Oui, je sais, je plagie sans vergogne l’ami Usclade.
Donc, voilà, ça s’annonçait bien jusqu’à il n’y a pas longtemps, mais voici que le vent tourne.
Bref, pour l’édition 2013 de Rock-en-Seine (j’y serai), il risque d’y avoir de jolies paires de bottes à voir (on se console comme on peut).
(Sinon, j’ai quelques billets à moitié écrits à finir avant de les publier. Amis lecteurs, soyez patients, j’écris moins et vous savez pourquoi ? Parce que je bouquine.)
Ta parenthèse me fait bien rire ^^
Bonne lecture alors et bon festival ;)
PS : j’espère que mon commentaire ne sera pas en doublon, j’ai eu comme un problème de login…
Ouf, j’ai cru que c’est moi qui t’avait plagié. Plagié par CUI, c’est un peu la porte d’entrée de la gloire :-)
Donc le temps tourne, zut.
Rock en Seine 2013 sera donc plus le festival des rainettes causantes que le festival des reines en socquettes. Mais ça a aussi son charme. Y a pas de mal à s’amphibien !
J’espère même que tu y verras des cuissardes…
Bonjour Cui,
Tu lis quoi, dis ?
Et tu envisages de publier des notes de tes lectures pour élargir ton lectorat ? Surtout que c’est la rentrée littéraire… lol
Poignée de mains chaleureuse
De jolies paires de bottes et de t-shirt mouillés pour les imprudentes…
Des Hunter, sinon rien.
@ ivv » Pas de doublon à déplorer, et finalement la pluie pas si pénible que ça… mais il faut que je vous raconte mon festival (dès que j’aurai le temps…).
@ Usclade » Cher inspirateur de plagiat, la saison 2013 a été assez médiocre, pas de bottes très originales (Hunter ou pas), pas de cuissardes. Mais quand même un joli combat dans la boue ;-)
@ Tamara » Vous si prompte à mettre des étoiles dans vos billets pour dissimuler les marques !
J’ai jeté un œil, les Hunter font plutôt équestres (j’ai un ami fétichiste qui a-do-re-rait), moi je suis plus amateur de bottes fantaisie de ce genre :
Enfin, pour Rock-en-Seine.
Dans l’intimité, des cuissardes en cuir avec talon auront largement ma préférence !
@ Pascou » Oui, il est prévu que je parle un peu de mes lectures – au risque de laisser partir en fumée les quelques illusions qui vous restent sur mon niveau culturel ^^ – mais comme pour le reste : il me faut plus de temps que je n’en ai pour coucher tout ça sur papier (enfin, papier virtuel).
@ Florence » Ça reste bien sage, ce festival, même sous la pluie, c’est pas Woodstock, pas la moindre paire de seins à voir, ni en direct, ni par transparence.