[1118] Que ne donnerais-je pas

… pour sentir une bouche chaude et gourmande venir courir sur la peau fine et tendue de ma verge, venir gober doucement mes bourses et le sucer comme des fruits inconnus,
… en voir jaillir une langue pointue et vibrante qui flânera sur mon sexe, suivra le chemin de mes veines jusqu’à mon gland carmin d’impatience, en soulignera le relief, parcourant sa couronne (je pousserai alors un petit cri de reddition), rongera mon frein,
… la bouche, alors s’ouvrira large et humide, me happera, m’avalera, m’avalera encore, m’avalera toujours, dévouée, patiente, attentive, gloutonne, jusqu’à ce que s’échappent les larmes acres de mon plaisir séismique.

33 gazouillis sur “Que ne donnerais-je pas”  

  1. #1
     
    gravatar
    Calamity NJ a gazouillé  :
    Petite crise de manque peut être?
  2. #2
     
    gravatar
    melle a. a gazouillé  :
    oui, bon, t’as envie de te faire sucer quoi!
    ;)
  3. #3
     
    gravatar
    FLORENCE a gazouillé  :
    A la recherche d’un écrin ?
  4. #4
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Calamity NJ » Au bout d’une semaine d’abstinence, je suis comme un chien fou !

    mlle a. » (je reconnais ta klaas habituelle) ouais, ça urge.

    Florence » On peut le dire comme ça aussi :)

  5. #5
     
    gravatar
    Calamity NJ a gazouillé  :
    Lancer un appel aux dons pour un fellathon… si l’appel d’offre fonctionne pour votre anniversaire, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour une gourmandise… Mr Ladurée n’a qu’à bien se tenir! (surtout après la Tatin ;-) )
  6. #6
     
    gravatar
    oui oui a gazouillé  :
    par contre quand je lis “rongera mon frein” je dis “aïe!”.
  7. #7
     
    gravatar
    zoumpapa a gazouillé  :
    Tiens, au fait…et ton anniv “à plusieurs”? Feedback?
  8. #8
     
    gravatar
    Bello a gazouillé  :
    Une semaine d’abstinence!? Finalement l’investissement dans ton blogue ne fonctionne pas très bien… LOL Je te comprends totalement. Pour moi moins d’une semaine d’abstinence et je commence à tourner en rond comme un fauve dans sa cage. :-S
  9. #9
     
    gravatar
    Lune rouge a gazouillé  :
    What!!! Pas de photo?
    Non, parce je m’habituerai presque aux clichés décalés qui illustrent vos posts, moi.
    Tant pis, j’imagine du coup.
  10. #10
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Calamity NJ » C’était plus l’évocation d’une frustration vive du moment qu’un appel aux bonnes volontés. Ce qui me permet de répondre Bello » Ça n’est pas tant l’absence de bonnes âmes pour exaucer mes vœux les plus fous (celui-ci restant des plus raisonnables) que l’absence de temps pour passer à l’action que je déplore (ajoutons-y : un rendez-vous très décevant dans la semaine – on ne gagne pas à tous les coups).

    oui oui » Oui, faut que ça soit fait avec amouuuuuurrr (j’ai pas pu résister au jeu de mot au dépend de la rêverie voluptueuse !).

    zoumpapa » Hum… C’est toujours en cours d’organisation, et les volontaires peuvent encore se faire connaître… Je vous tiens au courant !
    Et toi, feedback sur mon album de reprises de Pixies ?

    Lune rouge » Bah non, c’était un post à la va-vite depuis mon mobile (un peu comme vous quand vous postez depuis la campagne avec votre modem 32 kbps) ; j’ai confiance en vos capacités imaginatives.

  11. #11
     
    gravatar
    ivv a gazouillé  :
    Délicieusement tentant ;)
  12. #12
     
    gravatar
    Vellini a gazouillé  :
    Si ça ce n’est pas être en accord! C’est exactement ce que je dis sur ce “don du ciel”, mais vous, vous le faites de manière plus feutré… C’est extraordinaire! O_O

    Ah, si seulement, j’avais une gorge profonde… Parce que “la bouche, alors s’ouvrira large et humide, me happera, m’avalera, m’avalera encore, m’avalera toujours… Je ne sais pas si c’est une figure de style, mais avaler encore et encore, je ne sais pas faire. ;)

  13. #13
     
    gravatar
    Frenchsweet a gazouillé  :
    Ce que vous ne donneriez pas, c’est la sécurité que vous avez trouvée auprès de votre compagne (ou l’art et la manière de “casser” ;-))
  14. #14
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    ivv » Succombez !

    Vellini » C’est cette grande merveille, que celle qui « donne » en profite tout autant que celui qui « reçoit » !
    Pour ce qui est de la gorge profonde, ma foi, je ne sais pas trop pourquoi celles qui y arrivent y arrivent ! Faudrait leur demander.

    Frenchsweet » (En cherchant bien, on devrait trouver d’autres points de non négociation.)
    « Sécurité », c’est un peu réducteur. Finalement, c’est dans le lit conjugal que j’ai trouvé hier soir la fellation tant attendue :)

  15. #15
     
    gravatar
    Frenchsweet a gazouillé  :
    Ce n’est réducteur que si l’on y voit un sens péjoratif. C’est douillet la sécurité, et des fois, on y trouve de l’imprévu .. la preuve ;-)
  16. #16
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Frenchsweet » Imprévu ne convient pas tout à fait non plus ;) (Je chipote, je chipote.) Par ailleurs, je ne dis pas que la sécurité n’est pas un des avantages de la vie de couple, je dis que ça ne se résume pas à ça. Ajoutons complicité, chaleur, confort, harmonie… pour ne parler que du positif (et j’en oublie sans doute).
  17. #17
     
    gravatar
    chilina a gazouillé  :
    Ce que je trouve affligeant, c’est que nous sommes deux peuples bien trop souvent en manque, vous hommes et nous, femmes et comme si un haut mur nous séparait, bien trop souvent incapables de nous (re)trouver !
    Heureuse qu’à l’une de vos mains dans votre lit, vous ayez trouvé la félicité ;)
  18. #18
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Chilina » Ah ! Plutôt que de tracer une frontière entre les hommes et les femmes, je tracerais plutôt celle entre les « désirants » et les « moins-désirants ».
  19. #19
     
    gravatar
    Untel a gazouillé  :
    J’eus aimé faire le com de Frenchsweet…

    Décidément.

  20. #20
     
    gravatar
    Frenchsweet a gazouillé  :
    Une frontière entre les “désirants” et les “non-désirants” ?
    Comme c’est réducteur ! ;-)
  21. #21
     
    gravatar
    chilina a gazouillé  :
    Vrai aussi CUI, mais avec juste une petite remarque …Les uns comme les autres peuvent très vite changer de camp suivant les circonstances (partenaires)
  22. #22
     
    gravatar
    Frenchsweet a gazouillé  :
    En fait on peut rajouter des remarques à l’infini…
    Il y a la “quantité” ou capacité de désir propre à chacun, et puis il y a le contexte qui permet (ou non) de le satisfaire.
    On a souvent porté le jugement sur moi “sauter sur tout ce qui bouge”. C’est vexant.. je n’ai sauté que sur ce qui me plaisait ;-)
    Le désirant placé face à un(e) partenaire qui ne lui plaît pas devient non-désirant.. enfin je suppose.
    Ça vous est déjà arrivé, CUI ?
  23. #23
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Chilina » C’est bien possible. En ce qui me concerne, je suis d’une constance qui force l’admiration ;-)

    Untel » J’eus fait sensiblement la même réponse !

    Frenchsweet » Oui, certes, la frontière est nettement plus difficile à tracer que celle qui sépare homme et femme. Il s’agit plutôt d’un curseur. Ce que je voulais dire, et qui me semble important dans ma réponse à Chilina, c’est qu’il ne s’agissait pas tant de deux populations qui n’arrivaient pas à se comprendre (les hommes, les femmes), mais plutôt des hommes des femmes confrontés à des partenaires de partageant pas le même “niveau de désir”.

    Est-ce que ça m’est arrivé de ne pas désirer une partenaire potentielle ? Mais bien sûr ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus. (Enfin, je crois l’avoir déjà écrit récemment dans un commentaire je ne sais où, il fut une époque où j’avais abaissé bien bas mes critères : trouver une partenaire et avoir une expérience comptait plus que la satisfaction narcissique d’avoir une partenaire dont la possession flatte à elle seule mon ego. Aujourd’hui que je ne suis plus dans le « Gobi de la foufoune », j’ai besoin d’un minimum d’attirance pour foncer. Par exemple, j’ai rencontré une nana vraiment canon, il y a quelques mois, mais le courant n’est pas passé entre nous deux, donc rien.) J’espère que je ne réponds pas de travers à la question.

  24. #24
     
    gravatar
    chilina a gazouillé  :
    Je crois que je me suis bien mal fait comprendre …Je n’ai jamais voulu dire que les hommes et les femmes n’arrivaient pas à se comprendre mais, sur un ton bcp plus léger qu’il y avait des hommes qui étaient en manque et d’un autre coté, des femmes également en manque …Simplement ça ! ;)
  25. #25
     
    gravatar
    kurland a gazouillé  :
    Le désir, c’est compliqué et ça ne tient à rien de bien tangible. Parfois, on découvre de très belles choses en passant outre son absence de désir, et parfois un désir unilatéral peut submerger tout le monde. Parvenir à éveiller le désir d’autrui, c’est magique.
  26. #26
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    chilina » Euh, oui, d’où mes appels répétés à nous réunir, vous aurez remarqué :)

    kurland » Quand j’étais petit, je voulais être magicien, mais maintenant que je suis grand, ça semble être trop grande magie pour moi…

  27. #27
     
    gravatar
    Kurland a gazouillé  :
    Alors là, j’ai du mal à vous croire, Cui.
  28. #29
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Pine/Kur-land » Et pourtant…
    Oh ! j’ai sans doute su magnifier quelques désirs, rendre plus ardentes encore des braises rougeoyantes, mais transformer l’eau en feu, j’ai essayé moult recette mais je n’ai pas trouvé la pierre philosophale.

    C*** » Je n’ai pas vu le film, et ne connaissais même pas ce passage !
    Il me fait penser à cette petite blague misogyne, mais qui cette fois serait tournée vers Fabrice : « le meilleur, dans une fellation, c’est le silence ! »

  29. #30
     
    gravatar
    mimilette a gazouillé  :
    Hummm je vois cette bouche, ouverte et offerte. Cette langue. Ces yeux, cette larme. Je sens ce don ! Même une note téléphonique me surprend, après une longue abstinence de votre site. Avez- vous trouvé bouche gourmande, à votre beau vit, monsieur CUI-CUI ?
    Et au passage, felicitation pour la migration
  30. #31
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    mimilette » Merci pour les féloches ! C’est sûr qu’en arrivant après la bataille, tout apparaît parfaitement rangé et vous ne voyez peut-être même pas la différence (y en a-t-il une ?).
    Sinon, pour la bouche gourmande, ça va, ça vient :-)
  31. #32
     
    gravatar
    mimilette a gazouillé  :
    Oui, je vois une différence : l’oeil, tout là haut, me paraît moins terne. Plus pétillant ;)
    Une bouche qui va et vient, pour une queue qui, en haleine, tient.
    Réservez-vous pour l’anniversaire, on ne sait jamais le nombre de bouche nourrir oups à assouvir !
  32. #33
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    mimilette » Ouh la la, s’il faut que je me réserve pour l’anniversaire (que je suis contraint de décaler quelque peu), je n’ai plus qu’à aller au séminaire.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>