[1401] Un peu plus près des étoiles

Ce serait un conte qui ressemblerait à Boucle d’Or et les trois ours, sauf qu’il n’y aurait aucune blonde dans cette histoire et que les trois ours seraient plutôt trois couples d’ours, réunis pour l’occasion.

Après avoir mangé leur gruau, accompagné d’un vin rouge sentant, selon un des papas Ours, « le cul frais » et d’un vin blanc sentant, selon tout le monde, « le grillé », assis sur des fauteuils ayant eu la bonne idée de ne pas s’effondrer sous leur poids, nos six ours se dirigèrent vers le salon où, assis autour du feu, ils se racontèrent quelques histoires qui donnaient envie de se glisser sous la couette (mais pas forcément pour s’endormir).

Constellation de la Petite Ourse

Petit Papa Ours et Petite Maman Ourse avaient envie de petits câlins. Ils se blottirent l’un contre l’autre et ronronnèrent de plaisir, un sourire sur les lèvres.

Moyen Papa Ours et Moyenne Maman Ourse avaient envie de moyens câlins.
D’un coup de patte, Moyen Papa Ours déshabilla Moyenne Maman Ourse, ce qui fit apparaître un joli ficelage de cuir et de métal. Moyen Papa Ours et Moyenne Maman Ourse rougirent de plaisir (à des endroits différents et pour des raisons différentes). Moyen Papa Ours grogna, Moyenne Maman Ourse couina et se blottit entre ses pattes chaudes et réconfortantes.

Grand Papa Ours et Grande Maman Ourse avaient envie d’une grande baise. Grand Papa Ours prit Grande Maman Ourse par la main, grimpa sur les toits pour contempler la voie lactée, mais il y avait, dans le ciel nocturne, une grande et pleine lune qui masquait les étoiles alors Grande Maman Ourse montra à Grand Papa Ourse sa belle lune pleine à elle, ce qui éblouit Grand Papa Ours.
Grand Papa Ours sortit son bâton et l’enfonça avec entrain dans le pot de miel de Grande Maman Ourse qui grogna, puis peu après Grand Papa Ours dit à Grande Maman Ourse une phrase qui lui grille encore les neurones quand il se la remémore : « Baisse-toi et tends-moi bien tes fesses, que je t’encule… ».

Constellation de la Grande Ourse (Hevelius) separator

La prochaine fois, je vous raconterai ma variante du pauvre et du riche, un joli conte normand où il est question de corne de vache servant de plug anal, de violences domestiques Inacceptables et de comment on fait chauffer à rouge les marmites avec un bon fouet à cent sous (de la main droite)1.


  1. Véridique : vérifiez par vous-même !

2 gazouillis sur “Un peu plus près des étoiles”  

  1. #1
     
    gravatar
    Santa Rita a gazouillé  :
    Un très joli conte, avec de belles illustrations qui me rappellent que le prochain tatouage sur ma liste sera la constellation de la grande Ourse ;)
    Même si j’hésite encore sur le placement de ces points (il y a de la place sur mes larges cuisses, ou un peu au dessus…)
  2. #2
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Quelle coïncidence ! Notez que la grande Ourse de mon illustration n’a pas l’air commode, j’espère que vous ferez moins peur une fois tatouée.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>