Petite publicité pour une demoiselle (déjà liée ci-contre) qui semble avoir besoin d’augmenter son audience (j’ai des faims de toi difficile…).
N’oubliez pas, en visitant, de laisser un petit mot et précisez bien que vous venez de la part de Stéphane. Ça lui fera plaisir.
[EDIT du 06/04/2021] Beaucoup d’eau a passé sous les ponts, mais j’aime toujours Volu, en revanche son blog a déménagé : c’est par ici que ça se passe :
Tes lecteurs sont dociles, tu leur as dit : « Messieurs, n’allez pas chez Volubilis, vous pleurerez chaque jour de ne pas être son partenaire »… Alors ils n’y vont pas, ils n’ont pas envie de pleurer.
@ Cie sans Sex (dommage) >
Ben ouais, mais j’ai pas mal de lectrices, alors elles peuvent y aller, elles :-)
Et en prendre de la graine.
Non, je déconne.
Non, je suis très 1er degré moi aussi.
prendre de la graine de volubilis… tu veux dire la plante ?
(j’essaie d’être superficielle et légère)
ah, bon? et tu ne participes pas au concours? parce-que, s’il n’y a que ça, je suis sûre qu’on peut t’aider à gagner… ;-)
@comme une image que j’ai pas compris ce que ça représente… : et depuis quand tu t’appelles Stéphane ??? :-)
Volubilis pour moi c’est une ville romaine au Maroc… c’est tout !
@ presque trop compliquée >
Excellent.
Ouais… une belle plante, indeed.
@ dar es salam >
Non, je fais ça gratis pro deo. Le premier prix ne m’intéresse pas.
@ Roumi >
Innocent !
Volubilis, c’est aussi une fleur…
Et dar es salam, c’est aussi une ville (dit-il au passage).
tiens, C.U.I., à propos de ville, si t’as des infos sur la signification exacte…
@ dar es salam >
Ben moi tu sais, j’ai googlé, comme tout le monde !
Et hop, que ne trouvé-je pas sur Wikipédia ?
En 1866, le sultan Seyyid Madjid de Zanzibar a donné le nom actuel du ville qui signifie « demeure de la paix » en arabe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dar-es-Salam
ah, oui, merci! j’avais oublié wiki! je blogue trop! … bref, c’est plus joli que l’ancien nom, je trouve (je parle de la V.O.) … quant à Demeure de la Paix, ça a un petit côté « je me la pète », non?
@ d.e.s. >
» Demeure de la paix » ça reste raisonnable, ç’aurait pu être « merveille de douceur de l’infini nacré » ou « 7ème montagne à gauche après l’autoroute ».
Bref.
C’est toi qui choisis tes pseudos comme tu le sens, hein, je ne vais pas non plus assurer le service après-vente !
@ comme un râleur: j’aime la sonorité de ce mot, c’est tout; cela dit, je suis contente que la traduc soit simple… et classe!
@comme un machin : rassure toi, j’ai oublié d’être con et donc je sais qu’une fleur s’appelle volubilis… mais bon chacun a les références qu’il peut… pas vrai, Vieux ?! :-)
Sinon je suis innocent moi… ouais… un peu… ça vaut peut être mieux d’ailleurs.
Cela étant dit, j’ai fait ma petite enquête de voisine sur la burposphère et j’ai découvert que cette note (avec cette image que j’ai toujours pas compris ce qu’elle représente) est en rapport avec une culotte usagée et des photos de cul floues… et je suis très déçu…
@ dar es salam >
C’est très agréable comme sonorité pour mes oreilles également. Amen.
(C’est pas pour râler plus que de raison, mais je profite de l’occasion pour te signaler que je t’ai envoyé un courriel, hum… Je veux ma réponse !)
@ roumi l’aveugle >
La photo représente une jeune femme, de face, assise ou appuyée sur un mur, déhanchée, portant une courte robe noire, une jambe légèrement relevée, enfouissant sa main gauche (à droite sur l’image) dans sa culotte. Le tout avec un retraitement d’image faisant que le visage et les jambes ont été gommées.
C’est une photo que je trouve assez érotique. Si tu as des problèmes pour la voir, tu cliques droit dessus, tu fais « afficher l’image », et ton navigateur devrait le mettre à l’échelle de ton écran.
Concernant les différents sens du mot Volubilis, tu permettras à un homme attentif aux mots comme je le suis (ou prétends l’être) de trouver restrictive l’expression que tu utilisas « Volubilis pour moi c’est une ville romaine au Maroc… c’est tout ! ».
Dites le avec des fleurs…
@comme une image bizaroïde : je ne risquais pas de reconnaître ta femme sans tête… :-))) Je vois personnellement pas la moindre once d’érotisme dans cette photo où je ne vois pas grand chose… J’ai baissé la tête et mon service trois pièces n’a eu aucune réaction à la vue de cette photo. :-)
Sinon pour Volubilis ville romaine, ben ouais j’ai dit « c’est tout » et j’assume. N’oublie pas que je suis gaucher contrariant. :-)
@ roumi >
Va donc sur le site de Volubilis, dis que tu viens de la part de Stéphane, et regarde si tu ne trouves pas chez la demoiselle des images ou des textes qui réveillent ton service trois pièces.