À l’intention d’une amie qui n’a pas fait de vélo depuis un moment…
Je suis sûr que dès l’arrivée à l’étape 4 ou l’étape 5, tout te reviendra très naturellement !
Illustration: L’effort est énorme par Samaritain (source : Carnets pornographiques)
À l’intention d’une amie qui n’a pas fait de vélo depuis un moment…
Je suis sûr que dès l’arrivée à l’étape 4 ou l’étape 5, tout te reviendra très naturellement !
Hm… j’ai jamais su faire de vélo donc ce ne doit pas être pour moi hihihi hm…
Sauriez-vous me dire pourquoi à l’étape 4 faut ôter les bas pour les remettre en étape 5 ? Et pourquoi il est tout nu le monsieur à la fin. On ne lui a pas donné son maillot jaune ?
C’est plus que c’était le tour de France :(
Jolie découverte. L’homme ne ressemble à rien de précis. On peut le dessiner à son goût, avec la queue de l’un, la tête du voisin et les doigts de pied du troisième
@ ivv » Tu veux te (re)mettre en selle ?
@ Marie Tro » L’erreur est d’enlever les bas, quelle que soit l’étape, si vous voulez mon avis.
J’en ai profité pour redonner au dessin ses proportions stœchiométriques :-)
« depuis un moment » recouvre quelle durée exactement…? Parce que je me sens concernée aussi **soupir**
Joli !
(et une belle leçon de course cycliste : rester derrière le plus longtemps possible, le plus près possible de la tête (de course), et ne se découvrir que dans le final)
@ Chipie » En l’occurrence, c’était raisonnable et on a connu pire : un peu plus d’un mois. Quelle est l’ampleur de la situation chez toi ?
** indiscrétion **
@ secondflore » Et faut-il rester dans la roue ?
Réponse via MP…
La selle est réticente.
Ou plutôt, je me fais souvente fois piquer la selle devant le nez pendant que je couvre mes arrières.
Oui, je suis frileuse. :(
CUI, ce n’est pas à toi que j’apprendrai ce qu’est un « suceur de roue »… ^
Dans ta grande délicatesse je suis sûr que tu préfères les éventails et autres lanternes rouges – mais trêve de métaphore, je dois filer. Bon week-end (et tous mes voeux à Chipie dans sa course contre la montre)
@ Chipie » ** indiscrétion confirmée **
@ ivv » Attends le printemps… et sois un peu moins frileuse !
@ secondflore » Question sport, je ne compte pas rivaliser avec toi dans le jeu de mot cycliste : c’est toi qui en connais un rayon.
Je sais bien que souvent sur un clavier le « e dans l’o » est difficile à trouver mais c’est stœchiométriques qu’il faut écrire…
J’ignorais l’existence de ce mot. J’ai trouvé cette définition sur le wiktionnaire et, si on oublie qu’elle s’applique à la chimie, elle me semble tout à fait appropriée:
Est dit stœchiométrique, ce qui est relatif à l’étude des proportions suivant lesquelles les corps se combinent entre eux.
œ œ œ œ œ œ
Ç Ç Ç Ç Ç
Impardonnable
@ Froggy » Il ne s’agissait pas d’une faute de typo mais bien d’une faute d’orthographe, cher Froggy, que je me suis hâté de corriger.
Quant à la définition, effectivement, elle est des plus pertinentes, eh eh eh…
@ Marietro » Je sais même les faire en majuscule, les Œ (au plat). Arrêtez de vous moquer, l’hôpital :-)
C’est quoi un vélo?
Comment on fait les OE? Et est-ce que vous savez faire les C cédille majuscule parce que j’aimerais savoir comment on fait.
( Vous ai envoyé une invit, espère que les photos moches disparaitront avec le changement de catégorie, vous souhaite, etc etc…)
@ Tam » Merci pour l’invit !
Comme évoqué en mot-clé, cette note est un clin d’œil à une amie qui n’avait pas baisé depuis un moment et qui avait besoin d’une remise en selle. Pour faire les œ ou les Œ, faut connaître le code Windows et faire la combinaison de touche qui va bien (Alt 156 = œ par exemple), ou bien utiliser le fabuleux pilote de clavier étendu qu’on trouve sur ce site.
Oh la pauvre, comment peut-on ne pas baiser « depuis un moment »? Je n’aurai jamais ce stoïcisme….
Sinon, comme d’hab, je ne comprends rien à ce que vous dites, mais vous savez que ce n’est pas grave ;).<===== Smiley qui fait un gentil sourire niais.
@ Tam » Pourtant, le lien que je vous ai communiqué est drôlement simple (enfin, une fois qu’on a compris le truc). Marie Tro pourrait vous le confirmer, elle l’a adopté vite fait bien fait.