Victoria : Tu as remarqué que les relations charnelles qui impliquent des monstres, des ogres et autres bestioles tout aussi ragoûtantes sont toujours le lot des femmes ou des gais?
Comme une image : J’avoue que non. Tu parles de quoi ? De littérature érotique ? De film pornos ?
Victoria : Toi qui es aventureux, prêt à tout ou presque, audacieux, hardi, téméraire… tu baiserais un ogre? tu laisserais un ogre te prendre? tu fantasmerais sur un ogre?
Comme une image : Tu ne réponds pas à ma question. Mais je vais répondre à la tienne. Je ne sais pas si je suis aussi audacieux que tu le dis. Je pourrais probablement le baiser. Le laisser me prendre, si je le sens bien. Mais je ne le laisserai pas me sucer, ça me paraît risqué.
Victoria : Vraiment?
Comme une image : Tu as quelqu’un à me présenter ?

Archives du jeu :
Sapheere > Tu sais que le jus de Goyave donne un excellent goût au sperme ?
jean-jacques > Saturne fut aux Romains ce que Cronos (que j’ai par mégarde confondu avec Chronos) était aux Grecs.
Merci de vos précisions mais je ne vois pas ce que ça change que mon Cronos mange un homme, une femme, un enfant. Je voulais juste illustrer ici mon billet par celui qui fut le Tout Premier Ogre.
Évidemment que ça ne va pas bien dans ma tête, sinon pourquoi j’écrirais un burp, hein ? Tu crois qu’on peut être sain quand on écrit un burp ?
La preuve, toi, t’en as pas.
Vagant > Tu connais le truc, hein : faut échanger les bonnets de nuit.
tu as cette chance que je ne pratique plus le malgache depuis des lustres, l’ami… je te raconte pas la pâtée d’arguments à laquelle tu aurais eu droit !
bon bon, et si dans un putain d’éclair virtuel de lucidité magnanime nous disions comme feu le papa des filles du président : tout le monde à pas perdu ?
Victoria Welby > Au prochain épisode, peut-être ?!