[1473] Femelle orientée objet

Nous venons de passer 12 heures dans une fête magnifique, peuplée de gens joyeux aux talents multiples, une fête des corps et des esprits avec le partage au cœur.

Seul petit problème : je ne t’ai quasiment pas baisée.

separator

Je vais avoir une brève fenêtre de temps en fin de journée pour passer te voir et je te demande de te préparer pour être mon objet de plaisir égoïste.

J’arriverai chez toi, tout sera prêt, tu me déshabilleras, tu me prendras dans ta bouche pour me faire bander puis, docilement, tu prendras la position que j’exige, et tu te feras enculer jusqu’à ce que je jouisse au fond de tes fesses. Je ferai une toilette rapide et je repartirai, les couilles vidées et le sourire aux lèvres, sans précaution pour toi – quelques baisers quand même.

Tout sera prêt à mon arrivée : à commencer par ton cul que tu auras lavé et progressivement dilaté, avec un premier plug de taille moyenne, pour commencer, puis avec un second plug à la base plus épaisse pour bien t’ouvrir et pouvoir accueillir mon dard conquérant. Tu auras préparé un éclairage tamisé, et tu auras disposé autour de la scène de crime une multitude de petites bougies, comme pour établir que cette sodomie sera une cérémonie de dévotion pour ton amour roi. Tu auras préparé quelques coussins pour y poser tes genoux, et une fois agenouillée, tu entendras le reste de ton corps devant toi, en t’assurant que ton cul charnu et adoré soit bien tendu vers le ciel de ma queue. Si tu le souhaites (et ce sera le sommet de ma générosité pour cette séance), tu pourras choper le vibro pour branler ton clito pendant que je delaisserai ta chatte pour pilonner ton œillet préempté, ou sinon tu tendras les bras devant toi, dans une position passive de dévotion et d’adoration.

Passive, oui, surtout : tu t’interdiras de bouger et d’accompagner mes coups de rein. Tu me laisseras choisir la cadence et l’amplitude, je deculerai quand ça me chantera pour me repaître de la vision de ton anus écarté par ma bite à chaque nouvelle saillie.

Je ne sais pas si je jouirai en quelques minutes ou si ma bite capricieuse devra percer ton cul une demie heure avant que je ne sois agité des spasmes qui propulseront ma semence dans ton conduit infertile, si interdit et si adoré.

2 gazouillis sur “Femelle orientée objet”  

  1. #1
     
    gravatar
    Brigit a gazouillé  :
    Petit problème: faire un bon de 10-12 ans en arrière en lisant du déjà lu ailleurs (à la belle époque ?), ça donne un sacré coup de vieux… je ne vous dis pas merci.
    cela dit, ce retournement, ça me fait toujours autant sourire, ne diminue pas mon estime car, comme le veut la sagesse populaire, il n’y a que les idiots qui ne changent jamais d’avis.
  2. #2
     
    gravatar
    Dita a gazouillé  :
    Excitant futur .
    Ponctuellement, être sans pouvoir décisionnel est bon..
    Même si je ne suis pas sûre qu’elle soit pas pleinement active dans son accueil anal

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>