
Cher K. Je sors d’une réunion palpitante, dans laquelle j’ai croisé à nouveau quelques jolies jeunes femmes qui m’intéressaient il y a encore une semaine. Notre cinéma d’hier, notre chaste pelotage, mutuel, m’ont fait regarder ce soir du côté des collègues masculins. K, quand nous revoyons nous ? Je veux te prendre, je te désire, j’en suis maintenant conscient et certain… Ton aspirant amant, Laurent.
Il vaut 100 fois mieux un bon amant aspirant, qu’un bon aspirant amant…
Tout de même.
Enfin, c’est mon avis.
Sinon, quand tu veux.
V. ;-)
On s’ennuyerait ferme sinon…
Dans le cas où vous souhaiteriez une présence féminine pour… euh chais pas, moi… euh… immortaliser vos caresses, par exemple, tiens, sachez que j’ai des talents de photographe ! :-D
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (dit-elle en soupirant)
bon, il est vrai que je pense que ça me plairait légèrement moins que deux femmes, ou HF, mais ça m’intrigue aussi ! ;-)
La joyeuse bande de FHM s’est amusé à démythifier des trucs qui feraient rêver au premier abord mais qui en fait sont nazes : Le caviar, les gros seins, windows Vista, le chanteur Mika… et la sodomie :
« C’est un peu comme se masturber avec un bretzel. Certes la base de votre appendice est serrée comme dans un étau, mais le bout flotte lamentablement dans un vide tiède et sans vie ». :-)
kana > Avec de la crème fraîche et un clou de girofle ?
Vintage > J’ai pas bien saisi la nuance, mon colonel.
Bricabrac > noitarébiL eril ed etêrra’j euq droba’d tiarduaf lI
Nivalane > En ce moment, tu as l’air toi-même pas mal inspirée, non ? ;-)))
Celenee > De quoi ? elle est pas bien mon illustration, là ? ;-) (Bon ok, je t’ajoute sur la liste d’attente.)
Charlotte > Tu parles en connaissance de cause, non ?
cassiopée > Je ne suis pas frustré « quand » ma femme ne veut pas mais « que » ma femme ne veuille pas. Sinon, pour ce qui est de la démystification, j’ai dit ici à plusieurs reprises qu’effectivement, au niveau sensation, la sodomie n’était pas forcément la pratique la plus riche ; mais ça carbure à fond dans le cerveau alors ça compense (et faire aller et venir « le bout » près de « l’étau », c’est quand même pas dégueulasse).