À peine une poignée de minutes que je suis chez toi, je sens déjà mon sexe gonflé attendre sa libération. Je me déshabille à la hâte et cette envie s’impose : je vais explorer ta face Nord, sans préliminaire. Ma queue invariablement dressée vers ton cul comme l’aiguille de la boussole vers son pôle, je te cloue au sol et je t’encule.
[1454] Writober – jour 16 – boussole
Un gazouillis sur “Writober – jour 16 – boussole”
Laisser un gazouillis
Oh, mais votre partenaire devra être dans une bonne lune pour vous laisser prendre vos quartiers étoilés sur sa fesse cachée. Ainsi vous serez son Dom, ou peut être se fera-t-elle soumise. Pour Vous. Chanceux, va !
Tenez, il me revient en mémoire une conversation sur les pentes (ténues) du Montparnasse où, Ô-Dieux rigolards, nous dînâmes une amie et moi, perdue de vue, Domina de surcroit. C’est important comme précision. Je lui faisais part de mon observation en ce sens que dans une relation Ds, le plus soumis des deux n’est souvent pas celle à qui l’on pense en premier. La soum tient en réalité fermement les clefs de la relation, et son Dom s’y soumet ou démissionne, si vous percevez la métaphore. Elle ajouta alors, forte de son expérience à dresser quelque uns de ses soumis, avec parfois une certaine réussite, qu’il n’y a pas pire que vrai soumis. Ils sont égoïstes et nombrilistes, dénués d’empathie parfois, se comportant en Gnaton plus qu’il n’en faut et en vérité seulement soumis à….leur bite. Pardon, c’est cru, mais c’étaient ses mots exacts. Loin de moi l’idée de porter un jugement de valeur, mais j’ai trouvé cela instructif. A vous lire en diagonale, je ne vous crois pas faire partie de cette catégorie. Vous semblez attentif et Humain.
Cela dit, c’est reposant de naviguer sur vos Ô tranquilles, loin des fâcheux de circonstance, loin des contingences qui conduisent à tenter d’éviter Charybde pour ne pas tomber dans les bras de Scylla. Domination ? Soumission ? Dites vous. Pourvu que ça ne vous conduise pas à l’abstinence en songeant à toutes les conséquences de ces réflexions vertigineuses.