sauter sur tout ce qui bouge ». C’est vexant.. je n’ai sauté que sur ce qui me plaisait ;-)
Le désirant placé face à un(e) partenaire qui ne lui plaît pas devient non-désirant.. enfin je suppose.
Ça vous est déjà arrivé, CUI ?
Untel » J’eus fait sensiblement la même réponse !
Frenchsweet » Oui, certes, la frontière est nettement plus difficile à tracer que celle qui sépare homme et femme. Il s’agit plutôt d’un curseur. Ce que je voulais dire, et qui me semble important dans ma réponse à Chilina, c’est qu’il ne s’agissait pas tant de deux populations qui n’arrivaient pas à se comprendre (les hommes, les femmes), mais plutôt des hommes des femmes confrontés à des partenaires de partageant pas le même « niveau de désir ».
Est-ce que ça m’est arrivé de ne pas désirer une partenaire potentielle ? Mais bien sûr ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus. (Enfin, je crois l’avoir déjà écrit récemment dans un commentaire je ne sais où, il fut une époque où j’avais abaissé bien bas mes critères : trouver une partenaire et avoir une expérience comptait plus que la satisfaction narcissique d’avoir une partenaire dont la possession flatte à elle seule mon ego. Aujourd’hui que je ne suis plus dans le « Gobi de la foufoune », j’ai besoin d’un minimum d’attirance pour foncer. Par exemple, j’ai rencontré une nana vraiment canon, il y a quelques mois, mais le courant n’est pas passé entre nous deux, donc rien.) J’espère que je ne réponds pas de travers à la question.
kurland » Quand j’étais petit, je voulais être magicien, mais maintenant que je suis grand, ça semble être trop grande magie pour moi…
http://www.youtube.com/watch?v=xglcOR6wdPU
Oh ! j’ai sans doute su magnifier quelques désirs, rendre plus ardentes encore des braises rougeoyantes, mais transformer l’eau en feu, j’ai essayé moult recette mais je n’ai pas trouvé la pierre philosophale.
C*** » Je n’ai pas vu le film, et ne connaissais même pas ce passage !
Il me fait penser à cette petite blague misogyne, mais qui cette fois serait tournée vers Fabrice : « le meilleur, dans une fellation, c’est le silence ! »
Et au passage, felicitation pour la migration
Sinon, pour la bouche gourmande, ça va, ça vient :-)
Une bouche qui va et vient, pour une queue qui, en haleine, tient.
Réservez-vous pour l’anniversaire, on ne sait jamais le nombre de bouche nourrir oups à assouvir !