Ah ! Vous le savez, ami·es lecteur·rices, je ne cours pas après la gloire ni les médailles ; je suis adepte du « pour vivre heureux, vivons cachés » et votre présence ici est ma plus belle récompense – et c’était encore mieux si elle se manifeste activement en commentaires (#jdcjdr).
Toutefois, en 45 ans d’activité sexuelle plus ou moins intense (j’enclenche le compteur à mes premières branlettes), il me manquait tout de même une marque de reconnaissance officielle, une attestation me permettant de démontrer, preuve à l’appui, que je joue dans la cour des grands. La voici enfin !
Merci, ô voisine, ou plutôt querida vizinha de Pascualina, pour cette notule glissée poliment et silencieusement sous la porte tandis que, dans la chambre, Pascualina et moi dépassions les limites de la décence.
Notons quand même que la voisine a su trouver le sommeil, sans quoi l’euphémistique « une bonne partie de la nuit » n’aurait sans doute pas figuré sur le bulletin.
Track record [Arrivée 18:31 - départ 09:09](et même pas de douche comprise)
Il faut arrêter de traîner les lourdes chaines métalliques sur le parquet !
Félicitations pour avoir débloqué ce succès ! Quelle endurance. ;)
Je le trouve très mignon ce mot avec les ronds sur les i.
Craquant même !
damoiseau » Oui, ça et les talons aiguilles, c’est pénible, mais plutôt pour les voisins du dessous. Je pense que ça doit être les coups de fouet sur le mur qui ont gêné les voisins d’à côté 🤔
M. Chapeau » Oui, c’était un boss de fin touchy !!! Merci pour tes encouragements !
@dita » Oui, j’ai trouvé ça chou aussi !